et ça se dit inso
Bon alle zla suite la suite, j´ai promis
et bien la suite la suite c´est fait !! !!!!! Chose promise chose due
salut les inso! ici y´est juste 21 et je back trippe !! !!
loll oui je prepare un petit voyage enfin une fin de semaine de 4 jour avec ma couzine juste moi et elle on va samuser sa va etre trop malade lol
Alors, j´y vais de ce pas.....
bon, jvous dit un ptit bonjour matinal (kan meme) avant que j´aille me ´brancher´ sur Kingdom Hearts 2 pour toute la journée
je viendrai p-e pendant la journée, on sait jamais... lol
Today c´est la fête à mon petit frere Alors je serais pas là mais plutot au cinema A+ tout le monde
Bon ciné ^^
tu va voir quel film? film de peur 4 il est trop tordant
Film de peur 4 c´est Scary Movie 4 dark je suppose ? La chance que vous avez ! Nous il est pas encore sorti !!
reuh tout le monde
nan sa jva y aller avec ma couz surment lol jsuis aller voir lere deglace 2 trop frt vive le tite ecureuil
Je l´ai vu.EN effet Scrat est trop fort, on retrouve le comportement primaire, toujours a courir après son gland
et oui c´est sa scary moovie 4
jai vu un visageest-ce qu´il avait un nex?ouialor cétait belle et bien un visage
PTDR
il a lair trop bon FdP4! lol
et vive l´ère de glace 2! (et le 1 aussi lol)
pas ben ben dinso ce soir hein c nul
ya aussi l´auberge ke jai vu mais pas ua cinoche en DVD. C TROP SADIQUE...plus de commentaire
bah nan et pi moi vu que je reprends les cours dans 1h30 bah j´allais pas me coucher a 1h et pi... je veux pas reprendre les cours
L´age de glace 2 mon film culte du moment !! Qui va bientôt être remplacé par Da Vinci Code lol
Et dark arrête de me faire baver avec tes "extraits" de Scary Movie 4 !! !
lolljai pas encore vue laubergemais il a laire super jaime les truc sadike
oui scrat qui cour toujours a pres son gland waw lollll