salut Mithrawnuodo
la solution si tu pars avec la W2000...
tu cours pour sortir par l´avant de l´avion,rendu au trois quart de la descente tu cours sur ta droite pour faire l´arc afin de contourner à gauche du dernier moteur...tu reviens vers l´avion et tu cours sur la neige le long de la piste d´avion...rendu au bout de la piste,45 degré sur la droite pour aller rejoindre le flanc de la montagne...ensuite tu cours jusqu´aux broussailles...ensuite tu te diriges vers les portes de la cuisine...tu empoisonnes la soupe... ensuite tu te diriges en courant vers la porte qui donne accès à la salle...ensuite en position furtive tu te diriges vers les portes d´entrée principales...tu contournes toute la salle pour te rendre aux toilettes...cependant il se peut que le patrouilleur qui rentre et qui sort par la porte principal,soit positionné à droite de la porte...dans ce cas là il faut que tu attendes près du premier pilier que le livreur de provisions sorte de la cuisine...tu en profites pour aller te cacher dans la cuisine...tu regardes et lorsque le patrouilleur est ressorti,tu te diriges vers les toilettes en passant toujours près de la porte principal et dans le dos de Fuchs...ensuite tu étrangles Fuchs...toujours en position furtive tu ressors...tu fais un pas vers la gauche(le garde va s"en aller vers la gauche,toi tu en profites pour passer près du poêle et ressortir par les portes doubles...ensuite si tu es synchroniser tu te diriges vers le coin gauche de la bâtisse en sortant le patrouilleur ne devrais pas te nuire...tu cours pour atteindre le flanc de la montagne...tu ne dois en aucun temps dépasser le patrouilleur qui longe la bâtisse sinon tu vas te faire repérer....ensuite tu cours dans le flanc jusqu´à l´autre coté de la pointe...(moi je laisse toujours ma valise à cette endroit avant d´aller tuer Fuchs)...tu dois attendre environ une quinzaine de sec.(si tu es aussi rapide que moi)...ensuite tu dois te diriger dans le tunnel lorsque le patrouilleur arrête sa ronde près de l´entrée du tunnel...tu cours dans le flanc de la montagne et juste avant d´entrer tu peux regarder la position du patrouilleur intérieur...ensuite tu te diriges vers les caisses...tu peux en profiter pour monter ton sniper...une fois que le patrouilleur passe toi tu te diriges au début en position furtive jusqu´à la fin des caises...ensuite tu cours jusqu´à l´avant dernière échelle du trotoir de bois...ensuite tu rentres en dessus du trotoir et tu te diriges le plus loin possible sous le trotoir,rendu au bout tu tires le commandant sur le bâteau(une alerte pour le corps)...tu peux également sortir dans dessous du trotoir(faire attention au patrouilleur sur quai d´arriver du train)et te diriger dans le flanc de la montagne,et juste avant de traverser de l´autre coté,tirer le commandant de cette position...ou bien tu laisses le sniper à cette endroit et tu vas faire le restant de la mission...poser les bombes,déplacer le corps du patrouilleur près du sous-marin et revenir à cette endroit et tirer le commandant...cependant si tu as accummulé des retards il se peut que le commandant soit rentrer dans sa cabine(c´est possible je l´ai déjas fais)...le reste de la mission est la même...si tu as une seul alerte pour le corps du commandant tu vas avoir A.I....si le patrouilleur(celui qui patrouille près des containers et des hangars)vient voir le corps avant que tu puisses le déplacer tu vas avoir une deuxième alerte et tu n´auras pas A.I....
si au départ avec la W2000 tu ne vas tuer Fuchs aux toilettes et que tu te diriges directement dans le tunnel,tu peux entrer sans attendre...tu fais la mission comme celle que je te donnai au début(lorsque tu dois aller chercher le sniper dans le hangar)...si tu as des questions...
p.s....il se peut que cela soi clair pour moi mais pas évident pour les autres...fait que ne vous gênez pas pour poser des questions...