CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide pour bien débuter : ICI

icybuns
icybuns
Niveau 1
03 janvier 2006 à 19:19:17

moi jai une petite question ... sa fais un an que jai acheter un autre vache pis elle me donne pas de lait encore jai genre 1 vache qui me donne du bon lait 2 boeuf pis 2 autre vache que je nouris pis qui foute rien ... ser quoi le problem?????

blazicken
blazicken
Niveau 5
04 janvier 2006 à 00:48:43

salut les ami(e)s venez sur le topic:

jeux top génial venez sur se topic!!!!

alors venez et LES INSCRIPTION SON OUVERTE!!!!!!

Coma
Coma
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:28:56

:d) icybuns, pour que tes vaches te donnent du lait, elles doivent avoir un bébé. Puis, elles cesseront de donner du lait, environ 40 jours après avoir eu un bébé. Il faut les mettre enceintes en commandant la "miracle potion", là où tu commandes tes animaux. Si ton boeuf est adulte, ça ne te coûtera rien, mais sinon, tu devras payer et Takakura emmènera un boeuf d´une autre ferme. Mais le rammènera de nouveau avec lui.
Environ, 10 jours après qu´elle ait eu son bébé, tu peux la remettre enceinte, dépendemment si tu as assez de place dans ta grange et s´il n´y a pas une autre vache enceinte. Tu peux avoir plus d´une vache enceinte, mais il doit y avoir un moment d´écart entre les deux, puisqu´il n´y a qu´une tente pour le veau.
De cette façon, tu ne seras pas trop longtemps sans avoir de lait.

:-)

icybuns
icybuns
Niveau 1
05 janvier 2006 à 01:44:18

merci beacoup de maider ma blonde comment peter des plomb..... a cause la vache na pas produit pour 2 ans Lol merci bcp de meviter les mal de tete

Coma
Coma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:47:13

:-) Les forums ça sert à ça... :-d

Reviens quand tu veux! :ok:

kevvven
kevvven
Niveau 1
05 janvier 2006 à 23:55:33

jaimerais avoir la liste des objet qon peut pas acheter mais qui nous sont donner par des gens et comment on fait ou qu´est ce qon donne pour avoir ses objet

kevvven
kevvven
Niveau 1
06 janvier 2006 à 18:53:59

hier jai jouer et je suis aller chez gustafa t il ma donner la strange sickle

Coma
Coma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:16:12

:salut: kevvven

Si tu veux, tu peux regarder dans le topic "satisfaction" de gunhed. J´y ai noté tous les outils, objets et qui les donne.
Sinon, tu me le dis. et je pourrais faire un copier/coller... Mais, il y a de bons conseils dans ce topic...

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
07 janvier 2006 à 10:53:33

Voilà, moi j´ai un problème: J´en suis au jour 5 de l´hiver et j´ai beau offrir plein de cadeaux aux trois filles, les coeurs ne dépassent pas 2. (A part pour Nami, je sais pas, car à chaque fois que je veux rentrer dans chambre, soit elle dort, soit elle est pas là.)
Quelqu´un connait l´heure où Nami se lève(si elle ne change jamais)?

Est-ce que quelqu´un a déjà réussi à vendre dans un stand, moi j´ai découvert ça hier par hasard. C´est chient, faut toujours attendre avant qu´il y est des gens qui viennent.

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
07 janvier 2006 à 11:04:44

Je viens de penser à un autre truc! C´est quoi exactement ce qu´il vend Van dans la 1ère année! Il y a la canne à pèche, la brosse et les 3 autres trucs? J´en ai acheté (un flacon violet) j´ai pas compris la signification, donc je l´ai bu et ça a rien fait! Vu l´argent que j´ai, ça me fait un peu chier d´avoir balancer 750 G. Bon allez! Merci à ce qui me répondront au deux messages.

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:42:11

M@G1C@L :up:

triplidio
triplidio
Niveau 11
27 mars 2006 à 21:35:48

:up:

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:35:07

Que faux t´il fair pour que personne ne meurt, ou s´en aille ?? ?

Bike34
Bike34
Niveau 8
03 juin 2006 à 14:14:09

:up:

marwane159
marwane159
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:04:38

comment avoir du foin :ou et avec quel outil

Coma
Coma
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:20:02

Tu dois couper ton herbe dans le pré, où se trouvent tes animaux quand ils sont dehors. Tu dois te servir de ta faux (sickle). Le foin sera automatiquement dans la réserve dans ta grange.
:)

Miriel
Miriel
Niveau 5
09 juin 2006 à 17:21:10

j´ai acheté une vache star et un beauf normal en me disant que la vache tombera enceinte mais ca fait tres longtemps que j´attend mais y se passe rien et je sais pas comment savoir si elle est enceinte ou non... :( je fais quoi? je continue d´attendre?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:04:18

il faux planté les grain de banane à quelle saison ?

Coma
Coma
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:16:35

:salut: Miriel!
Tout d´abord, une vache doit être adulte pour avoir un bébé (et le boeuf doit être adulte aussi pour pouvoir en faire).
Ça prend tout près d´un an pour qu´il soit adulte.
Et là encore, il est possible que ta vache tombe enceinte sans que tu fasses quoi que ce soit, mais pour ne pas perdre de temps, vas là où tu commandes tes animaux et commandes la "Miracle potion". (Une fois que ta vache est adulte, bien sûr. Tu le sauras en commandant, tu auras un message qui te dira si elle est encore trop jeune. Une vache doit avoir un bébé pour donner du lait. Et cesse d´en donner 40 jours, environ, après la naissance. Faudra la remettre enceinte de nouveau. Seulement pour ne pas perdre de lait, environ 10 jours après qu´elle a eu son bébé, remets-la enceinte, tu ne seras pas trop longtemps sans lait. :)

:salut: War-of-Blood!
Il n´y a pas de saison pour semer tes graines de bananes. Seulement, elles ne poussent qu´à l´été et tes bananiers prennent un certain temps à devenir matûres, alors pour être sûr de recolter des bananes à temps, sèmes le plus tôt possible. Les bananiers prennent entre 14 à 15 jours pour être matûres et sachant qu´une saison dure 10 jours, il faut semer tôt. :ok: :)

Miriel
Miriel
Niveau 5
10 juin 2006 à 23:58:35

merci coma, j´y vois plus clair ^^

mais j´ai une autre question, j´en ai un peu honte lol puisque ca paret idiot mais bon... c´est le printemps et j´ai un arbre pour les peches et je vois qu´il a tout plein de fruits qui ont l´air bien mûr mais quand je le secous les peches ne tombent pas... j´ai attendu l´été mais la les peches disparessent... je comprend pas

La vidéo du moment