CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce traqueur traqué en AI

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
04 juillet 2007 à 14:09:29

je viens de finir le jeu et j´utilise une autre méthode que celles proposées su ce forum. cette différence se passe après être sorti de l´immeuble

traqueur traqué en AI:

• dès la fin de la cinématique, vous courez dans la pièce première à gauche du couloir de droite. vous sautez sur le toit dans face et puis sur le balcon au fond à gauche (de cette façon vous êtes passés derrière les gigns. vous coupez le courant. vous profitez de l´obscurité pour aller à l´étage inférieur et allez endormir le policier. cacher-le dans la pièce juste à sa gauche (peut être était il là pour tapage nocturne mdr). prenez lui ses habit et la seringue à côté du lit.
  • sortez tranquilement de l´immeuble en habit de policier et longer le mur dans face en allant vers l´ouest de la carte (sauvegarder dès que vous le pouvez). en mode furtif endormez le pompier et prenez lui ses clefs et ses vêtements.
  • allez maintenant vers la bouche d´égout la plus proche de la cible (l´avantage est que cette bouche d´égout est entouré de 3 murs (ne pas rentrer dans cette bouche). de là où vous êtes vous pouvez tirez au silencieux discretement sans que personne vous voit sur la voiture en stationnement dans la rue sud.

l´alarme se déclenche et tous les gign près de la cible vont voir ce qui se passe.

• prenez la petite ruelle derrière la bouche d´égout où vous étiez positionnés et allez étrangler sans problème quelconque notre ami policier (il criait dans son porte-voie qu´il ne fallait pas faire de quartier, on l´a bien écouté et on ne l´a pas vraiment épargner :D ).
  • partez maintenant vers l´ambulence au nord de la carte et fuyer avec.

mission terminé en AI sans se soucier de timing en tournant autour des gign derrière la cible...

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
04 juillet 2007 à 17:31:18

300951, puisque tu es le seul (pour l´instant) à s´intéresser à ce que j´écris je te demande ton avis sur cette soluce.

p.s. je l´ai déjà réussi sans utiliser une balle, que la corde à pino et la seringue mais je trouve ça p^lus marrant de se jouer de la vigilance des gigns (lol)

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
04 juillet 2007 à 18:05:45

:up:

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
04 juillet 2007 à 21:00:37

je veux aussi dire que si quelqu´un à besoin d´aide, j´essayerai de l´aider au mieux
j´ai fini le jeu récemment et en AI à toutes les missions;
certains penseront peut-être que ce que je propose est inutile ou trop long mais je n´ai ni l´expérience ni le talent de ces personnes.
néanmoins j´ai toujours fini en utilisant l´art de l´assassin en prenant mon temps et je n´ai jamais eu besoin de courir pour capter le bon timing, pour fuir quelque chose, pour attirer quelqu´un...j´ai toujours utilisé un art subtile.
si certain requiert mon aide, je serais ravi de les aider

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
04 juillet 2007 à 21:40:48

:up:

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:28:20

:up: bis

[pounou]
[pounou]
Niveau 7
05 juillet 2007 à 02:47:43

J´ai une autre solution !
Dès le début de la mission, sortez de la pièce (sans prendre la malette), prenez le couloir de droite puis entrez par la première porte à gauche. Sautez sur le toit du l´usine.
Maintenant, vous allez voir qu´il y a des sortes de grilles sur ce toit et qu´il en manque une. Attendez que les flics en bas passe et soit de dos pour descendre sur la poubelle. (vous allez perde un petit peu de vie mais c´est pas grave)
Bon maintenant c´est assez délicat, il faut que vous soyez derrière un des deux flics qui font la ronde et qui disent "j´aimerais tuer quelqu´un juste là maintenant" pour l´endormir. Une fois que c´est fait, il faut trainer le corps très rapidement afin d´éviter que le 2e flic vous repère. Faite tomber le corps dans la bouche d´égout et descendez. Prenez ses vêtements. (pas besoin de son arme)
Dirigez vous vers la sortie d´égout la plus proche de la cible à abattre, puis placez vous dans la petite ruelle derrière et sortez votre pistolet avec silencieux, tirez en pleine tête et fuyez tout de suite (parfois, un des gars du gign vous repère mais si vous fuyez très rapidement, il n´y a pas de prob)
Enfin, sortez par la rue au sud.
Assasin invisible
Par contre, même en mettant le corps du flic dans les égouts au début, j´ai une alerte avec ´Les gardes recherchent maintenant un policier suspect´ , c´est pas logique puisque le flic est dans le tunnel de l´égout et ne parle à personne :( :( :(

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
05 juillet 2007 à 11:27:44

moi ma soluce marche à tous les coup. elle évite la fuite, un timing précis et le faite de recommencer la mission plusieurs fois parce que le gign nous a vu ou bien parce qu´on n´a pas été assez rapide.

(si besoin d´aide, je suis là)

La vidéo du moment