CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alor qué ce qon pe faire ds ce jeu

momo-89
momo-89
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:19:44

quel st les possibilité de ce jeu?????????

Natsume
Natsume
Niveau 12
07 juin 2004 à 19:58:19

elles sont énormes

harvest moon a une super durée de vie ( 1200 jours a vivre avec des journées qui dure 10 minutes ( soit + de 20H de jeu); le jeu n´est pas ennuyeux car il est vachement complet : on peut faire des tonnes de trucs : se ballader, pecher, se marier, discuter, draguer, nourrir les bete, collectionner, manger, dormir, construire des nouvaux truc, acheter des outils, des animaux, avoir un enfant, l´éducquer . . .
Mais malgré tous ca c´est vrai que le jeu est assez répetitif : le matin fo se lever, traire les vaches, les brosser, les faire sortir, pareil pour les poules les moutons, récolter les legumes, arroser les plantes . . .

malgré tous c´est un simulation génial

pour de plus ample information va ici :d) http://harvestmoon-gc.monsite.wanadoo.fr/

psee
psee
Niveau 5
08 juin 2004 à 02:55:53

aussi on peut se faire un magasin

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:16:50

tu a dit tout :ok:

:salut: natsume moi je me le prend le 24 ont pourat s´aider

Natsume
Natsume
Niveau 12
08 juin 2004 à 20:04:49

:salut:

moi aussi je vais le prendre le 24 ! je crois que les magazins l´auront déja le 23 mais ils n´ont pas le droit de le mettre en rayon avant le lendemain ( sauf si on est copain avec le vendeur ^^)
Bref vendredi 24 a 11H, je cours l´acheter dans un micromania ( +la version GBA par la meme occasion si elle est dispo).

Le probleme c´est que j´ai mon oral de Francais du bac le 1er juillet alors je vais pas pourvoir jouer autant que je veux ( m´enfin je v essayer quand meme :cool: )

@+

momo-89
momo-89
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:28:49

bocou dise que ce jeu sera a 30 euro moi je l´espère bocou car je pour acheter aussi budokaï 2 en août sur gc et AC en septembre sur gc :up:

romcube
romcube
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:08:59

:salut: bandi, natsume et tous les autres

Faut pas trop rever momo si il est traduit ca sera deja bien

Au faites Natsume tu dit que la durée de vie est de 20h , c´est pas plutot 40heures :question:
J´aie aussi lu sur le site d´Ubi qu´il y aurais un mode illimité en temp

Natsume
Natsume
Niveau 12
08 juin 2004 à 22:42:46

bonjour romcube

oui la durée de vie annoncé est de 40H. J´ai fait une erreur.
IL y a 3O années a vivre. Une année dure 4 mois et un mois dure 10 jours. cela fait bien 12OO jours a vivre mais je ne sais pas combien de temps dure une journée en moyenne.

Sinon il existe bien un mode illimité puisque quand tu es arrivé au bout des 3O années,tu as fini le scénario mais tu peux toujours continuer encore meme s´il n´y a plus rien de particulier a faire ensuite

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:06:11

donc la duree de vie est casi illimiter

momo-89
momo-89
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:32:03

qoi il sortirai en anglé ce jeu ? ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé c qoi ca c du foutage de gueule générale :-( que dis je c de l´arnaque :nonnon: je cri au scandale devan une telle arnaque :honte: et je nen coi pa mé yeux :ouch: je sui :-((

Natsume
Natsume
Niveau 12
09 juin 2004 à 14:51:49

C´est déja beau que Ubi daigne bien de le distribué en France car il avait été annulé a un moment donné. Estimons nous heureux

momo-89
momo-89
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:55:17

heureux de qoi autant l´avoir avec le freeloader avec le jeu en qébécoi don mon petit pére on va se faire niqé la gueule par ubi

momo-89
momo-89
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:01:54

zzzzzzzzzzzzzzzzzzz ce topic est mort alors qe le jeu sort ds quelque jours c nul comme forum allé debou

Natsume
Natsume
Niveau 12
11 juin 2004 à 13:10:15

Ton topic est peut etre mort mais pas le forum, chacun jour des personnes nouvelles arrivent et le 24 juin le forum sera plein de monde tu peux me croire !

momo-89
momo-89
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:02:34

je conné un copin qi a sa cousine qi travaille ché ubi france donc si ce jeu sor non traduit j´explose toute sa famille à la dynamite

Natsume
Natsume
Niveau 12
11 juin 2004 à 21:53:56

c´est pas tres gentil ca !

l´anglais c´est pas si terrible !
demande plutot pour quelles raisons il n´a pas été traduit ( ensuite tu pourra les explosé ^^)

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:19:31

momo-89 si tu n´est pas contant ta cas le traduire toi le jeux je veut ti voire ces du boulo des salarier est il faut du fric :oui:

momo-89
momo-89
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:17:00

oui c vré mé avec le fric qi von te prendre il peuvent faire ca. o c vré ubi est connu pour étre une boite hyper povre et une traduction coute des millions deuros. abruti de nos jours les jeux de gestion comme les sims doivent et sont obligés détre traduit pour comprendre le concept et en profité un max. animal crossing sera bien traduit en francé. ca couté presque rien méme des plu petite boite qubi traduise les jeux en francé alors la fo arété tes conneries de fric gar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Natsume
Natsume
Niveau 12
14 juin 2004 à 12:36:18

voici des infos et un petit récapitulatif des possibilités du jeu !

1-Le jeu sors donc ce 24 juin, pour environ 60€(a confirmer) et a priori en anglais

2-Une sauvegarde reclame 47 blocs ( 2 parties)

3-On sauvegarde quand on veut, il suffit de se rendre a sa maison

4-3 filles a séduires: Célia la brune ( facile), Muffy la blonde ( moyenne), Nami la rousse ( difficile)

5- les animaux a elever sont les suivants
-Vaches
-Moutons
-Poules

6-Plusieurs races de chaques type d´animaux, ce qui authorise les croisements par reproduction

7-D´autres animaux vous rejoignent en cours de partie:
-Un Cheval
-Une chevre ( merci bulbikodin)
-des canards
-Une tortue

8-Batiments disponible sur NOTRE ferme
-Notre maison
-La maison de takakura ( votre " mentor")
-l´etable, pous les vaches & moutons+ le cheval
-le cabanon, adossé a l´etable pour le rangements du materiel
-La niche du chien
-Un poulailler
-La reserve , ou se trouves les refrigerateurs pour les produits frais
-Une cabane verouillée pas encore identifiée
-une petite fontaine, pour remplir l´arrosoir
-3 champs, un tres aride, un normal et un tres fertile
-le pré, pour sortir les animaux

9-Dans notre maison il y´a:
-tv: 4 chaines, météo, feuilleton, emission agricole et horoscope
-Cuisine fonctionnelle
-Bibliotheque, aide de jeu
-une petit armoire
-Le lit
-le calendrier
-L´agenda pour les sauvegardes

10-Temps
Une journée dure environ 20minutes
une saison dure 10 jours

11-Forget-me-not valley contient donc:
-Notre Domaine
-La Ferme de vesta, pour l´achat des graines ( maison de celia)
-Le camp archéologique, pour les fouilles ( minerai, reliques...)
-La maison des lutins
-L´auberge/Resto, ( Nami y réside, chambre de gauche, 1 er etage)
-Le bar de griffin, pour boire ( maison de Muffy)
-Le manoir de la mémé
-Deux petites habitations ( les sportifs+les croutons)
-La maison de l´energiste ( un type louche)
-La boutique de van ( qui rachetes nos recoltes)
-Le campement des freres artificiers
-La roulote du punk
-La yourte de gustafa ( le barde,un peu trop zen..)
-Le marais de la tortue ( avec une putain de tortue la nuit^^)
-la plage qui est magnifique

La vidéo du moment