CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Topic des insomniaques ~~~~

Torc02
Torc02
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:32:24

Bon ben apperement l´heures est aux malheurs de la semaine :gni: donc je me lance ^^ (attention semaine spécial poisse)

Lundi soir je pars de chez moi, j´arrive a la gare

Torc02
Torc02
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:41:12

oups de tte façon j´avais oublié de commencer par le commencement
Le midi je décide de remplir mes documents pour mon inscription, je vais là ou sont rangés tout mes documents, plus un seul relevé trimestriel (nécéssaire pour l´inscription), j´ai passé toute l´après midi a chercher en vain.
Le soir
j´arrive a la gare a 19h30 pour le train de 20h, j´achéte mon billet, elle me dit 30 min de retard, no prob je vais m´asseoir et je bouquine un peu, a 20h30 je me léve "1h de retard", ça m´énerve un peu mais bon, j´écoute un pu de musique, a 21h je me reléve, je lis 1h30 de retard (au bord de l´explosion ). on a 21h30 le train arrive enfin, je monte, le trajet dure 1h j´arrive donc a 22h30 et paf, pas de métros ^^ , je me tape 30 min de marche a pied avec des sacs d´une tonne, j´arrive epaule défoncées mais soulagé.

Jeudi je vais en ville (il me restait 7€ en liquide), je voulais m´acheter un manga, je retire au cas ou "carte expirée" , je peste un peu mais comme mon pote me reprends le vendredi je décide d´acheter tt de même le livre au risque de ne plus avoir d´argent. Je l´achéte donc, le soir mon pote me dit qu´il ne pourra pas me reprendre car il reste sur Lille, il me reste 1€ le train coute 5€.....dilemne. Heureusement mon père revenais d´allemagne et il est venu me chercher mais bon jai u du bol. (c´est peut être du en parti au fait que le jeudi matin je sois passé sous une échelle pour me moquer de tous les supersticieux qui l´évitait ^^ )

C´est veridique. povre de moi ^^, mais bon maintenant je suis la ^^

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
06 mai 2006 à 01:51:45

waww ta de la chance lolll

moi pour les compo moi prob c pas que je depasse pas les limite mais que je les atind pas :hum:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:20:09

:ouch: pauvre toi torc. Moi mon année de malchance a été lannée de mes 13 ans (quel hazard).Premièrement, je men allait chez mon ami et jai traverser un terrain priver. Mais il y avait un gentil rotweller(un chien de police ^^) qui mattendait. Je navais pas qu´il avait la chaine détacher et il ma mordu le molet. Jai deux belle cicatrice maintenant.

Ensuite, je sortais des la viande du four. Il devait être a 450°f et en le sortant je lai trop pencher en paff le bouillon ma tombe sur le pied. Brulure au deuxième degrée. Mon pied et tout défigurer.

1 mois plus tard, je vais a lhopital acause d´une grippe. Le médecin dit qu´elle va passer rapidement. Une semain plus tard, ji retourne parce que ma grippe était toujours présente. Il dit la mm chose. La semaine suivant, mm chose. Et la quatrième semaine, je suis diagnostiqué d´une mononucléause. Mon rate est tellement enflé que si je ressois un coup je pourrais en mourir. Et comme de fait, un cave vien me frapper dans le ventre. Jai perdu connaissance. Mais je men suis sorti indemme

Au mois de décembre, jallait ché mon ortodontiste a 2 heure de ché moi. En y allant, moi et ma mom on glisse sur une flaque de glace avec la voiture. Résulta, colision avec le banc de neinge. Mais il y n´y avait pas trop de domage.

Au moi de janvier, je jouais au hockey et je me suis fait acrocher. En tombant, fracture du bras. Dans le platre pour 1 mois.

pis la ben c pas mal sa. sa aurait pu être pire quand mm

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:51:57

moa aussi je dépasse pour la limite de mots...

comme cette année, c´était 350 mots, mais jen ai fait 402 :hum: mais c´est pas trop pire, j´ai déja fait plus ^^ :p) lol

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
06 mai 2006 à 05:01:42

waw :ouch: povre dark ta pas heu de chance du tout mais je comprend pas le chien ta soter dessus comme sa ta pas fais de mouvement brusque ou koi que ce soi ?? loll

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 mai 2006 à 05:43:35

ben le chien il ma mordu le molet. Jétait en bike. C juste pour sa :-p

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
06 mai 2006 à 08:30:52

WooW lol :salut:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:55:05

:ouch: bah dis donc entre torc et dark, vive la poisse !! ! Vous avez vraiment pas de chance vous !! !! Bah j´ai jamais rien eu d´aussi méchant que vous, moi qui me croyais poisseuse, en fait je suis plutôt "normale" :hum: lol

Pour les compos, moi aussi j´ai tendance à faire plus que ce qu´on demande. Je suis comme Coma, au début j´ai pas d´inspiration, mais quand j´arrive enfin à démarrer, je m´arrête plus !

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:36:24

loll vous ete chanceux moi jai de la misere a ateindre le minimum de mot quil fo :ouch:

povre torc et dark :honte: jai jamais ete aussi malchanceuse que sa

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:11:44

salut tuot le monde

jsuis pas contente du tout mon beua-pere a instaler messager 8.0 beta et je peu pas lutiliser alor la jutilise messager tout court -_-

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:11:40

tue le :mort:

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
09 mai 2006 à 02:48:02

enfin il a remie 7.5 il etais mieus :-((

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:20:05

:lol: :hello:

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:18:19

je fait un peu de pub !
dite ce que vous en pensser !

http://www.dreamzone.powa.fr/

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:48:57

jtrouve le site vrm genial il est bien fais simple original et super bo :ok:

:hello: tout le monde

Coma
Coma
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:12:24

:salut: arca! Ça va?

:salut: Tout le monde!
Oh la jasette... j´en ai eu pour une heure à vous lire..... :lol:
:)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:09:36

:salut:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:30:05

:hello: tout le monde !

Je suis d´accord avec arca, le site est super bien fait ! Les couleurs sont bien et tout et tout !

Sinon vous allez bien ? :-d

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:43:58

yep !
je devrais avoir HM d´ici 1 semaine ^^
alors j´suis content :D

La vidéo du moment