CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide pour bien débuter : ICI

nahelia
nahelia
Niveau 2
27 décembre 2005 à 17:10:06

Quand on est marié, il y a un frigo. ma fmme me dit de mettre de la bouf dedans mais elle ne la prend pas. Faut il que je cuisine pour elle et mon fils ou se nourisse-t-ils tout seuls???

Coma
Coma
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:33:53

Ne t´inquiètes pas, ils se nourrissent tout seul. De temps en temps, tu remarqueras que la nourriture descend.
:-)

babii_dada
babii_dada
Niveau 1
29 décembre 2005 à 17:26:22

Bonjour j´ai une questions moi aussi!
Comment fait-on pour avoir d´autres animaux? (désolé je vien d´avoir mon jeux et je vien tout juste de me marier avec Celia) et pourquoi si je suis marié avec Celia ne vient-elle pas habiter avec moi? merci beaucoup de m´aider!

Coma
Coma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:36:37

Si Célia n´habite pas chez toi, c´est que vous n´êtes pas encore mariés. Tu lui as donné la plume bleue?
Tu seras marié qu´au début du deuxième chapitre.

Pour les animaux, tu dois les commander dans la tour en face de ta grange. Tu commandes dans la boîte de gauche, en appuyant sur la tête de Takakura ou en appuyant sur "Z".
Tu peux aussi commander de la nourriture, des outils et des bâtiments.

Dans la boîte de droite, tu peux y mettre le lait et les oeufs que tu veux vendre. Et tu peux y retirer l´argent que tu auras pour cette vente, le lendemain.

Coma
Coma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:57:41

Désolé, je ne me suis pas relu. Tu retires l´argent dans la boîte de gauche! :ok:

donebore
donebore
Niveau 3
01 janvier 2006 à 06:38:25

salut! juste pour dire que ce topic est top! et en passant j´ai calculer: si il est vrai que le jeu (en année du jeu) dure 30 ans, et bien on passe 6220800000 secondes a y jouer! :content:

Coma
Coma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:11:44

Ouf... dit comme ça, ça semble long.........
:rire: :lol: :-)

donebore
donebore
Niveau 3
02 janvier 2006 à 15:56:52

ouais je sais :lol: mais au moins on sait combien de temps il dure! en tout cas j´ai une question... est ce que les canards pondent des oeufs? (désolé si déjà dit mais je voulais pas me taper 45 page :lol: )

Coma
Coma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:13:25

:rire: Bien sûr, je te comprends.... c´est long tout relire.... :rire:

Oui, les canards pondent des oeufs. Tu peux même avoir des bébés canethons. Mais tu ne retrouveras pas les oeufs sous les canards. Comme tu as dû le remarquer, quand tu lèves une poule et qu´il y a un oeuf, une autre poule s´empresse de se mettre dessus. Alors, on suppose que les canards ne restent pas sur leurs oeufs et que les poules se font un plaisir de s´y installer... :rire:
:-) @+ Et bonne année!

donebore
donebore
Niveau 3
02 janvier 2006 à 16:37:02

cooooooooooollllllllll! :lol: mais comment on fait pour le reconnaitre l´oeuf? :question:

bonne année a toi aussi! :gni:

Coma
Coma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:41:36

Il n´y a pas de différence..... :non:
Tu le sais seulement si c´est un oeuf fertilisé, et qu´il te donne un canethon.

donebore
donebore
Niveau 3
02 janvier 2006 à 16:43:22

:ouch: o non... alors le mieu serait de ne pas avoir de poules?

Coma
Coma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:49:45

Et bien les poules te donnent, parfois, des oeufs en or, c´est quand même mieux... :-d

donebore
donebore
Niveau 3
02 janvier 2006 à 16:55:18

ouais mais les canetons, ont peu les garder? et comment on fait pour diférencier les canards femelles et males, existent-ils? ou sinon, est ce que les femelles canards ont besoin d´un coq pour être fertilisé?

Coma
Coma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:03:45

Les canards femelles ont besoin d´un canard mâle....
Pour savoir si c´est un canard ou une canne, regardes dans ton journal, dans ta maison.

Que veux-tu dire... les canethons on peut les garder. Les poules aussi. Jusqu´à la fin. D´ailleurs un truc que je fais, je rammasse suffisemment d´oeufs fertilisés et quand j´en ai assez, je vends le coq et je mets des oeufs fertilisés dans la couveuse jusqu´à ce que j´aie une 8ième poule. J´ai donc 8 poules qui pondent des oeufs à tous les jours et souvent, des oeufs en or! :ok:

donebore
donebore
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:17:56

wow, mais si on peut garder les cannetons et revendre leurs oeufs, ils ne partiront pas dans le sud l´hiver?

donebore
donebore
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:44:06

et puis je vais voir... mais si je donne 100G a murey... va-t-il foutre le camp parce qu´il me vole mes melon! :lol: mais il va vraiment partir?

brinalfaitmeuh
brinalfaitmeuh
Niveau 2
02 janvier 2006 à 22:06:26

Salut à tous !
Voilà, j´ai 4 vaches (1 de chaque) et 1 taureau brown ; j´ai donné la miracle potion à ma brown et donx elle est enceinte,
pas rcontre je voulais donné la potion a une autre, et quand je fait "miracle potion" sur n´importe laquelle, ça marque "expecting a carve, please wait"
Alors est-ce que :
1) elles sont toutes enceintes à cause de mon taureau ??
2) ou bien il faut que j´attende que ma brown cow donne naissance à un veau pour pouvoir avoir une deuxieme vache enceinte ??

Merci de m´éclairer sur ces gentilles questions de maternité !!

Pour la canne a peche de galen, je l´ai eu entre 6 h00 et 6h 30 au début de la deuxième année, chez galen pres de la tombe

donebore
donebore
Niveau 3
03 janvier 2006 à 05:18:09

moi je dit le 2ième choix, parce qu´il n´y a qu´une ´´poche´´ pour nouveau née et non plusieurs.

Coma
Coma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:01:07

:salut: donebore!

Je ne veux pas te décourager, mais Murey....il ne part pas, même si tu lui donne beaucoup d´argent. :rire:
D´ailleurs, on se demande bien se qu´il peut faire avec cet argent..... :rire2:

:d) brinalfaitmeuh, je t´ai répondu dans l´autre topic. :ok:

La vidéo du moment