CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 7 [Fuchs et le sauna]

Big-Kev
Big-Kev
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:10:12

Bon ,alors la j'ai un GROS probleme avec la mission 7:

J'ai fait tout ce que je devais faire: Fuchs le vieux a clamser (celui qui est sous la douche), j'ai la valise, je suis habillé en flic et je suis dans la salle des bains (la ou y'a le sauna)/

Jusque la tout va bien.

ZE probleme, c'est que Fuchs (le jeune) ,n'est pas là.
Je l'ai attendu, il est venu.Il se met dans la grande piscine, mais ce bouffon ne veut pas aller dans le sauna (ce que je comprendrais s'il savait ce qui l'attendait une fois a l'intérieur, il va avoir chaud un truc de ouf).

ALORS POURQUOI CE TYPE NE VEUT PAS ALLER SE FAIRE TRANSPIRER ?!?

J'ai attendu environ 5 minutes dans son bassin, mais pas moyen de le faire se casser.

Comment dois-je faire ?

Merci de me répondre au plus vite

300951
300951
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:56:11

salut Big-Kev
s'il ne veut pas aller au sauna...vas fermer la fenêtre du bar qui donne sur la piscine...ensuite endors le policier caches son corps...ensuite vas par derrière le dentiste dans la piscine et passes lui la corde en position furtive...et si tu le manques et qu'il se sauve en courant... cours derrière lui,tu vas le ratrapper....
p.s...vas directement à la piscine en entrant...endors ou tues le policier(selon si tu veux le faire en A.I.)...ensuite tu vas dans la piscine et tu passes la corde au dentiste...tu vas avoir la clé...

gilisen[bel]
gilisen[bel]
Niveau 7
27 janvier 2008 à 10:54:06

ou bien tu vas au deuxième étage dehors(tu dois contourner la verrière et il ya une fenètre ouverte un haut, tu sors 1 silencieux et tu tues fuchs dans la piscine puis tu passe par la fênètre récupérer la bombe

Big-Kev
Big-Kev
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:41:40

je veux effectivement le faire en AI, et j'ai trouvé (en fait c'est tout bete):
une fois avoir désactivé les détecteurs, on ressort, on prend le petit sniper, et on le shoot de la fenetre, le policier va aller voir ce qu'il a, puis reprendre son poste (alors que l'autre est mort), on a juste a se faufiler derriere le flic récupérer la clé a voila, le tour est joué

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:10:08

le probleme est ton impatience: si tu peux patienter entre 4 et 6mn, tu verra Fuchs se pointer dans le sauna
tu peux aussi le noyer (sortir sa corde a piano): attention à la fenetre (temoin éventuel)
evidement il faut préablement anesthesier le flic (au dessous de la dite fenetre)

Big-Kev
Big-Kev
Niveau 6
03 février 2008 à 20:01:15

j'ai bien patienté, je te rassure, c'est d'ailleur ma principale qualité (hum hum) quand au flic, je l'aurais anésthésié vonlontier si je l'avais pas fait avec le garde du corps de fuchs vieux

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 février 2008 à 20:24:18

j'ai fait une vidéo qui pourrait le prouver
c'était tellement long que j'ai coupé au montage et remplacer l'attente par un screen!
http://www.dailymotion.com/SquallLion/video/x44iqy_hitman-contractstradition-of-the-tr_videogames

La vidéo du moment