CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'UN GROS POISSON' en AI

Banthos
Banthos
Niveau 9
06 décembre 2007 à 16:46:52

Salut a tous voila j´ai mis au point une solution pour gagner la mission ´un gros poisson ´ et avoir a la fin le classsement assassin invisible.Il faut par contre bien connaitre l´endroit et bien respecter le timing que je vous propose.

dès le début posez votre malette(vous n´en aurez pas besoin avec ma solution) puis foncez derrière le restaurent le plus vite possible montez a l´échelle qui se situe dèrrière le restaurent vous arriverez sur une passerelle et vous verez une petite fenetre ouverte.faites l´action passez par la fenetre et vous arriverez au premier étage du restaurent dans les toilettes.lachez votre silverballer avec silencieux et gardez le bouble.regarder sur votre carte vous verez dans la rue en face du restaurent une cible qui avance.Ne sortez par la fenetre que lorsque la cible dans la rue en face ne soit pas devant léchelle(sinon elle va vous voir et s´enfuir)donc aprés que la cible soit passée et avant que la police arrive sortez par la fenetre descendez l´échelle puis foncez vers la bouche d´égout (au nord sur la carte) allez y trés vite et vous verrez le négociateurs du dragon rouge entrain de se soulager devant. sortez vos doubles silverballers et abatez-le faite attention a ce qu´il n´y ait pas de civil en face.si vous tirez trop de balles pour l´abbatre il va voler et ne vas pas tomber dans la bouche d´égout donc ne lui tirez pas trop dessus de sorte a ce qu´il tombe dans l´egout.(si il ne tombe pas trainez le dedans). une fois qu´il sera dans l´égout descendez dans l´égout ou il se trouve et lacher vos armes et prenez ses vetements et l´amulette.sortez de l´égout.dirigez vous vers l´entrée du restaurent ou un garde va vous fouiller . (si il vous reste des armes il les prendra).une fois a l´intérieur du restaurent parler au barman et il vous donnera la clé des toilettes qui sont a l´étage. montez a l´étage et allez dans les toilettes pour prendre votre silverballer avec silencieux. en suite mettez vous dans en face de la salle ou il y a vos 2 dernières cibles.abbatez les au silencieux rapidement(conseil: mettez la première personne et faites en sorte que vos cibles soit alignés avec votre vue sa ira plus rapidement).une fois les cibles mortes posez l´amulette sur la table et sortez du restaurant.soit vous retournez dans l´ égout ou est la cible morte,vous reprenez votre costume et vos 2 silverballerset puis vous vous dirigez vers la sortie en reprenant votre malette au passage(c´est juste pour le fun de rprendre les armes et le costume ^^)sinon vous vous dirigez vers la sortie dès que vous etes sortis du restaurent.Et voila vous avez un classement avec assassin invisible!!!!

Banthos
Banthos
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:14:01

Voila si vous avez d´autres solutions plus rapide ou mieux libre a vous de les poster

Banthos
Banthos
Niveau 9
07 décembre 2007 à 10:58:06

Je me suis crhonométré en suivant ma solution et sans reprendre mes vetements et mes armes et j´ai fait un temps de 3min 52sec

300951
300951
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:51:46

salut banthos
fais la fonction recherche...300951...auteur...tu vas avoir une foule de missions à essayer...pour gros poisson je n´ai pas tout lu mes notes,mais je crois que 2min.30sec....c´est le temps que j´ai réussi cette mission...
p.s...si tu as des questions concernant cette mission ou les autres ne te gênes pas...cependant j´aimerais que tu utilises le topo que j´ai écrit pour ne pas mélanger les choses...par la suite c´est plus facile pour se retrouver,lorsque l´on recherche...

Le_Super_Saiyen
Le_Super_Saiyen
Niveau 2
02 février 2008 à 01:20:14

Ma solution qui donne le classement "Assassin Invisible".

Pour commencer, attendez que le négociateur du Dragon Rouge aille se soulager dans la bouche d'égoût. Son destin est écrit : sortez la corde de piano (ça fait plus professionnel) et étranglez-le. Cachez son corps dans les égouts. Remontez à la surface, vous reviendrez plus tard.

Vous avez toujours votre malette de fusil sniper. Dirigez vous vers le restaurant mais ne vous y arrêtez pas. Continuez tout droit, vous verrez sur votre droite un bâtiment avec des échaffaudages. Montez-y discrètement sans vous faire voir (normalement, aucun flic ne vous gêne). Une fois tout en haut, passez en mode furtif et sortez le sniper.

Attention, restez bien en furtif et ne vous penchez pas près de la rembarde ou les policiers vous verrons. Visez la fenêtre à l'étage du restaurant. Vous apercevez le négociateur du Lotus Bleu discutant avec le chef de la police. En visant bien, vous pouvez les abattre tous deux d'une seule balle.

Ni vu, ni connu; les 3 cibles sont mortes. Vous n'avez plus qu'à retournez dans les égoûts, vêtir les vêtements du Dragon Rouge, prendre l'amulette, déposez vos armes, vous dirigez vers le restaurant, montez à l'étage, placez l'amulette sur la table au milieu des 2 cadavres, et prendre la poutre d'escampette.

De toutes les façons que j'ai testé pour finir cette mission, elle est pour moi la plus rapide.

300951
300951
Niveau 10
02 février 2008 à 14:33:21

salut Le_Super_Saiyen
de la manière que tu le fais je doute fortement que ça soit la manière la plus rapide...avec la corde pour les trois cibles dès fois j'arrive à tuer le chef de policie avant qu'il est le temps de s'assoir...donc il me reste qu'a déposé l'amulette sur la table et sortir...

gilisen[bel]
gilisen[bel]
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:38:54

çà foire de pouvoir prendre les fringues de se cible

La vidéo du moment