Salut Bliss-Drummer
Alors perso ce que je te conseil pour les gardes qui t´embête un peu ou qui pourais t´apporter une clée ou autres je te conseil la seringue, le gars va faire dodo pendant un petit moment ce qui te laisse trankil pour accomplir ta mission sans pour autant perdre ton grade d´assassin invisible. Le coup de cross n´est pas mal non plus si tu n´as pas le temps de lui coller une seringue, une fois assomer tu traine son corp dans un endroit où il ne peut pas être vue et tu attends qu´il se reveille (ça prendra pas plus de 30 secondes), une fois qu´il est reveillé tu lui colle une seringue et la il va faire un gros dodo
. Si il se reveille avant que tu ai fini ta mission, je te conseil de ne pas le croisée et de faire plus attention aux gardes, ils seront plus sur leurs gardes.
Le Silverblade en mode silencieux n´est pas mal non plus dans l´optique où tu lui colles un HeadShot, une seul balle sinon tu peut être parfois repéré. Mais ce n´est pas la meilleur solution, si tu utilise cette solution assure toi que le corp ne sois pas repéré.
Les alertes ne retire pas ton rang dès le premier moment où il ne sont pas trop répétitif, tu est parfois obligé d´avoir au moin une alerte, mais en avoir de trop peut te le retirer.
Personellement j´ai vue que tu prennais les solutions sur Jv.com, je te conseil d´essayer d´obtenir le grade silent assassin, sans regarder les solutions, ça te permet d´ajouter de la durée de vie à ton jeu, en plus c´est beaucoup plus fun, il y a plus de plaisir à faire appelle à tes instincts de tueur à gage.
Et ne l´oubli pas Hitman c´est avant tout un jeu de patience, c´est tout de même de l´infiltration
, donc n´essaye pas d´aller plus vite qu´il le faut.
Voila à+.