CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utiliser..astuce

Luongo26
Luongo26
Niveau 5
25 mai 2007 à 23:06:54

bonjours

Moi je suis pas très bon pour trouver quesse se qu´il faut faire.Alors j´ai imprimer les astuce de j.v pour me dire ou aller,est-ce que je suis le seul a faire sa

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
26 mai 2007 à 18:21:50

lol, je sais pas si t´es le seul, mais j´ai du mal à te comprendre...

Ou est le plaisir de jouer si tu suis pas à pas une soluce ?

Un conseil : essaie de jouer sans. Si vraiment tu vois que t´es coincé, ben, tu viens jeter un oeil sur la soluce, juste pour avoir une ou deux indications.

Au moins, tu finira par piger le truc (sur la façon de jouer, j´entend) et tu t´amusera bcp plus...

Luongo26
Luongo26
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:13:26

merci de la réponse mais toi quand tu joue tu a surment pas la mission du premier coup??

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:50:11

Moi je n´utilise les soluces qui si je suis bloqué et que sa me gonfle de chercher ou bien que je suis bloqué et que même en cherchant comme une malade j´arrive pas a trouver.

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
27 mai 2007 à 09:59:49

Ben, ca dépend ^^

C´est vrai que dans certain cas, faut recommencer un passage plusieurs fois, pour trouver la petite astuce qu´on a pas vu la première fois, c´est normal (comme la mission du roi de la viande, c´est la 2 ou la 3 je crois, elle m´a bien fais chi... celle là : à mon goût, c´est la plus difficile).
Et dans d´autres, ben ca vient tout seul (Beldingford Manor, par exemple, j´ai adoré cette mission ^^)

Cite moi un jeu digne de ce nom qu´il est possible de finir d´une seule traite, sans jamais rien rater (et sans cheat ou soluce, bien sûr ^^)

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:16:11

Oui, c´est sur, Je ne pense pas qu´il y ait beaucoup de monde qui finissent les missions du 1er coup. Et meme après avoir fini le jeu, on découvre encore de nouvelles choses.

Je me souviens pour la mission "le roi de la viande" c´est après avoir fini le jeu que j´ai découvert, sur ce forum, qu´on pouvait fermer les portes du camion au début...

hossa18
hossa18
Niveau 3
28 mai 2007 à 00:34:57

Ok, Moi j´ai commencé la misson (Du Rififi à Rotterdam) sans les actuces.Sa me plaît beaucoup.Mais elle très difficile,je suis bloquer lorsque je débloque la deuxième porte a déverrouiller en-bas de l´escalier couvert pas un garde,j´arrive a la déverrouiller mais le garde en rentrant m´aperçois et déclanche un alarme.Avez-vous une petite astuce pour m´aidez.(Il me dise pas koi faire dans les astuce de j.v)merci

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
28 mai 2007 à 09:35:33

Bon, alors, si je me trompe pas, tu dois normalement avoir un déguisement, trouvé à l´extérieur.
Faut déjà savoir que ce déguisement n´est valable que dehors. Si t´essaies de rentrer dans le bâtiment avec, tu n´es plus couvert.
Faudra que tu te rechanges avec un déguisement "trouvé" à l´intérieur.

Ne soit pas pressé : le gars patrouille le couloir, tu peux donc gentiment attendre qu´il repartent dans l´autre sens pour te glisser dans son dos (surveille le par le trou de serrure, ou utilise ta carte, si tu joues en normal)

Après, à toi de continuer ^^

hossa18
hossa18
Niveau 3
28 mai 2007 à 17:59:42

bonjours nucleo
c´est que lorsque j´attent je me fais voir par le garde qui garde en haut de lescalier

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
29 mai 2007 à 09:27:45

lol, ben c´est pas évident, faudrait voir la situation exacte...

Je crois que c´est une question de timing : moi, je démarre la mission, je pars vers la gauche, je laisse passer les 2 gars près du camion : ils rentrent dans le bâtiment. Je rentre discrètement derrière eux, et je fous le camp par la porte au fond à droite. Je monte à l´étage, je prend le déguisement, je redescend, je crochette la double porte, et je me dirige direct vers la porte qui te pose problème.
Je crochette dès que possible, je rentre, et j´ai le temps de me faufiler dans la pièce à gauche. Ensuite, ben j´attend que le garde se retourne, et je continue...

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:07:23

Plus simple : Tu peux seringuer l´type avec le blouson d´biker derrière le camion, et t´as en plus, le temps de remplir tes objectifs avant qu´il ne se réveille.

hossa18
hossa18
Niveau 3
31 mai 2007 à 03:14:27

ha merci nuclea je n´y avait pas pensé

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:31:03

Pas besoin de crocheter la serrure, il suffit de suivre discretement le gars qui patrouille (et ouvre la porte par la meme occasion). :ok:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:43:36

Hitman 2: silent assassin est un bon entrainement
j´ai ainsi fini SA les missions de Contracts (un type de soluce à la main)
en fait, Contracts étant presque a 100% un remake, il est possible de faire SA de 2 façons differentes :
1) la facon
codename47 (avec un tactique - bourrine)
2)la methode du poison a rat

pour connaitre les scripts , il suffit de jouer comme un maboul et comprendre ce l´on a droit de faire, les lieux où on peut visiter (selon la tenue) etc.
apres , c´est fastoche
ex: il ne peut avoir deux preposés à la pipe de marajuana (mission Pays Bas): faut comprendre qu´ainsi , si on a oublié de neutraliser le vrai préposé, que l´on soit transformé en steak hacké dés que les convives en voient deux . votre couverture est grillée!