CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fuchs Mission 7

[pounou]
[pounou]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:30:10

Salut, j´aimerais empoisonner le dentiste dans l´hotel, mais quand il va au bar, il ne demande pas de whisky au serveur, il ne fait que s´assoir, attend puis repart !
Par ailleurs, quand je me déguise en barman, ça ne change rien, je ne peux pas lui parler !
Je suis sur la version PC !
Merci

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:18:52

C´est le barman qui boit le whisky et non Fuchs.
La meilleur solution est de se débrouiller pour faire rentrer le fusil de sniper dans l´hotel (plus facile si tu a un uniforme policier), d´aller au 2ème étage de l´aile Est et d´aller sur le toit. De là tu pourra voir une ouverture dans une sorte de dome vitré qui te permettra de tuer Fuchs dans la piscine avec un fusil de sniper depuit le toit.

Fait attention car un garde patrouille dans la pièce a côté du dome.

[pounou]
[pounou]
Niveau 7
04 juillet 2007 à 01:24:30

Ah non c´est bon, j´ai rechargé une partie, je suis passé par la salle de conférence, j´ai empoisonné le whisky ni vu ni connu, je suis retourné dans le bar, j´ai regardé, il lui a servi un verre et il est mort :o))

Mais nouveau problème, j´ai trouvé la bombe, je l´ai prise, mais je ne peux pas sortir de l´hotel sans me faire repérer !! (je suis habillé en groom)
Y a t il un moyen de passer inaperçu avec la bombe chimique ?
Merci !! :)

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
04 juillet 2007 à 12:52:26

Tu reste en HITMAN (costar) et tu passe nonchalament avec la valise, comme un client sur le départ.

Sinon, ma technique préférée pour tuer FUCHS est encore de passer dans les thermes (quand il y est), d´endormir le garde qui y est puis d´attendre que Fuchs passe au sauna. Il suffit de l´y enfermer, y´a une petite cinématique :ok:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:00:52

Il faut que tu aille dans la chambre de l´autre mec a tuer car c´est la que se trouve la valise dans laquelle tu devra cacher la bombe pour pouvoir passer ni vue ni connu dans l´hotel avec la bombe.

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106542.htm

[pounou]
[pounou]
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:22:39

:snif2:
Ah !! Pourquoi je n´y avais pas pensé à cette grosse valise :snif2:

Bon tant pis, je suis sorti en groom en courant... y a juste le réceptionniste qui a paniqué et qui est parti... je suis sorti en même temps que lui sans déclancher d´alerte :o))

Là j´ai un problème, je suis dans la mission où l´on doit ouvrir les coffres... mais à chaque fois, l´alarme se déclenche et je suis immédiatement repéré et tué. :-(
Comment éviter cette alarme ? :(

Merci

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:36:14

Il y la soluce complète ici :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106542.htm

Ils ne faut pas ouvrir les coffres. Ils sont tous piégés sauf un qui est au sous sol.

[pounou]
[pounou]
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:01:51

C´est bizarre ce que tu me dis car c´est celui du sous sol que j´essaye d´ouvrir... en plus, j´ai la combinaison sur un papier ! J´ai libéré le prisonnier...
Je comprends pas :(

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
04 juillet 2007 à 21:39:12

dès que tu as libéré le prisonnier, il t´indique où se trouve le coffre où se situe la statuette de jade (à l´étage, pièce tout à droite des pièces se situant au sud), tu tues lee hong (si tu as besoin d´aide je peux te dire comment le tuer sans qu´on te remarque), tu prends la combinaison sur lui et tu va ouvrir le coffre.

tu prends la statuette et tu te barres

[pounou]
[pounou]
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:11:53

D´accord, j´avais pas fait attention à l´endroit qu´il m´indiquait...
Pour lee, je me déguise en cuistot, j´empoisonne la soupe, je l´apporte, hong la goute, il part au toilettes, puis pendant ce temps, j´étrangle lee et je cache son corps derrière la table et aucune alerte :)

Merci à vous :)

La vidéo du moment