Gouttedemer Posté le 05 août 2006 à 19:11:15 M-Pi Tu avais déjà été au parc safari auparavant ? C notre gros zoo ds lcoin de Montréal Après le plus proche c Granby… Ah oui et je crois que le gros zoo ds ton coin c St-Félicien, si je ne suis pas ds le champ lol… Il paraît que c vraiment beau Tu y as déjà été ? Moi non, mais j’espère bien y aller un jour si je v visiter le Saguenay)
looooooooool au parc safari, jy avais déja été une fois...et là, pour etre franche, je suis très déçue!!
tout a changer! et le ´safari´ a pris plus de 2heures à faire (supposé prendre 70min.)! mais, le plus drole, c les ours ki attendent k´on leur donne a bouffer! trop marrant! et aussi, ce que j´ai adorer, c le tunel des lions et la cité des tigres! j´ai trop tripé là moi!
j´ai été au zoo de granby il y a ans...plus beau que le parc safari 
pour le zoo à st-fé,
, bien sur que j´y est déja été, puisque j´habite là!
pour cette année, on a pris notre passeport saison...et aussi, y´a le boréalium, qui nous sert de cinéma depuis que celui en ville à passer au feu il y a quelques années...et pour la beauté des lieux, moi je trouve ke c´est le plus beau zoo du québec, avec les sentiers de la nature! unique au québec,j´y vais à tous les ans et je trouve cela toujours aussi beau! y´a aussi le film multi-sensoriel...magique! en plus, il va y avoir une nouvelle espèce ce printemps aus zoo...les macaques japonnais (comme au parc safari)! j´ai bien hate de voir leur enclos (vous devriez voir les enclos lol c comme si ils seraient dans la nature pure lol)
bon, je vente et je fais de la pub pour ´mon´ zoo, c normal nan! lol