CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s'échappé du niveau 1

ugolino62
ugolino62
Niveau 6
30 mars 2008 à 12:20:43

comment s'échappé du niveau 1?je vais au deuxiéme etage mais la rien a faire aucune sortie et j'arrive pas a me rendre a l'éxterieur comment faire?merci d'avance

tueurserie
tueurserie
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:20:40

aie ba dis donc tu est un beau boulet toi ! tu va ua rez de chausser près du laboratoire il a une porte sur le coter tu passe et miracle tu est dehors et utilise ta carte avant de poster des topic inutiles -_

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
30 mars 2008 à 15:19:43

Euh, franchement, si t'arrives pas àt'en sortir avec la première mission, abandonne hitman parce que t'auras du mal...

simon33330
simon33330
Niveau 1
02 mai 2008 à 20:58:27

tous siple il faut que tu tue tous les militaires(dedans et dehore).

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:21:23

Non tu ne doit pas forcément tuer tout les militaires.

Hitman est un jeu dont les niveaux peuvent être fini de plusieurs facon différentes (discrètement en te faufilant et te déguisant ou en bourrin en tuant tout le monde).

clone-756
clone-756
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:04:34

Lol le message de simon était ironique je pense...

Sinon c'est simple si je me souviens au 2ème étage il y'a un GIGN mort juste à la sortie de l'ascenseur sur la gauche tu prends ses habilles, puis tu regardes la carte et tu pars prendre la voiture.
Parcontre fais gaffe reste pas trop près des GIGN car ils pourraient avoir un doute puis t'attaquer (oui je sais ils sont paranos dans ce jeu :rire: j'ai jamais compris pourquoi peut-être parce qu'ils voient ton visage ? )

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:00:44

Non ca ne vient pas seulement du visage car avec certains costumes ou l'on est masqué ca fait pareil.

Je pense que c'est une accumulation de choses comme le visage (parfois), la corpulence, la facon de se mouvoir, la facon de se comporter etc.

Sheridan56
Sheridan56
Niveau 3
03 juillet 2008 à 22:54:37

le premier mec que tu voi devant a des clés de voiture: prend les

trouve l'assensseur , monte au 1er etage sur ta gauche un gign mort, prend ses vetement et son arme (elle fait parti du deguisement)

redessent au rez de chausser prend la sorti sans crainte en marchant tranquilement si le GIGN tir ne t'inquiete pas ce n'est pas forcement sur toi mais sur les fenetres prend la voiture qui se trouve a droite, tu la voit sur la cart (EXIT)

et voila ta fini ;)

Josef-Bide
Josef-Bide
Niveau 7
05 juillet 2008 à 20:41:08

Il faut prendre les clés de voiture sur le premier gars mort du niveau, immobiliser un fou avec une piqûre et lui prendre ses vêtements, prendre l'ascenseur au rez de chaussé. Au rez de chaussé, dans une sorte de salle en spirale yaura 2 GIGN morts, traine en un dans une des petites pièces à coté, et prend ses vêtement. Ensuite, t'as plus qu'à sortir EN MARCHANT vers la sortie, puis, une fois dehors, aller à droite ou tu prendra la voiture. Tu obtiendras le grade Assassin Invisible.

La vidéo du moment