CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Natsume Natsume
MP
Niveau 11
23 juin 2004 à 20:07:17

Ca y es ! Comme tous bons forums qui se respecte nous avons le droit a notre tour aux statistiques du forum ! Nous pouvons donc grace a ca obtenir divers renseignement sur la vie du forum comme les heures d´influences, les pseudo les + actif et les + bavards, les pseudo les + present sur le forum, les + gros topics du forum, un regroupement de tous les liens fournis et bien d´autres choses encore...
Vous pouvez meme consulter vos profil personnel :ok:

Je vous invite donc a consulter les statistiques a cette adresse :d) http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_8853.html.gz

Sur ce topic vous pourriez livrer vos impressions et vos remarques.

Nous pouvons donc constater qu´il y a eu un total de 300 personnes qui ont posté un message sur ce forum :ok:
Cela represente un total de 7246 posts tout de meme ^^

Vous pouvez voir aussi que le forum bat de son plein a 2H du matin mais cela est du aux nombreux messages de parceke qu´il a laissé la nuit !

Egalement un classement des personnes les plus actifs sur le forum ; Parceke est donc la personne ayant le plus posté sur ce forum suivi de moi et de aurelie harvest :ok:
Mais mes messages étant donnée que mes messages sont plus long que ceux de Parceke j´arrive premier dans le classement des plus bavard

Quant aux personnes les plus presentes sur le forum c´est Moi et aurelie harvest avec plus de 100 jours. Et oui nous sommes un peu les doyens de ce forum :cool:

Pour la rubrique " gros chiffres", elle n´est pas encore au point car elle ne correspond pas a la realité :-(

enfin vous avez une selection des sites les plus cités et c´est celui de fhyrto qui est premier :ok:

Vous pouvez donc venir livrer vos impressions ici sur les statistiques du forum !

jclor jclor
MP
Niveau 5
23 juin 2004 à 20:14:37

salut natsume je te donne cadeau tout beau tout chaud pour toi un stat:
les 2 plus impulsifs du forum:dseb1 et momo89

romcube romcube
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:20:43

:lol:

vince556 vince556
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 20:49:15

slt natsume jlai trouve super t stats

aurelie_harvest aurelie_harvest
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:23:14

c clair c super bien d´avoir d stats, mm si ca sert pas a grand chose c marrant !
:lol: jclor

vince556 vince556
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:32:03

mais ca ce renouvelle tous les combien?les sats

aurelie_harvest aurelie_harvest
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:36:50

:question: je c pas du tt ! !!!

Natsume Natsume
MP
Niveau 11
23 juin 2004 à 22:20:13

en faite la ca a mis 21 jours a se renouveller mais apparement maintenant ca ne va prendre plus que 10 jours seulement :ok:

Tore Tore
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:22:18

vince556 Posté le 23 juin 2004 à 21:32:03
mais ca ce renouvelle tous les combien?les sats

Tous les 2-3 semaines en general, quand le logiciel deconnes pas

Natsume Natsume
MP
Niveau 11
23 juin 2004 à 22:32:01

en faite la ca a mis 21 jours a se renouveller mais apparement maintenant ca ne va prendre plus que 10 jours seulement :ok:

vince556 vince556
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 22:35:33

bon bah... merci pour m´avoir repondu aaaaaahhh jai vraiment hate de l´avoir de puis le temp

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:39:50

C´est génial! En plus mon pseudo est tout nouveau alors pratiquement tous mes messages ont été posté sur ce forum.

Mais comment tu fait pour les avoir ces stats?

Tore Tore
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:42:53

SquallRSV Posté le 23 juin 2004 à 22:39:50
C´est génial! En plus mon pseudo est tout nouveau alors pratiquement tous mes messages ont été posté sur ce forum.

Mais comment tu fait pour les avoir ces stats?

http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi

c´est pas plus dur que ca :rire:

Natsume Natsume
MP
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:00:24

Eh oui, les stats ont été regroupé sur un site donc il suffit d´aller le consulter :ok:

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:05:18

Ok, en plus elles sont très bien faîtes! Au fait natsume, pourquoi tu te propose pas pour être le modérateur de ce forum ?

Natsume Natsume
MP
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:29:36

lol c´est vraiment ce que tu voudrais??? :)
Je ne me propose pas d´etre modérateur car il n´y a pas de probleme particulier sur ce forum : pas de Flood, ni d´autres messages indésirables... Ce forum est bien trop petit alors je pense que le poste me sera refusé.

Mais si un jour le forum venait a etre pertubé par des flooder, je voudrais bien devenir votre modérateur :-)))
:ok:

romcube romcube
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:47:45

Je suis 15eme ! Pas mal pour un farmer debutant... :cool:

Natsume Natsume
MP
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:52:33

ouais mais tu n´es que 26 eme dans le tableau des plus bavard. Moi je trouve que c´est ce tableau qui est plus interessant car les personnes qui poste une phrase par message ca n´avance pas beaucoup les choses.

On pourrait faire comme parceke qui s´est amusé un jour a se repondre a lui meme pour poster plein de messages en ne disant qu´une seule phrase. C´est pour ca qu´il est premier dans le tableau des plus actif et qu´il est 2e dans les plus bavard.

romcube romcube
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:56:35

:snif: Bon j vais me mettre a etre plus bavard des demain ( si j´ai le jeu :lol: )

Natsume Natsume
MP
Niveau 11
24 juin 2004 à 17:30:51

:up: pour ceux qui n´ont pas vu encore leur stats.

C´est quand meme bien pratique de savoir les heures d´influence des personnes par exemple ou de connaitre qui sont les plus fidele au forum.
Et puis les 50 meilleurs topic du forum sont tous regroupé aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment