CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Topic des insomniaques ~~~~

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
04 août 2006 à 08:34:25

arca, t´en arrive des trucs au moins t´as passer de bonnes vacances.

Dark que se passe-t-il "amie "TRES" (heinheinhhihi) importante par"

moi je pars 10 jours en vacances chez ma tente près de Nice (~oui bah la c´est en France :lol: mais v´est au chaud) donc vous me verrez pas pendant 10 jours a partir du 8 aout

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
04 août 2006 à 17:29:39

coma :d) mon amie elle senva au étude. Elle senva au cégep :snif:

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
04 août 2006 à 18:00:44

wah c nul sa

Coma
Coma
Niveau 10
05 août 2006 à 04:41:47

:d) dark-h, ouais c´est plate. Vous ne vous verrez plus pendant un moment?

:d) général, c´est pour bientôt, j´espère que tu passera un bon moment. :ok:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
05 août 2006 à 04:48:08

ben ouais c sur mais elle va pas rester longtemp :snif2:

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
05 août 2006 à 19:11:15

M-Pi :d) Tu avais déjà été au parc safari auparavant ? C notre gros zoo ds lcoin de Montréal :p) Après le plus proche c Granby… Ah oui et je crois que le gros zoo ds ton coin c St-Félicien, si je ne suis pas ds le champ :question: lol… Il paraît que c vraiment beau :-d Tu y as déjà été ? Moi non, mais j’espère bien y aller un jour si je v visiter le Saguenay

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
05 août 2006 à 19:12:21

Coma :d) Malgré quelques inconvénients, tu semble avoir passé de belles vacances :ok: Chanceux !! Marineland :-) J’y avais déjà été quand j’étais petite :p) lol J’avais adoré ca :-d

Dark_h :d) C plate :-( J’espère pr toi que tu vas la revoir bientôt :ok:

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
06 août 2006 à 03:37:51

Coma tes aller a marineland aussi!!
Tu ma pas dis sa ou jai pas lut :question:
Où sinon goute tu te trompe de nom :-)))
:lol:

dark tu garde contacte avec au moin msn ou je sais pas ??

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
06 août 2006 à 04:43:26

Ah sérieux jme frapperai !! !! :honte: Jsais pas c quoi mon prob c temps-ci ac les noms !!

Donc veuillez remplacer ´´Coma´´ par ´´Arca´´

:merci: :rouge:

:honte:

Coma
Coma
Niveau 10
06 août 2006 à 05:42:36

Pas grave Goutte. Ça m´arrive des fois, moi aussi.
:lol:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
06 août 2006 à 08:56:26

ouai ca arrive a tout le monde :)

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
06 août 2006 à 10:29:35

:oui: on a tous envie de se frapper à un moment ou à un autre...

OK

:dehors:

:rire: Au fait bonjour tout le monde ! :gni:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
06 août 2006 à 14:39:34

Gouttedemer Posté le 05 août 2006 à 19:11:15 M-Pi Tu avais déjà été au parc safari auparavant ? C notre gros zoo ds lcoin de Montréal Après le plus proche c Granby… Ah oui et je crois que le gros zoo ds ton coin c St-Félicien, si je ne suis pas ds le champ lol… Il paraît que c vraiment beau Tu y as déjà été ? Moi non, mais j’espère bien y aller un jour si je v visiter le Saguenay)

:d) looooooooool au parc safari, jy avais déja été une fois...et là, pour etre franche, je suis très déçue!! :-( tout a changer! et le ´safari´ a pris plus de 2heures à faire (supposé prendre 70min.)! mais, le plus drole, c les ours ki attendent k´on leur donne a bouffer! trop marrant! et aussi, ce que j´ai adorer, c le tunel des lions et la cité des tigres! j´ai trop tripé là moi! :-d j´ai été au zoo de granby il y a ans...plus beau que le parc safari :oui:
:d) pour le zoo à st-fé, :rire: , bien sur que j´y est déja été, puisque j´habite là! :gni: pour cette année, on a pris notre passeport saison...et aussi, y´a le boréalium, qui nous sert de cinéma depuis que celui en ville à passer au feu il y a quelques années...et pour la beauté des lieux, moi je trouve ke c´est le plus beau zoo du québec, avec les sentiers de la nature! unique au québec,j´y vais à tous les ans et je trouve cela toujours aussi beau! y´a aussi le film multi-sensoriel...magique! en plus, il va y avoir une nouvelle espèce ce printemps aus zoo...les macaques japonnais (comme au parc safari)! j´ai bien hate de voir leur enclos (vous devriez voir les enclos lol c comme si ils seraient dans la nature pure lol) :-))) bon, je vente et je fais de la pub pour ´mon´ zoo, c normal nan! lol :rire:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 août 2006 à 16:05:20

ta oublier les trace de pied jaune sur le sol :honte:

acra :d) oui surement...

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
06 août 2006 à 18:17:59

loll ´ton´ zoo m-pi a laire super si un jour jpeu fair un tour jte ferais signe :-))) lol

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
07 août 2006 à 09:49:26

ouai c´est vrai que ce zoo a l´air pas mal mais bon moi je pens pas aller y faire un tour un jour a moins que je demenage au quebec :honte:

bon bon bon aussi cet après midi je pars en vacances chez ma tante à st Raphaël (près de Nice) pour 10 jours donc je pourrais plus vous laisser de pti messga pour 10jours ou peut etre de l´ordi de ma tante mais ce n´est pas sur donc je ne m´avance pas trop voila ++

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
07 août 2006 à 20:24:05

nonnn pus de general loll pour 10 jour ahh c le debut de lapocalipse enfinpasse debonne vacance :-)))

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
08 août 2006 à 00:50:27

aurelie_harvest Posté le 06 août 2006 à 10:29:35 on a tous envie de se frapper à un moment ou à un autre...

Oui c´est vrai... Qui n´a jamais eu le gout de se frapper ? :question:

:p)

M-Pi :d) Ouais le parc a bcp changé ! Et c vrai que ca prend beaucoooooup de temps a faire le safari ! Les autos n´avancent pas, les animaux bloquent la route... Ouais lol les ours sont vraiment droles :rire: Ils sont assis et attendent la bouche ouverte que tu leur lancent de la nourriture... :p) Ouais c hot le tunel des lions... :-d Mais quand il fait chaud ds les tunnels !! ! :ouch:

T´es chanceuse d´habiter pas loin de ce parc ! :)Quand tu dis que c´est le plus beau parc au Québecm je te crois sans hésiter, meme si je n´y ai jamais été ! J´ai seulement vu quelques publicité et ca a l´air tellement beau ! C pas un parc, c une vraie réserve faunique :p)

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
08 août 2006 à 16:36:12

je sais pas mais moi jle preferais avant le parc xD vraiment avec mes couz on etais assi dans le coffre du camion et javais atirer des autruche qui venais de plus en plus proche xD mes couzine son parti loin en avant de loto xD moi ben jatendais que les autruches arrive mais la les garde les on areter :( enfin cetais super lol

Coma
Coma
Niveau 10
09 août 2006 à 04:30:28

À très bientôt général! J´espère que tu passeras un bon moment. :ok:

:salut: tous les autres!! :)

La vidéo du moment