Ma solution qui donne le classement "Assassin Invisible".
Pour commencer, attendez que le négociateur du Dragon Rouge aille se soulager dans la bouche d'égoût. Son destin est écrit : sortez la corde de piano (ça fait plus professionnel) et étranglez-le. Cachez son corps dans les égouts. Remontez à la surface, vous reviendrez plus tard.
Vous avez toujours votre malette de fusil sniper. Dirigez vous vers le restaurant mais ne vous y arrêtez pas. Continuez tout droit, vous verrez sur votre droite un bâtiment avec des échaffaudages. Montez-y discrètement sans vous faire voir (normalement, aucun flic ne vous gêne). Une fois tout en haut, passez en mode furtif et sortez le sniper.
Attention, restez bien en furtif et ne vous penchez pas près de la rembarde ou les policiers vous verrons. Visez la fenêtre à l'étage du restaurant. Vous apercevez le négociateur du Lotus Bleu discutant avec le chef de la police. En visant bien, vous pouvez les abattre tous deux d'une seule balle.
Ni vu, ni connu; les 3 cibles sont mortes. Vous n'avez plus qu'à retournez dans les égoûts, vêtir les vêtements du Dragon Rouge, prendre l'amulette, déposez vos armes, vous dirigez vers le restaurant, montez à l'étage, placez l'amulette sur la table au milieu des 2 cadavres, et prendre la poutre d'escampette.
De toutes les façons que j'ai testé pour finir cette mission, elle est pour moi la plus rapide.