CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une suite?

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
18 avril 2007 à 18:10:50

Déja c quoi cet vieille fin et cet vieille mort quiul nous ont fait...y orait pu et du avoir un dernier nivo abuser ou on est sur de mourir a lan mais la...sérieux, ils ont craquer!!!

c sur cet certain y ora jamais de suite?

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:04:53

Euh...tu confond pas avec Hitman Blood Money toi?

Je te signal que dans Hitman Contracs, code 47 se remémore des missions passées et a la fin il sort indemne du piège tendu par la Police pour le chopper.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:18:30

ouais j´ai craquer...dans celui la on échappe a la police et on fini dans l´avion avec DIANA...je parler biens ur de HITMAN 4, hitman blood money...ou la on meur ( com un con ) tuer par cet P... de DIANA...

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:39:56

Je n´ai pas Hitman Blood Money mais j´ai entendu dire qu´on en meurt pas mais que Diana ferait semblant de nous tuer soit disant. Enfin bref j´y ai pas joué, je peut pas confirmer. Va sur le forum de Blood Money, il y a des gens qui s´y connaissent mieux.

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
20 avril 2007 à 20:06:32

47 ne meurs pas à la Fin, il te suffit d´actionner la commande de déplacement de 47 et tu verras apparaître la jauge de vie. Pour le réveiller, fais comme si tu voulais faire tourner 47 sur lui même à plusieurs reprises et rapidement, son rythme cardiaque va s´accélérer et il se réveillera.
En ce qui concerne Diana Burnwood, c´est une sage femme, ne l´insulte pas... lOl.

Moi j´aurais une question d´ailleurs, dans Hitman Contracts (3), la toute dernière mission est un hommage à Léon, le Film de Luc Besson... On y est encerclé dans un Hôtel avec des troupes d´intervention prètes à donner l´assaut tout comme dans le Film ! Lors de cette mission, 47 sort rapidement de sa chambre, et se dirige rapidement dans le couloir de droite pour s´introduire dans une autre chambre. Il passe sur le balcon, enjambe la balustrade et saute sur l´immeuble d´en face... Après s´être réintroduit dans l´hôtel, près du générateur d´éléctricité, il le sabote, et ainsi plonge l´hôtel dans le noir. Se faufilant, à l´étage inférieur à celui de sa chambre, il y remarque la présence d´un policier chargé de l´évacuation des lieux. Il le neutralise à l´aide d´un seringue de sédatif, crochette la porte de la chambre de l´occupant qu´il souhaitait évacuer et traine le corps inerte de l´officier à l´intérieur... Après avoir pris possession de ses habits, 47 remarque que le client de cette chambre n´est autre qu´un camé gisant sur son lit... Mais ma question intervient ici, on peut écouter un morceau de RAP Français qui provient de la Radio posée sur la table de la chambre, de quel chanteur et de quelle chanson s´agit-il ? Est-ce en rapport avec Léon le Film ?

Merci à celui qui pourra me procurer une réponse satisfaisante.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:20:59

Bonne explication [ZaFoX47].

Ne pose pas t´a question partout ^^ On te répondra sur ton topic. :)

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:13:36

bon cimer les gars...c´est bon je vien de VRAIMENT finir le jeu cet fois...je me suis réveiller de mon cercueil et aprés plusieurs tentative j´ai enfin résussi a tuer tout le monde, les gardes du corps, le mec en chaise roulante, le pretre et le journaliste...

APRES y a une scène cinématique et on se retoruve en ASIE...on rentre dans une arrière salle et le rido de la salle et du jeu se ferme...

SA SENT UNE SUITE SA...alors si c prévu ( sa l´est??? ) c´est pour quand le prochain HITMAN???

eh juste, ta raiso, DIANA est une sage femme qui mérite le respect...LOL

eh rectification, c´est une pur fin...mais avec une fin com sa, c´est obliger qu´il y est un HITMAN 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
22 avril 2007 à 15:39:00

Hitman 5, 6 & 7 sont déja en préparation. La Série Hitman rassemble de plus en plus d´adeptes. Donc oui, il y aura bien une suite, sera t-elle exclusivement sur les consoles nouvelles générations, ou y aura t-il une version PS2, je n´en sais rien.
Aucune Info précise sur cette épisode, à part que selon certaines sources le Jeu s´orienterait au Gameplay de Manhunt ou Tenchu, avec des scénarisations d´élimination plus complète. La date de sortie sera probablement la même ou proche de celle du Film Hitman au Cinéma.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:17:25

MOI je l´en fiche qu´il sorte sur les console, je veut juste qu´il sorte sur PC...

ben c cool...un bon jeu et j´espère osi un bon film en perpective alors!!!