Alors alors :
1) * La cabane des frères jumeaux est juste un décor comme les autres
- Pareil pour cette cabane et celle qui se trouve dans ton exploitation.
La cabane dans ton exploitation devait servir à être un enclot pour ton cheval mais l´idée à été abandonnée en cours de développement ^^
- Pour la porte heu... j´ai jamais vraiment essayé, mais il me sembel que c´est la chambre de Rock ( heu... le gamin blond lol)
Essait de l´ouvrir quand il est dedans ( c´est rare ! )
2) On sait quand on est ami avec quelqu´un lorsqu´il tourne la tête vers toi quand tu le croise chez lui ou dans le village
3) LooL en effet, mais disons que plus tard dans le jeu tu pourra faire des " hybride" avec une plante à deux têtes ( tu comprendra plus tard lol) Et certaines planets ne poussent que dans le terrain le plus fertile ( qui est heureusement le plus grand)
Sinon, les planets pousse plus vite dans le plus fertile naturellement ( moi j´ai jamais remarqué de différence)
4) Oui, en effet le meilleur moyen reste encore de dormir mais certaines potions de Van servent parfois à redonner de l´énergie ( les hyperBoby je crois) Sinon, les boissons au bar servent à se nourrir ( je suis pas sur non plus désolé)
Conclusion : le mieux est de dormir
5) Pour savoir cela, c´est quand l est grand tout simplement ( disons au moment ou les feuilles sont au-dessus de ta tête) A ce moment là, il est adulte.
PS : un arbre met environ 18-20 jours à pousser donc fait le calcul
6) Le punk heu.... Gustafa? Murrey ? Cody? ( looooool pour moi c´eest tous des punk)
Pour Gustafa, il te donnera la strange sicckle et te donnera au 3eme chapitre des petits tambours pour ton fils
Sinon pour Murrey, le seul moyen d´être ami avec lui est de lui donner de l´argent.
La récompense ? Il ne viendra plus te voler de la nourriture ! LOL
Pour Cody, il te donnera un tableau au chapitre 4 ou 5
7) Il faut que tu fasses 30 fois de la cuisine ( un plat réussi) Pour avoir accès à la suite des options
8)OK OK lol
9) Oui, parfois ça arrive. Mais apparement le gars en costard n´est pas très fiable niveau météo. Il ne faut croire que celui qui à le chapeau en paille ^^
10) La strange sickkle serait un objet qui permettrait de moins se fatiguer malgré le fait qu´il y ait marquer ( Heavy sickkle) Donc même la light sickle serait plus fatiguante.
PS : j´ai fait une expérience sur l´herbe mais rien ne chaneg entre les deux!
Voilà Voilà
J´espère que j´ai pu t´aider ( je suis un copyighter de la phrase de Gouttedemer lool)
Au fait, dragonmath... ferme TA gueule.
Moi je ne parle pas pour ne rien dire au moins.
@++++ Et bon jeu