CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman contracts ou silent assassin ?

pierrick88
pierrick88
Niveau 4
20 août 2007 à 19:25:33

J´ai déjà acheté H: blood money que j´ai finis.Déjà je voulais demandais pourquoi hitman contracts est sortis après H2:silent assassin (question de boulet je sais :hum: ) Je suis en quête d´un nouveau 47 à acceuillir in my house, j´hésite entre le H2: silent assassin et H: contracts. Lequel dois-je prendre d´après vous ? Lequel des deux a le plus de liberté, est le plus long, qui a le plus d´armes, qui a le plus d´interaction avec les victimes et le décors et qui est plus beaux graphiquement ? Merci pour votre aide les garcs je compte sur vous !, et si vous m´en proposez un dites moi pourquoi histoire de me faire baver !! :content:

pierrick88
pierrick88
Niveau 4
20 août 2007 à 19:30:37

A, j´oubliais, je me base aussi sur le réalisme du jeu, point très important...

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
20 août 2007 à 22:17:30

Hitman 2 Silent Assassin est sans aucun doute le meilleur des deux. Mais si tu n´as pas joué au tout premier, Hitman Contracts te permettra d´en apprendre un peu plus sur l´histoire de 47, ses origines... Puisque ce dernier retrace quelques missions de l´opus N°1.
Silent Assassin bénéficie de graphismes légèrement moins beaux que ceux du 3, mais ce n´est pas très important, c´est dans ce dernier qu´il y a le plus de liberté, c´est une évidence, les cartes sont plus grandes en majorité. C´est le plus long aussi sans conteste. Il y a plus d´armes que dans Contracts, à citer, le Club de Golf, et les vieux sédatifs toujours aussi fun à utiliser ! Le plus d´interaction avec les victimes et les décors ? Et bien je pense qu´il y en a autant que dans Contracts, peut-être moins, mais un mouvement en plus, possibilité d´effectué un pas de côté afin de tirer tout en restant couvert par un objet.
Le réalisme du Jeu, euh, les deux sont très réalistes, bien que Silent Assassin soit moins noir que Contracts, dans ce sens où les environnements sont moins clos et plus éclairés.
Je te conseille les deux pour ma part. Et le premier aussi... lOl

pierrick88
pierrick88
Niveau 4
21 août 2007 à 17:06:01

ok merci, beaucoup me conseil de prendre le 2 (et il faut dire que j´ai eu un petit coup de foudre en y jouant la toute première fois, c´était à cora y a très longtemps... :p) )Donc je pense que si je trouve le H2 d´occaz je me l´acheterai, le hitman contracts viendra après...mais il viendra !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 12:46:04

J´ai finis Hitman : Codename 47, Hitman Contracts et Hitman Blood Money (Le 4eme etant le plus facile) le tout sans les codes ni aides.

Mais je galere sur Silent Assassin!

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:18:15

J´ai fini le premier, le second et le quatrieme... Contracts ne me tente qu´à moitié... les missions ont l´air trop "fermées", et puis bon... Parait qu´il est moins bon !

Je vais essayer la démo et voir ce que ca donne !

Sinon j´ai pas compris la fin du 4... c´est le début du 1 ?? ??

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:24:29

Il n´est pas moin bon.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:41:22

ils valent tous le coup, si on est fan comme moi :p ^^

gotojo
gotojo
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:56:20

franchement le 3 il est pas terrible silent assassin est meilleur à mon gout

Pierce-Brosman
Pierce-Brosman
Niveau 8
29 septembre 2007 à 15:04:30

Pour ma part, je donnerai prorité a silent assasin(le 2), étan bien meilleur!! je lai fini mai jadore y rejoué, alor que contract je ss encore bloqué a la 5é mission mai sa me tente pas plus ke sa dy joué!! et bloodmoney que jai eu recement et vrement enorme!!! voila

leloli
leloli
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:12:28

contract est le meilleure !

-David-
-David-
Niveau 4
06 janvier 2008 à 16:10:52

Pour ma part je trouve que Silent Assassin est largement meilleur que Contracts, bien plus convivial, plus instinctif dans la prise en main, plus agréable à jouer.
Même si Contracts conserve le charisme incroyable de l´agent 47, il est loin d´égaler Hitman 2 : Silent Assassin en terme de jeu...

oxo_2008
oxo_2008
Niveau 2
30 décembre 2008 à 10:33:44

contract est très bien mais osi trés glok ( surtout niveau 2)et la dificulté est bien élevée osi :gni:

La vidéo du moment