voila je deconseille contract quart il est nul pour ma part jadore et je recommande silent assassin!
QUALITé: il est super avec une vingtaine de mission avec des bonne d'arme et pour ce qui aime quellque fois des complication c'est pour ca que j'apprecis c'est different niveau normal: pour ce qui veut jouer sans ce casser la tete. expert: tres bon niveau beaucoup de complication mais ce qui a c'est quil sont pas trop facile et pas trop dur. proffesionel: niveaux avec beaucoup de complication tres dur. En claire je recommande le niveau normal pour les premiere fois et de passez au niveau expert apres.
DEFAUT: pas beaucoup de defaut sauf que au contraire de blood money on ne peux pas modifier les armes.
Si je devait coisir entre hitman contract, silent assassin ou blood money j'hesiterais beaucoup entre hitman silent assassin et blood money.
Mais surtout je deconseil contract.
SI VOUS AVé DES QUESTION SUR HITMAN CONTRACT, SILENT ASSASSIN DITE-LE MOI (PAS DE QUESTION SUR BLOOD MONEY QUE JE NE CONNAI PAS BEAUCOUP) N'ESITER PLUS !!!