CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GiZeus
GiZeus
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:46:04

Comme vous l'aurez compris à l'aide de ce titre très explicite, quelque chose m'échappe :ouch:

J'en suis à la troisième mission, lorqu'on est "dans la neige".
En effet lorsque je me déguise, sans être repéré, il arrive toujours un moment où je me fais découvrir, et ce sans jamais faire quelque chose de suspect (comme par exemple marcher...)

Vous avouerez que c'est plutôt embêtant si on veut finir en silent assassin. Donc si vous pouviez m'éclairer.

PS: je joue en pro (3ème lvl de difficulté)

300951
300951
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:05:09

salut gizeus
lorsque tu te déguises...le garde que tu endors(si bien sur tu veux finir en A.I.)ou que tu tues...il faut bien cacher le corps...il se peut que c"est lui(si tu l'as endormi) qui alerte les autres....cela pourrait-être pour cette raison que tu te fais repérer...
p.s...lorsque tu endors un garde et que tu prends trop de temps à accomplir ta mission le garde se réveille et averti les autres...ou si un garde passe près du corps du garde endormi il le réveille et l'alerte est donnée...

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:42:02

Ok merci pour la réponse.

Sinon pour la critique facile: comment on se fait reconnaitre si on a "piqué" le garde par derrière? J'espère qu'ils prendront ça en compte pour le 5 (si ce n'est fait pour le 4, j'arrive plus à y jouer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-131938-1-0-1-0-ne-se-lance-pas-sur-seven.htm)

300951
300951
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:59:22

salut gizeus
tu as raison...moi j'ai joué avec les HITMAN 1-2-3-4 et il y a des erreurs de programmation ou de conception mais cela ne m'a pas empêché de jouer et d'apprécier fortement la série...si tu t'arrêtes à cela tu vas te priver d'un jeu fort interessant...je n'ai pas vu encore de jeu au quel j'ai joué être parfait...je suppose que toi aussi...?donc j'ai passé à coté de ces erreurs,et j'ai cherché plutôt à les trouver pour réaliser des missions pratiquement impossibles...

exenple...la mission que tu parles la bombe Bahkarov...je l'ai réussi en A.I...en 7min.27 ou 37sec(il faudrait que j'alle voir dans mon topo...mission en A.I.le plus rapide...
je l'ai même réussi en A.I...en restant habiller en HITMAN pour toute la mission sauf pour aller poser la bombe...
donc en conclusion il y a des errreurs de programmation qui jouent contre toi mais il y en a qui jouent pour toi...

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:36:00

Perso j'aurais pas la patience de rechercher tous les bugs exploitables par le jeu. Mais bon, je trouve que c'est dommage que les bugs viennent ternir l'expérience, et ce que les bugs soient favorables ou non.

Sinon je suis d'accord avec toi: la perfection n'est pas de ce monde.

ouaiche-s
ouaiche-s
Niveau 2
16 juillet 2009 à 16:27:02

Creer un élève sur
http://portbiensonnom.labrute.fr
Merci.