CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HITMAN en film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 13:57:29

Je viens de découvrir la bande annonce de l´adaptation du jeu Hitman en film.

C´est la grande classe :coeur: et sa a l´air excellent pour une fois mais le seul hic c´est l´acteur qui est vraiment trop jeune pour son rôle. Le film sort en salle vers fin Octobre 2007.

Bande annonce :
http://www.dailymotion.com/video/x2e1f4_hitman-the-film-english-teaser

Plus d´infos :
http://www.dvdrama.com/news.php?13043

fil_102
fil_102
Niveau 4
28 juin 2007 à 00:07:39

Javoue que Sa Laire Excellent mais merde C Koua S´t´acteur lah!? Ya Lair Dun ti Cul De 14 ans! il aurait du metre quelqu´un de plus vieux!

nicolas33333
nicolas33333
Niveau 5
28 juin 2007 à 09:26:58

le film à l´air bien, mais franchement l´acteur, il à l´air un peu trop gentil pour faire hitman, fallait quelqu´un de beaucoup plus vieux...

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:11:20

M´est avis que ça va être un bon film, j´irai sans doute le voir mais pour moi, ce ne sera pas Hitman.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:14:31

ce sera pas hitman pour toi , mais partout tu veras hitman alors ça va être dur :p)

amchagar
amchagar
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:25:46

quoi qu´on me dise ce film est pourrie a cause de l´acteur histman est un clone de plusieurs personne chacun agé de plus de 30 ans

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:16:12

Non ca ne sera pas hitman... ca sera 47 :rire2:

Mais en faite peut etre qu´en ayant choisit Timothy, le réalisateur a voulu rendre le tueur a gages plus passable... c´est vrai quoi, il a pas une tete auquel on pourrait se douter que c´est un tueur XD
Le truc que vous n´arrivez pas a blerer en faite, c´est le fait que vous vous etes trop habitué a voir 47 avec une tete plutot severe dans le jeu, surtout dans HBM ou ils ont fait du beau travail les dévelopeur... il fait peur Mr. 47 :rire2:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:47:19

Il est naze, l´acteur trop jeune, en plus quand il tend ces bras de chaque coté dans le couloir sa fait petit con qui se la raconte :nonnon: :nonnon: :nonnon:

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
13 juillet 2007 à 02:25:56

C´est clair, l´acteur ne fait pas le poids du tout il est beaucoup tro jeune et sourtout trop sage, il a pas une tête de méchant comme dans les jeux, pourquoi ils ont pas pris Vin Diesel ?
Et quand il tend les bras il regarde même pas ce qu´il fait on voit que c´est un film, même moi je suis meilleur acteur que lui il va gâcher l´image de 47, très décevant, tout compte fait j´irais pas le voir çe film je vais le télécharger.
Et c´est quoi ces vieux desert eagles à la fin ?? ? Sur tous les photos officielles c´est les silverballers, c´est n´importe quoi en tant que grand fan je suis déçu.
Il manquerait plus que la doublure française ait une voix de pédale ça serait le bouquet !! ! :( :( :(

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:29:06

C´est vrai qu´a la limite Vin Diesel aurait été mieux.

guitou705
guitou705
Niveau 7
13 juillet 2007 à 11:28:45

Timothy Olyphant est certes un peu trop jeune, mais sa ressemblance avec l´agent 47 est plus proche que si ça avait été Vin Diesel !

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
14 juillet 2007 à 13:25:02

Exact en fait comme disait crawler Jason Statham ferait plus l´affaire, mais je cherchais un autre bonhomme n´importe qui sauf Olymachin ! :desole: :sors: :merci:

tonton_shark
tonton_shark
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:59:09

à la base, ils devaient prendre Vin Diesel, mais celui ci avait refusé, et j´avais entendu comme quoi ça devait être le mec du transporteur qui devait reprendre le rôle.

Les 2 auraient été à la hauteur.

Jul64
Jul64
Niveau 10
08 août 2007 à 23:38:08

La bande annonce est pas mal mais c´est vrai que l´acteur fait un peu HS ...

Je sia spas si j´irai le voir... le jeu est tellement génial que j´ai pas envie de tout me casser avec le film ...

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
09 août 2007 à 01:53:00

Enfin une personne qui tien avec moi !! !

je vous invite à migrer vers le topic du trailer hitman le film, mais dans le forum d´hitman blood money, pour constater la mentalité de la quasi-totalité des gens s´excitant juste parce que j´ai dit que l´acteur ne ferait pas l´affaire. c´est l´été, ils doivent avoir une crise de testostérone. :fier: