pauvre toi torc. Moi mon année de malchance a été lannée de mes 13 ans (quel hazard).Premièrement, je men allait chez mon ami et jai traverser un terrain priver. Mais il y avait un gentil rotweller(un chien de police ^^) qui mattendait. Je navais pas qu´il avait la chaine détacher et il ma mordu le molet. Jai deux belle cicatrice maintenant.
Ensuite, je sortais des la viande du four. Il devait être a 450°f et en le sortant je lai trop pencher en paff le bouillon ma tombe sur le pied. Brulure au deuxième degrée. Mon pied et tout défigurer.
1 mois plus tard, je vais a lhopital acause d´une grippe. Le médecin dit qu´elle va passer rapidement. Une semain plus tard, ji retourne parce que ma grippe était toujours présente. Il dit la mm chose. La semaine suivant, mm chose. Et la quatrième semaine, je suis diagnostiqué d´une mononucléause. Mon rate est tellement enflé que si je ressois un coup je pourrais en mourir. Et comme de fait, un cave vien me frapper dans le ventre. Jai perdu connaissance. Mais je men suis sorti indemme
Au mois de décembre, jallait ché mon ortodontiste a 2 heure de ché moi. En y allant, moi et ma mom on glisse sur une flaque de glace avec la voiture. Résulta, colision avec le banc de neinge. Mais il y n´y avait pas trop de domage.
Au moi de janvier, je jouais au hockey et je me suis fait acrocher. En tombant, fracture du bras. Dans le platre pour 1 mois.
pis la ben c pas mal sa. sa aurait pu être pire quand mm