CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbe gun :D

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
15 juillet 2007 à 19:01:47

Chers amateurs d´Hitman bonjour :D

alors voila, j´ai recemment obtenue Hitman Contract et fini le jeu :D

En le recommencant, dans la 1ere mission j´ai vu un detail que je n´avais pas vu auparavant :D

Look
http://images.populus.ch/ch/pixdir/hi/hitmantof/GUN.JPG

donc ce gars, tient dans ces main un bien beau gun, mais il est derriere une porte fermé, et c´est la seule issue... svp dites moi le nom de cette arme, et comment puis-je me la procurer :D

Je Suis Pret A Tuer Pour Cela :D merci d´avance

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
15 juillet 2007 à 20:12:47

Pfff c´est énervant ça, voilà comment créer un topic pour rien, y´en n´a pas déjà assez tu crois ? Si tu prends, pas la peine de recherche en plus ils en ont fait un topic officiel mets des lunettes c´est écris tout en haut babache avec un punaise verte !! ! fonction :rechercher: boubours. :sors:

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:20:02

ho tu calme ta joie le gros nounours, moi j´ai insulté personne alors ferme ta grande bouche, et pis si tu crois que tu fais peur avec tes airs de caids, tu peux refaire ton scenario!!

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
15 juillet 2007 à 20:52:22

Si tu lisais la charte gros malin, c´est écris que avant de créer un topic il faut s´assurer que ce que tu avances n´a pas déjà été dit. Et tu peux t´attendre à des réactions je sais plus comment. Donc je suis dans mon droit je ménerve si je veux parce qu´ils s´ont fait un topic officiel exprès pour les boubours dans ton genre donc voilà si t´est bigleux c´est pas d ema faute mon vieux.
:fier: :fier: :fier:

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:56:55

Pask tu crois que j´ai que ca a faire, de passer mes journee a lire des vieux topic, la au moin je suis fixé :P au faite, bien la soluce :p

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
15 juillet 2007 à 21:55:02

Ouais mais c´est un peu nul cet arme, déjà il a du mal à avancer avec, il faut attendre presque 2sec avant que le 1er coup parte, et si on ve changer d´arme il faut l´abandonner.
Un dernier détail bobby, si tu ve utiliser cet arme dans les autres missions, il faut finir le niveau AVEC cet arme dans les mains, parce que si tu la dépose et que tu l´oublie, retour à la case départ. :doute:
J´te le dis quand même, au cas ou. :ok:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:32:57

----guigui---- :d) Regarde juste le topic épinglé... :hum:

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:03:32

message just au dessus : c´est deja ce que Vinist est en train de dire depuis le debut... alors tes remarques a la con tu te les mets ou je pense :-)

message just just au dessus : je en suis pas totalement imbecile :p. hey ho faite question : tu connais hitman silent assassin?

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
16 juillet 2007 à 13:41:58

Tu t´adresses à qui là ? A moi ou à Fleischtruc ?O ui moi je l´ai silent assassin en fait c´est Hitman 2 et Hitman contracts c´est le 3 pour ta culture. :ok:

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:48:30

enfaite je m´etait addressé au 2 :p

et dans silent assassin, t´a trouvé toutes les armes, tout en silent assassin et tout ?

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
16 juillet 2007 à 15:28:23

En fait j´ai acheté Hitman 2 et 3 en même temps.
J´ai fini les 2 en mode bourrin depuis 1an et c´est que la semaine dernière que je me suis remis à jouer (depuis 1 an).
Parceque en fait on m´a volé mon bloc moteur "donc le soir au lieu de wheelinguer en scoot et faire des courses poursuites avec les flics, je bourrine". :fou:
Bref. Là pour l´instant je suis à contracts j´essaye d´avoir toutes les armes et ensuite de faire les A.I. je pense que je vais revendre le 2 parce que niveau graphisme même le jeu en lui même ne m´intéresse plus, ça va êtr dur pour moi qui est un adepte du bourrinnage pur et dur. :desole:
j´hésite à acheter Hitman 4 ou Burnout 4 :cd:

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:03:52

je te conseil hitman blood money, il est pas mal :D

et sinon, pour avoir toutes les armes :
-dans silent assassin je peux t´aider je les ai toutes :D

-dans contract , je sollicite ton aide pour les snipers:
j´en ai 3 : le w2000
le PGM
le dragunov ( SVD )

comme je suis un adepte des sniper, je cherche les 3 autres, mais j´ai la flemme de cherche dans le forum... alors uen ptite aide serait la bien venue :-)

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
16 juillet 2007 à 18:40:33

Ecoute, prends mon MSN sur mon profil, tu clique sur le point d´interrogation, ça sera plus simple, mais t´es sûr qu´il y a plus de 3 snipers ? Ca m´étonnerait tu dois confondre avec des fusils. Enfin je vais voir je suis en train de chercher.
T´inquiètes sur le net on trouve toujours tout. :ok:

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:53:43

ba il me semble, vu ke (dans contract) sur le mur on voit 6traces de sniper, et que ceux que j´ai trouvé sont dans les 2 colonnes

(1ere colonne de snipe : 2
(2eme colonne de snipe : 1

donc il en manque 3 :-)

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:07:07

Il y a en effet 6 snipers, voici la liste et comment les obtenir :

- PGM
Niveau 12 "Traqueur traqué" a récupérer sur les snipers postés sur les toits.

- R93
Niveau 6 "Dézingueurs en pagaille" a récupérer sur le Swat qui est sur le toit de l´entrepôt.

- Enforcer
Niveau 1 "Une histoire de dingues" a récupérer sur certaines étagères / armoires.

- PGM avec silencieux
Finir le niveau 12 "Traqueur traqué" avec un rang Assasin Silencieux.

- W2000
Niveau 7 "Conférence explosive" dans la malette dès le départ.

- Dragunov
Niveau 1 "Une histoire de dingues" a récupérer sur un des deux swats à l´extérieur.

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
16 juillet 2007 à 19:12:24

Oui exact, le fusil enforcer on le trouve aussi dans la mission la mort de Lee Hong:
Dans une caisse au 1er étage a coté des 3 petites salles dont l´une à un coffre fort au sud. :cool:
:merci: nicolslc

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:16:11

Voici un appercu des 3 tableaux rempli d´armes : :fou:
http://www.mezimages.com/up/07/351774-armes1.jpg
http://www.mezimages.com/up/07/351778-armes2.jpg
http://www.mezimages.com/up/07/351780-armes3.jpg

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:57:32

a ouai pas mal merci bien :D enfaite moa j´avais le pgm avec silencieux :D bon allez je vais a la chasse aux armes :D

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
17 juillet 2007 à 02:28:10

Ok,
la dernière mission en A.I. j´arrive pas jme fais repérer en flic même en marchant doucement.
Sinon pour les fusils d´assaut comment tu fais ? Putain y´a trop de topics appart le M4, le M60, la kalachnikov, et le minigun, il m´en reste 2 si je crois bien. :cool:

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
17 juillet 2007 à 12:04:04

Essaye d´eviter le maximum de gens, et pour la derniere mission, ne passe pas ta vie en flic, essaye de trouver le pompier dans al ruelle, apres c´est no probleme ;D

et sinon pour les fusil d´assaut, je m´en occupe pas pour le moment, la je suis concentré sur les snipe ( 5/6 je crois qu´il me manque le pgm sans silencieux)

La vidéo du moment