CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide pour bien débuter : ICI

galou0510
galou0510
Niveau 1
07 juin 2005 à 23:09:15

je viens d´acheter le jeu et je me suis ballader comme tout le monde au debut. Je suis arriver a un lieu ou des lutins me disent de brancher mon gameboy advance et mettre le jeu " Harvest moon: friends of mineral town" est ce que çà vaut le coup de l´acheter? qu´est ce que cela apporte de plus au jeu?
Merci de me repondre ! !!
Bonne soiree à tous ! !!

aggaloosa
aggaloosa
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:18:41

J´ai acheter une autre vache elle mange beaucoup mais ne fait pas du tout de lai, pourquoi???

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:41:18

c une vache paresseuse, faut l´emmener à l´abattoir ! :lol:

phoenix1000
phoenix1000
Niveau 2
11 juin 2005 à 12:59:53

repondez a ma galoux sinon je m enerve et pi pour la vache et bien oui emene la a l abatoire
:sors:

galou0510
galou0510
Niveau 1
12 juin 2005 à 13:59:04

Je vois que personne, n´a répondu à ma question plus haut. Dommage !
Je suis entrain de faire un recapitulatif de toutes les infos utiles pour bien avancer, sans etre trop perdu pour chercher rapidement l´info que chacun cherche. Mais avant je voudrais avoir l´aval du créateur de ce forum.
Car tout le merite lui reviens, d´avoir donné toutes ses conseils.
Bonne journée à tous et merci à phoenix1000 de son soutien :merci:

sunmen18
sunmen18
Niveau 5
18 juillet 2005 à 00:34:18

Plus de médailles???

Pour remporter un maximum de médailles très facilement, allez à la course de chevaux pour voir qui sera le gagnant, faites un Reset et chargez votre ancienne partie puis relancez la course. Pariez le maximum sur le futur gagnant pour empocher les médailles. Vous pouvez également parier sur vous si vous êtes sûr de vous et avez pris soin de votre cheval.

C´EST OU SA LA COURSE DE CHEVAUX???

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:57:01

Il y en a point.

Torc02
Torc02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:40:20

:up: pour le topic d´aide le plus complet

drucala
drucala
Niveau 3
10 décembre 2005 à 20:51:01

bonjour je voudrais savoir quandsait on que l´on change de moi et d´année et comment fait on pour dire a takakura d´aller vendre les produits en ville ?
dans l´espèce de tour mais ou faut il appuyer selectionner etc?

merci d´avance

Coma
Coma
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:02:45

Pour que Takakura vende les objet, tu dois les mettre dans la boîte de droite, dans la tour. Appuie sur "A". Et pour avoir l´argent ou commander des choses vas sur la boîte de gauche. Tu appuie sur "A" et si tu veux commander, appuies sur la tête de Takakura ou sur le bouton "Z". Pour les autres questions, je t´ai répondu dans le topic "aidez-moi" de Angel_lili, où tu as posé ces questions. :ok:

Coma
Coma
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:15:05

Et tu peux vendre tes choses à Van, un marchand ambulant qui vient dans ta ville en général, le troisième jour et le huitième jour du mois. Mais, il arrive qu´il vienne plus souvent.
Et si tu as quelque chose qui vaut 150g et plus, l´unité, tu peux marchander avec lui pour avoir un meilleur prix. Tu n´as qu´à refuser son premier prix. Mais si tu refuse plus de deux fois, il ne voudra plus marchander et tu auras le prix de départ.

harvestmayo
harvestmayo
Niveau 2
19 décembre 2005 à 12:44:22

slt !
j´voudrai juste savoir si un teaurau peut"servir" plusieurs fois pour avoir des veaux ? :question:
ah oui et ossi keske ca fait kan on mélange des races différentes (par exemble normale et à étoile ) ??
merci d´avance

Coma
Coma
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:59:03

Oui, tu peux te resservir de ton taureau aussi souvent que tu le veux. Bien sûr, il doit y avoir une vache qui peut avoir des bébés. :rire:
D´ailleurs, je te conseille de ne garder qu´un taureau dans ta ferme. C´est suffisant. Il ne sert qu´à féconder les vaches. Alors que les vaches rapportent avec leur lait.
Pour les mélanges, ça ne fait rien de particulier. En général, le bébé va être de la même race que la mère, mais il arrive parfois que ce soit la race de son père.
:-)

Torc02
Torc02
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:44:47

normal + étoile = la race moyenne (marble :question: je sais pu trop )
Par contre normal + moyenne et moyenne + star g pas éssayé, moi je priviligie les stars

harvestmayo
harvestmayo
Niveau 2
20 décembre 2005 à 21:19:34

merci ! :-d
mais g encore 2 petites kestions peut etre que vs y avez déja répondu mais j´ai un peu la flemme de lire les 45 pages ... :non:
déja j´étais fin automne de la prmière année car je n´avais pas planté assez d´herbes et je n´avais plus de nouriturres pour mes vache :-(
et donc est-ce-que ca vous ai déja arriver et si oui est-ce que vous avez trouver une solution ?
Ah oui et aussi est-ce-que il ya une technique spéciale ou un truc pour attraper les poissons genre sharshak ou un truc comme ça à a peu près 1000g ?
voilà c´est tt :merci: !!

Coma
Coma
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:29:10

Tu dois mettre du fertilisant pour que ton herbe repousse. Un sac de fertilisant par carré d´herbe. Mais, un fois engraissé, tu n´auras plus à le refaire. L´herbe repoussera après l´avoir coupée.
Pour les poissons, il n´y a pas de technique spéciale. Mais, les sharshark et les big sharshark se trouvent dans la rivière qui passe non loin de chez Gustafa, le bohémien. Le plus vers la plage possible. Ça aiderait si tu avais la canne à pêche que Galen te donne, si tu es son ami. Pour l´obtenir, comme je l´ai dit, tu dois être ami avec lui. Il tournera la tête quand tu passeras près de lui. Tu dois aller le voir très tôt le matin, entre 6h et 6h30 am. Si tu réussis à entrer chez lui, il te la donnera. Mais, pas au chapitre deux, il vient de perdre sa femme et est très triste.

harvestmayo
harvestmayo
Niveau 2
21 décembre 2005 à 12:45:12

merci
mais alors nina elle va mourir :snif: :non2:
c´était un de mes persos préférés .
enfin bon pour tes conseils.
J´ai encore une tit´question 2d´ailleurs :
aujourd´hui j´ai vendu à van mes poissons pour à peu près 4500G :fier: j´ai donc à peu près 8500G et j´ai 2 vaches et 2 poules vous me conseillez d´acheter klke chose ou d´économiser :question:
Et aussi (je suis en été première année) et pdt tt le printemps j´ai donné des poissons au scientifique maintenant c´est mon ami ( y tourne la tête quand je passe) mais y me donne pas le seed maker on ma dit daller le voir à 10pm mais il est pas chez lui alors que faire ?
merci

Coma
Coma
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:57:22

Je te conseillerais d´acheter le processing room, pour faire du beurre et du fromage, mais c´est dispendieux.
J´allais te dire d´acheter le seed maker, mais si tu es ami avec le scientifique, ne perds pas d´argent... :rire:
L´important, pour que le scientifique te donne le seed maker est que tu puisses entrer dans sa maison. Tu ne peux entrer dans les maisons des villageois que s´ils y sont. En général, il est là vers 10h pm. Mais, tu peux essayer plus tard ou un peu plus tôt.

blancrou
blancrou
Niveau 4
23 décembre 2005 à 13:31:44

salut à tous juste un petit :up: pour ce topic qui m´a beacoup aidé
:merci:

Coma
Coma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:06:21

:salut: à toi! Et oui, ce topic mérite un petit :up: :lol: