CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je deconseil contract

kairas-shopping
kairas-shopping
Niveau 2
20 août 2009 à 09:30:14

voila je deconseille contract quart il est nul pour ma part jadore et je recommande silent assassin!

QUALITé: il est super avec une vingtaine de mission avec des bonne d'arme et pour ce qui aime quellque fois des complication c'est pour ca que j'apprecis c'est different niveau normal: pour ce qui veut jouer sans ce casser la tete. expert: tres bon niveau beaucoup de complication mais ce qui a c'est quil sont pas trop facile et pas trop dur. proffesionel: niveaux avec beaucoup de complication tres dur. En claire je recommande le niveau normal pour les premiere fois et de passez au niveau expert apres.

DEFAUT: pas beaucoup de defaut sauf que au contraire de blood money on ne peux pas modifier les armes.

Si je devait coisir entre hitman contract, silent assassin ou blood money j'hesiterais beaucoup entre hitman silent assassin et blood money.
Mais surtout je deconseil contract.

SI VOUS AVé DES QUESTION SUR HITMAN CONTRACT, SILENT ASSASSIN DITE-LE MOI (PAS DE QUESTION SUR BLOOD MONEY QUE JE NE CONNAI PAS BEAUCOUP) N'ESITER PLUS !!!

:bye:

funny-rider
funny-rider
Niveau 7
20 août 2009 à 16:27:29

Je vois pas vraiment ce que tu trouves de mieux dans Silent Assassin que dans contracts, au contraire moi je préfère contracts ( si on ne compte pas Blood Money, car pour moi c'est le mieux :bave: ), mais si tu pouvais donner plus d'arguments stp, parce que je viens d'acheter les deux, et j'ai commencé par Silent Assassin et il m'a soulé, alors je suis passé à Contracts et je l'ai trouvé mieux. Les graphismes sont un tout petit peu mieux mais ils restent quand même bofs sur les deux, vus qu'ils sont assez vieux, mais je trouve que Contracts a une meilleure prise en main, mais ça reste restreint. A toi de me donner ton avis, et puis j'aimerai savoir aussi si tu peux me le dire assez rapidemment, comment faire pour choisir ses armes avant chaque mission, comme dans blood money, si c'est possible. Merci d'avance. :ok:

kairas-shopping
kairas-shopping
Niveau 2
21 août 2009 à 11:24:14

oui moi aussi japprecis blood money pour choisir les armes quand ya le briefing tu fai continué et tu choisie tes arme mais il y a des mission qui sont en continue ta le briefing et tu commence direct sans choisir tes armes.

Et je ne trouve pas que les grafique sont " un peu mieux " mais jai les deux et peut-etre que silent assassin a quelque defaut niveau grafique que contract est compliqué dé le debut est je ttrouve que les personnage sont plus mal fait que silent assassin. Mais tu sais tu peux installer un patch au pire ...

Mais je suis bien dacord avec toi blood money est super.

kairas-shopping
kairas-shopping
Niveau 2
21 août 2009 à 11:35:39

o faite pour comment choisir les arme la je te parle de silent assassin que jai fini contract je ne sais pas jai areter dé la premiere mission car je trouve quil est dur a prendre en main.

Mais un conseil continue silent assassin tu vas voir apres les premiere mission il est super.

Va voire le topic " contract ou silent assassin ? " dans le forum de sillent assassin tu veras les avie.

funny-rider
funny-rider
Niveau 7
21 août 2009 à 20:17:10

Ouai j'avoue j'me suis mis à silent assassin, c'est pas mal, j'en suis pas très loin (mission 7, qui est dure je trouve dailleurs) mais c'est plutôt bien ouai, en fait je trouve que les deux jeux se ressemblent, j'aime bien les deux. Voila c'est tout :-)))

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 01:58:48

C'était toi sur RF :question:

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 13:42:06

Je ne pense pas non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 17:45:32