CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide pour bien débuter : ICI

yain
yain
Niveau 5
18 février 2007 à 13:35:40

une petite question je suis ami avec gallen mais quand je rentre dans sa maison rien ne se passe pourtant il tourne la tete quand je passe a coter de lui et je vais cher lui vers 6h du matin mais rie nne se passe comment faire ?

MCR1112
MCR1112
Niveau 1
19 février 2007 à 11:21:45

Pour Galen, tu es à quel chapitre ? Parce que si tu es rendu au deuxième chapitre Galen ne te donnera rien, il fallait être ami avec lui ET Nina au premier chapitre... Il est trop bouleversé par la mort de sa femme pour te donner quoi que ce soit.

yain
yain
Niveau 5
19 février 2007 à 16:24:34

je suis a l´hiver du premier chapite nina et galen tourne la tete quan je passe prés d´eux mais quand je me rend cher galen et nina le matin vers 6h rien ne se passe

yain
yain
Niveau 5
19 février 2007 à 19:26:06

et aussi s´il vous plait quelqu´un pourait me dire a quel saison planter quel legume

ex: tomate au printemp, etc...

punki32-8
punki32-8
Niveau 6
20 février 2007 à 09:35:35

cest simple quand tu tien les graine dans tes main appuie sur le bouton A (pour gc) et ils te le disent !! ! :ok:

debo7
debo7
Niveau 1
22 mars 2007 à 15:47:32

salut je suis new sur ce site mais sa fé un bout de temp ke je joue a ce jeu, alor pour les graines voila:

printemps
-tomate
-melon d´eau
-fraise
-patate

été
-melon d´eau
-melon
-navet

automne
-tomate
-melon
-fraise
-patate douce
-carrote

hiver
-navet
-patate
-carrote

pour savoir tu va voir la mere de celia a leur ferme mai elle ne le di pas tt le temp.. voila.. a++

dedric
dedric
Niveau 2
25 mars 2007 à 18:26:46

cé comment quond peut faire des dessert.

moi chu au chapitre 2 et j´ai juste la salade et la soupe

S.V.P répondez moi vite

dedric
dedric
Niveau 2
25 mars 2007 à 18:48:21

je veux acheter le seed maker mais je ne sais pas c´est ou qu´on le prend et çela me tente pas d´etre ami avec le scientifique

MCR1112
MCR1112
Niveau 1
02 avril 2007 à 12:13:21

dedric je crois qu´il faut acheter le seedmaker à Van, mais pourtant c´est si simple et moins coûteux d´être ami avec Daryl ! Tu lui donnes du poisson ou des trouvailles de la fouille tous les jours et au bout d´une dizaine de jours tu vas le voir vers 9-10h chez lui ^^

moitoujours59
moitoujours59
Niveau 2
10 avril 2007 à 21:00:17

salut!!! alors moi jvoudrais savoir combien de temps dois je attendre pour recolter le foin une fois mon engrais ependu??? merci
puis j´aimerai savoir si l´est possible de connaitre son stockage de foins?! puis j´aimerai egalement savoir combien de temps (et surement en fonction du nombre d´animaux à nourrir) peut on tenir en ayant fauché la prairie au complet lol?! j´espere avoir fait dans l´originalité pour cette question lol
merci de me repondre dans un delais raisonnable lol ;)

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:25:53

5 a 6 jours , ben oui quand a coter du stock de foin , ya un panneau tu le lis et tu sauras combien t´as de foin .

moitoujours59
moitoujours59
Niveau 2
11 avril 2007 à 00:31:58

c´est un petit panneau sur la gauche??
j´ai deja essayé de le lire mais apparemment ça ne fonctionne pas. si! juste pour me dire que je n´ai plus de foin. tu parles d´une aide mdr

moitoujours59
moitoujours59
Niveau 2
11 avril 2007 à 10:15:51

j´ai regardé une fois de plus ce fameux panneau et il n´affiche malheureusement rien snifffff
j´ai la version PS2. jsais pas si ça signifie quelque chose mais à tout detenteur de ce jeux sur PS2 tenez moi au courant à ce sujet ;)

moitoujours59
moitoujours59
Niveau 2
11 avril 2007 à 12:12:47

c´est encore moi (decidement)
alors jvais essayer d´etre le plus limpide possible lol
jsuis donc à la premiere année et au 6eme jours de la seconde saison lol (jusque là vous suivez??) j´ai mis ma vache au mâle le premier de cette saison. pendant les trois premier jour elle mangeait raisonnablement (c´est à dire 2 fois par jours) arrivé le 3 eme jour (du soir) elle n´a plus mangée durant quatre repas (elle a continuée à me donner 3 litres de lait de qualité A malgres tout) le 5 eme jour au repas du soir elle a retrouvée l´appetit (malheureusement je n´ai eu que 2 litres de lait de qualité B) et v´la que le 6 eme jour au repas du matin elle recommence sa greve de la faim (et là bien sur jreste à 2 litres de lait de qualité B) j´aurai voulu comprendre ce qui arrivé à ma tite vache lol
PS: ma vache n´est pas malade ;)
merci de me repondre! ;)

moitoujours59
moitoujours59
Niveau 2
11 avril 2007 à 12:17:07

RE PS: elle est egalement cajolée; brossée, et on se tape des discutes jusque plus d´heure lol ;)

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:00:52

ben c´est pas trés grave , les vache mange a leur fain :oui: ca doit etre normal .Sinon si elle te donne du lait de qualité B c´est quelle est pas heureuse et c´est ptet pour sa qu´elle mange plus .AChete du good foder a takakura , c´est du foin special qui oblige les vache a donner du lait de quelité A ou S .

moitoujours59
moitoujours59
Niveau 2
11 avril 2007 à 16:18:51

merci
c´est pareil... j´ai mis un oeuf dans la couveuse, ça doit faire envitre 5 jours jpense et y ni a toujours pas evolué sniffff. j´aurai voulu connaitre le temps d´eclosion
re merci

moitoujours59
moitoujours59
Niveau 2
11 avril 2007 à 19:06:28

de soucis en soucis lol
jcomprends pas pourquoi ils ont isolés ma vache dans un parc et de plus je ne peux plus la traire sniffff
jsuppose que tu dois surement connaitre mon probleme lol ;) (assidu à HM ;) )
merci

moitoujours59
moitoujours59
Niveau 2
13 avril 2007 à 19:16:49

bonjour
est ce que notre elevage est limité?? ou illimité??
une question qui meritait d´etre posée lol

Infhil
Infhil
Niveau 2
29 avril 2007 à 20:47:38

Et on remonte le topic pour une question qui peut être a déjà été posée mais bon, je n´ai pas le courage de lire toutes ces pages :].
Je voulais donc demander, si je suis marié à Nami (malheureusement je n´en ai pas eu le courage non plus, elle est compliquée celle-là !) il est impossible d´avoir ses épices non ?

La vidéo du moment