CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moderateur''president,police''

harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
06 mai 2004 à 02:16:00

depuis le topic de darkbow,jai une idée,voici le topic pour voter qui vous voudrier comme modérateur,moi je me presente,si vous etes daccord!^^je serais bien heureux!^^,venez vous présenter,le 15 mai nous choisirons le moderateur.tout le monde est daccord?
ps:on ne vote pas pour sois meme!alors,presenter vous!
nom:harvestmoon2
qualiter:amical,joyeux,fans de harvest.
pourquoi me presenter?:je suis sur ce forum depuis asser longtemps,je connais TOUT le monde.
slogant:sage ou non,sa joue fort!
nom de campagne:hmm.inc(harvestmoon moderateur inc.

alors vous aussi faite votre fiche.
A tout les 2 mois nous ellurons un nouveau modero.
tout est clair?
ps:se topic est serieux,voter intelligament!

voter et a la prochaine!
( voter hmm . inc!!!!!!)

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
06 mai 2004 à 02:17:00

Je m´abstient de voter car un modéro sur ce forum est tout à fait inutile . ..

«psy

harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
06 mai 2004 à 02:21:41

mais non,vote!on sais jamais quand un ´´salopard´´peux venir briser cette belle harmonie!reste au moin sur ce topic!

parceke
parceke
Niveau 10
06 mai 2004 à 03:29:10

Écoute, même si on élu un modéro, Light ne voudra jamais donner des droits de modérateur pour un si petit forum. Alors si on n´a pas le pouvoir de deleter ( traduction libre: effacer) les vilains topics, la modération sera vraiment inutile. Et puis, il n´y a pas de flood, ni de topics vraiment anti-conformistes. Alors pourquoi vouloir élir un modérateur? ^^

DARKBOW
DARKBOW
Niveau 8
06 mai 2004 à 04:11:29

parce ke tout bon forum petit ou gros dois avoir un moderateur au ca de probleme parce ke kan sa va survenir un probleme on va etre ds la " marde" alors un mderateur dois etre elu et meme si admetton je suis moderateur je reste le meme c juste au cas ou un nieseux vien nous deranger
je me presente

:mort: dark :mort:

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:01:22

bah je vote pour moi

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:28:37

Lightman ne donnera pas de lien de modération si on en a pas besoin . .. Et c´est le cas. ^^

Harvestgirl
Harvestgirl
Niveau 5
06 mai 2004 à 17:33:03

Bon eh bien...Je vote pour toi harvestmoon2.
Je ne sait pas si ça vaut la peine mais je prends mon droit de vote.
:lol:
Je ne veux surtout pas faire de favoritisme mais je crois qu´il faut bien un modérateur sur le forum. Même si celui-ci est très bien comparé a d´autres forums sur jeuxvidéo que je ne nommerai pas...
Ça y est, j´ai fait ma part. Je me présenterais bien, mais je n´ai pas les nerfs assez solides...
:)
Si tu te sent l´éttoffe d´un modérateur Harvestmoon, tu as mon vote!
:salut:

Natsume
Natsume
Niveau 12
06 mai 2004 à 18:23:27

:salut: a tous

pour ceux qui désir un modérateur, je veux bien me présenter aussi !

nom:natsumr
qualiter:sympa,calme,compréhensif et fan de Harvest Moon depuis plus de 3 ans
pourquoi me presenter?:j´ai assez d´expérience dans les forums de JV.com et je désire l´harmonie entre tous et éradiquer les flooders
slogant:peace and love

je ne dispose pas encore du jeu mais il est déja réserver chez Micromania !

il faudrait peut etre démarrer les votes seulement lorsque tous ceux qui veulent devenir modérateurs se seront présentés

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:03:18

:lol: natsume, tu devrais faire de la politique ! !! lol
Bah écoutez moi franchement je vous aime bien tous mais je pense pas vraiment kun modérateur servirait, en fait je pense qu´on est tous assez grands pour se débrouiller, en tout k je l´espère ! Enfin c ce ke je pense ! Mais c kan même bien d´y avoir pensé ! Gros bisous à tous ! !!

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:28:06

je vote pour parceke

Natsume
Natsume
Niveau 12
06 mai 2004 à 22:07:20

Merci aurelie harvest ^^

on n´a pas envie d´etre modérateur pour avoir plus de pouvoir que les autres et de créer des différence entre nous mais simplement pour assurer le bon équilibre de ce forum pour qu´il soit un forum prospère. Il est vrai que jusqu´a présent c´est le cas donc moi aussi je pense pas que ca soit primordial mais on ne sait pas ce que l´avenir nous réserve. Alors au cas ou l´équilibre ne serait pas respecté, je veux bien me présenter en tant que moderateur moi aussi.

• fin de mon dicours politique :lol: *
parceke
parceke
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:36:59

C´est bien beau tout ça, mais vous perdez votre temps. ( et ce n´est pas pour vous décourager ^^) Je le répète et j´appuie la réplique de psy, Light ne nous donnera jamais la possibilité d´avoir un modérateur. Il y a au-dessus de 1000 forums sur jv.com, vous croyez vraiment qu´il a le temps de s´occuper d´un p´tit forum où il n´y a que quelques personnes ( 20 tout au plus...) qui y viennent régulièrement? Il n´arrivait même pas à réélir un modérateur sur le forum de la n64, qui est, on s´entend, pas mal plus connu que celui de hmawl. Light ne fait que s´occuper de l´ETAJV, beaucoup plus que les forums. Mais même s´il avait le temps, une panoplie de forums ont besoin de modérateur. On s´en est toujours tirer sans mod, pourquoi vouloir en élir un maintenant? ^^

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:56:22

:lol: natsume !
Parceke n´a pas tort, mais si vraiment vous tenez à ce kil y ait de l´ordre, pourkoi vouloir un modéro ? ? On peut s´entraider pour empêcher les disputes nous même, on est + des gamins, si ? ?!!

Natsume
Natsume
Niveau 12
08 mai 2004 à 10:06:54

Oui vous avez raison. Et puis d´abord, l´idée d´un modérateur ce n´est pas la mienne, c´est celle de harvestmoon2 :-)

C´est vrai qu´on peut s´entraider pour empecher les disputes plutot que d´élir un modéro. Une fois de plus aurelie, c´est toi qui détient la Sagesse parmi nous tous. Tu te serai présenter en tant que modéro j´aurais voté pour toi :lol:

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
08 mai 2004 à 19:40:43

alors com ca Aurelie, tu pense po qu´un modero serai vraiment utile. mais pourtant ce serai un bon moyen de lutter contre tous les pervers et les machos de ce forum non ? :sarcastic:

Dark_Samus
Dark_Samus
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:56:07

nom: Dark_samus
qualiter: Joyeux , drole , Parfait! mais vantard
pourquoi me presenter?: pour le fun...
slogant: Vive les tournevis
Voter chaotique , voter Dark_samus
Voter compteur de moutons abusif , voter Dark_samus
nom de campagne: hum
Dark_samus_l´inconpétant_inactif_qui_vien_de_s´ins
crire.inc!

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
08 mai 2004 à 22:01:57

Un modo ici... pour maintenir à peine 15 personnes en place?

C´est pas un peu beaucoup inutile ?

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:59:05

Très inutile . .. De toute façon c´est impossible qu´il y est un modo ici, regarder les forums passions certains n´ont même pas de modéro encore . ..

La vidéo du moment