CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide pour bien débuter : ICI

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
16 août 2004 à 15:22:22

Tu peux quand même te reprendre, offre du poisson des oeufs ou des old coin à Daryl et va chez lui le matin ou le soir, tu l´aura, sinon tu peux toujours l´acheter pour 6000G

space1990
space1990
Niveau 1
16 août 2004 à 15:23:22

g 9500g je dois acheter 6 bananiers? et je dois les planter quand en hiver?

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
16 août 2004 à 16:05:49

Si tu veux être pleine de thunes dès la 2nde année, bein... C´est la marche à suivre.

Par contre il faut que tu les plantes fin automne au plus tard. Car j´ai remarqué que l´astuce des arbres ( qui poussent plus vite là premiere année) Ne marche plus sur la version PAL du jeu :question:

Mais sache que la technique des arbres et du seed maker " pourri" littéralement le jeu. Beaucoup de monde te le dira... Moi le 1er. :doute:

@+++ Bon jeu :ok:
Pour ton taureau, en attendant tu peux toujours inséminer ta vache artificiellement ( la 1ere)

space1990
space1990
Niveau 1
16 août 2004 à 16:12:30

Merci,mais pk sa pourri le jeu?

Et comment je fais pour inseminer ma vache artificiellement?(la 2eme et le taureau y sont trop jeunes)

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
16 août 2004 à 16:20:16

Bein disons qu´un bananier peux donner environ 10 fruits ( alors que c´est bien plus en réalité :-))) )

Sachant qu´une banane transformée en graine peut se vendre 750 G l´unité. Voir 875 en marchandant avec Van.

Cela fait déjà au bas mot 8750 G Par bananiers.

Sachant que lorsque j´ai dit 10 bananes pour un arbres ( c´était pour un calcul simple :rire2: )
Je crois qu´on peut facilement tripler ce chiffre.

Soit environ 20000 G voir plus par année.
Sachant, que les arbres n´ont pas besoin d´être arrosé lorsqu´ils sont grands.

------> Conclusion, avec cette technique, tu es pété de thunes... Et tu n´a plus rien à faire dans le jeu.

----> Avant, lorsque Takakura me rammenait 500 G des oeufs de mes poules... C´était champagne, c´était le fruit d´un assez long travail...

----> Après, bein... Tu t´en fiche, il ne reste plus que l´hybridisation ( :question: ) Pour rendre le jeu intérressant.

Pour inséminer le taureau, tu va dans le cahier " order" tu fait order an animal ( ou un truc dans le genre) puis tu choisi, --->

-Miracle Potion puis :
-Other Bull puis :

Tu choisi le nom de ta première vache. Tu payes 2500 G et c´est bon :doute:

@+++ et Bon jeu :ok:

space1990
space1990
Niveau 1
16 août 2004 à 16:27:30

g pas 2500...
g utilisé 9000 pour m´acheter des bananiers
et il me reste plus que 857G...

oceane_bleu2000
oceane_bleu2000
Niveau 1
17 août 2004 à 11:26:02

bonjour a tous
il y a des chose que vous avez pas parler
vous s´avez que l´ipi du jeux si vous lui offrez
des fleures pendants 10 jours il vous offres une focille pour couper l´herbe la premire année!a 9heures du matin.
est pour la machine pour transformer les légumes ou fruits en graine de daryl je suis aller le matin a 10heures le 7 fall mais il faut bien sure lui donner du poissons avant ce jour bye

Sharingann
Sharingann
Niveau 6
17 août 2004 à 11:59:42

Dites,dites,vous avez essayé mon astuce avec le taureau ? ( voir p19)

oceane_bleu2000
oceane_bleu2000
Niveau 1
17 août 2004 à 14:20:30

S´il vous plaît j´aimerais savoir comment on fait du beurre avec le lait de chèvre OU de vache MERCI .

Altaia
Altaia
Niveau 3
17 août 2004 à 15:10:04

Pour faire du beurre ou du fromage, il faut acheter la " food processing room". Voili voilou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 18:52:15

tite question:
quand les lutins viennent nous apportter la plume bleue il viennent chez nous ou fo allez les chercher?Et meme question pour celui ki aporte le cheval(dsl jai pas le jeu donc je connais pas tout le nom!) :rouge:

Bye tout le monde :o))

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
17 août 2004 à 18:53:10

une cinématique se déclenchera tte seule, il fo les attendre

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
17 août 2004 à 18:54:38

dit squall pourquoi tu a arreter ton dico anglais français il etait franchement bien

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
17 août 2004 à 21:22:59

:up:
Pour Chupa78500, la plume bleue te sera donné automatiquement par une cinématique dans les premiers jours de l´été. Et pour le cheval, la meme chose, ds l´apres des premiers jours.
@++
Gouttedemer!

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 août 2004 à 14:27:49

Si je l´ai arrêté? Bein pour plusieurs raisons :

La première est certainement parce que il n´y a plus grand choses à traduire ( ou alors je vais ttraduire le jeu de A à Z et l´envoyer à Ubisoft :rire2: ! !!
Nan sinon, donnez moi des idées de quoi traduire et je le ferai sans problèmes! :ok:

Pis la deuxième, c´est certainement le manque d´envie j´avoue! Mais ton petit post me trouve qu´il est plus utile que je ne le croyais ce dico!

Sinon pour le cheval, une méthode pour l´avori facilement durant l´été. ( je ne l´ai pas testée) :

Il faudrait commander un objet à Takakura ( genre un outil ou du bird feed) et ne pas lui donner quelque chose à vendre dans la boite Dayry´s ( je sais plus l´orthorgraphe dsl ! )

Ainsi, il se rendrait en ville et reviendrait avec.... Un bourrin ! ( traduisez cheval :rire2: )

:lol: *

@+++ et bon jeu :ok:

boulederiz
boulederiz
Niveau 3
18 août 2004 à 18:01:17

lé gas je vous adore ! !(é lé mauf)g u le cheval en automne,je ne suis pas d´accord pour le cheval je lé u en demandant a Takakura d´aller vendre une vache é il é revenu avec mon bo dada

Sharingann
Sharingann
Niveau 6
18 août 2004 à 19:37:34

avez-vous des renseignements sur HM a wonderful life 2 ?

Sharingann
Sharingann
Niveau 6
18 août 2004 à 19:38:41

c n´importe-quoi, j´ai eu le cheval sans jamais vendre de vache.

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 août 2004 à 19:53:36

Ca, ne t´en fais pas boulederiz mais c´est purement une coincidence ! Si il fallait vendre sa vache pour avori le cheval :ouch: ! !

@+++

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
19 août 2004 à 01:52:56

:-d

Merci!!! Je viens d´avoir le cheval en commendant du bird feed! J´étais en hiver an 1!!!

@+++++++++++++++

La vidéo du moment