Je viens de découvrir la bande annonce de l´adaptation du jeu Hitman en film.
C´est la grande classe et sa a l´air excellent pour une fois mais le seul hic c´est l´acteur qui est vraiment trop jeune pour son rôle. Le film sort en salle vers fin Octobre 2007.
Plus d´infos : http://www.dvdrama.com/news.php?13043
fil_102
Niveau 4
28 juin 2007 à 00:07:39
Javoue que Sa Laire Excellent mais merde C Koua S´t´acteur lah!? Ya Lair Dun ti Cul De 14 ans! il aurait du metre quelqu´un de plus vieux!
nicolas33333
Niveau 5
28 juin 2007 à 09:26:58
le film à l´air bien, mais franchement l´acteur, il à l´air un peu trop gentil pour faire hitman, fallait quelqu´un de beaucoup plus vieux...
ze-ronin
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:11:20
M´est avis que ça va être un bon film, j´irai sans doute le voir mais pour moi, ce ne sera pas Hitman.
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:14:31
ce sera pas hitman pour toi , mais partout tu veras hitman alors ça va être dur
amchagar
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:25:46
quoi qu´on me dise ce film est pourrie a cause de l´acteur histman est un clone de plusieurs personne chacun agé de plus de 30 ans
Le_paria
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:16:12
Non ca ne sera pas hitman... ca sera 47
Mais en faite peut etre qu´en ayant choisit Timothy, le réalisateur a voulu rendre le tueur a gages plus passable... c´est vrai quoi, il a pas une tete auquel on pourrait se douter que c´est un tueur XD Le truc que vous n´arrivez pas a blerer en faite, c´est le fait que vous vous etes trop habitué a voir 47 avec une tete plutot severe dans le jeu, surtout dans HBM ou ils ont fait du beau travail les dévelopeur... il fait peur Mr. 47
Th3_DEAD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:47:19
Il est naze, l´acteur trop jeune, en plus quand il tend ces bras de chaque coté dans le couloir sa fait petit con qui se la raconte
VinzIST
Niveau 4
13 juillet 2007 à 02:25:56
C´est clair, l´acteur ne fait pas le poids du tout il est beaucoup tro jeune et sourtout trop sage, il a pas une tête de méchant comme dans les jeux, pourquoi ils ont pas pris Vin Diesel ? Et quand il tend les bras il regarde même pas ce qu´il fait on voit que c´est un film, même moi je suis meilleur acteur que lui il va gâcher l´image de 47, très décevant, tout compte fait j´irais pas le voir çe film je vais le télécharger. Et c´est quoi ces vieux desert eagles à la fin ?? ? Sur tous les photos officielles c´est les silverballers, c´est n´importe quoi en tant que grand fan je suis déçu. Il manquerait plus que la doublure française ait une voix de pédale ça serait le bouquet !! !
Fleischerin
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:29:06
C´est vrai qu´a la limite Vin Diesel aurait été mieux.
guitou705
Niveau 7
13 juillet 2007 à 11:28:45
Timothy Olyphant est certes un peu trop jeune, mais sa ressemblance avec l´agent 47 est plus proche que si ça avait été Vin Diesel !
VinzIST
Niveau 4
14 juillet 2007 à 13:25:02
Exact en fait comme disait crawler Jason Statham ferait plus l´affaire, mais je cherchais un autre bonhomme n´importe qui sauf Olymachin !
tonton_shark
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:59:09
à la base, ils devaient prendre Vin Diesel, mais celui ci avait refusé, et j´avais entendu comme quoi ça devait être le mec du transporteur qui devait reprendre le rôle.
Les 2 auraient été à la hauteur.
Jul64
Niveau 10
08 août 2007 à 23:38:08
La bande annonce est pas mal mais c´est vrai que l´acteur fait un peu HS ...
Je sia spas si j´irai le voir... le jeu est tellement génial que j´ai pas envie de tout me casser avec le film ...
VinzIST
Niveau 4
09 août 2007 à 01:53:00
Enfin une personne qui tien avec moi !! !
je vous invite à migrer vers le topic du trailer hitman le film, mais dans le forum d´hitman blood money, pour constater la mentalité de la quasi-totalité des gens s´excitant juste parce que j´ai dit que l´acteur ne ferait pas l´affaire. c´est l´été, ils doivent avoir une crise de testostérone.