CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manoir en A.I.habiller en HITMAN

300951
300951
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:17:19

salut MIthrawnuodo
si ça pris plus de temps pour te donner la solution pour cette mission...c´est parce que je l´ai recommencer et je vais te donner la solution en A.I. en restant habiller en HITMAN...avec des zéros partout...je l´avais déjas donner mais pas avec des zéros partout
tu pars à courir sur ta gauche dans les hautes herbes...ensuite le long du mur jusqu´à la porte...tu l´ouvres et tu cours tout au bout...tu passes derrière le garde(s´il te voit c´est parce que tu n´as pas été assez vite)...tu descends les escaliers...ensuite tu contournes vers la droite tu vas en arrière de la grange pour voir descendre le garçon d´écurie...tu le suis de loin et tu vas chercher l´herbicide...tu vas empoisonner l´eau et tu vas te positionner près de l´interrupteur du satellite...lorsque le gars remonte à sa chambre...tu coupes le courant du satellite...ensuite tu cours te placer à gauche des portes ou le gardes regarde la t.v....lorsque les gardes sortent tu en profites pour récupérer les clés...ensuite tu cours jusqu´aux portes doubles qui sont à droite...tu regardes par la serrure,et lorque le sniper disparait sur ta gauche...tu cours libérer le prisonnier...ensuite tu reviens en courant vers la porte...position furtive tu sors vers la droite jusqu´aux balles de foins..lorsque le garde qui est à la porte quitte vers la droite tu sors en courant et tu te diriges vers les marches qui sont sur ta gauche(celles que tu as pris pour venir) cependant tu passes entre le mur de l´écurie et le mur de pierre...tu cours en contournant l´écurie et tu vas placer derrière les broussailles...lorsque les gardes sont passer vers ta droite...tu contournes les broussailles en position furtive ensuite tu cours et tu prends la porte à gauche...tu vas fermer l´eau chaude...tu ressors prendre l´échelle...tu rentres aller chercher le poison...et tu vas empoisonner le lait du père...tu ressors par les portes doubles en tu vas jusqu´aux autres portes doubles...position furtive tu endors le garde qui est devant la porte(il faut cependant attendre que l´autre garde quitte sur ta droite...tu traines le corps et tu vas te repositionner près de la porte...lorsque le garde quitte vers la droite tu le suis en position furtive et tu rentres par les portes qui sont à ta gauche...tu dois refermer les portes derrière toi...ensuite tu vas passer par la porte qui est dans la bibliothèque...ensuite tu cours empoisonner le Wishky...tu remontes te placer plus haut que la porte par ou va sortir le major d´homme...lui il va aller remplir la carafe...toi tu vas te placer pour regarder par la serrure...losque le garde à l´intérieur quitte la pièce tu le suis en position furtive...tu vas franchir les deux portes double...ensuite tu vas prendre la porte qui mène au sous-sol...tu surveilles le garde du sous-sol...tu le suis en position furtive et tu vas te placer dans le raccoin qui est à droite juste avant la porte qui donnes sur l´extérieur...losqu´il revient toi tu vas en position furtive regarder par le trou de la serrure(ou tu peux ouvrir la porte pour regarder mais fais attention pour ne pas te faire voir) si le garde qui fait le tour de la cage aux chiens n´est pas là(si il marche devant toi tu peux sortir...si il est arrèté à droite de la cage tu peux sortir) tu sors en position furtive et tu contournes la cage par la gauche...ensuite vers la droite... ensuite vers la gauche...et de là tu peux regarder si le garde du tout début(celui à qui tu as passé dans son dos)est là...ensuite tu cours prendre la même porte qu´au début...de là tu évites les patrouilleurs et tu vas rejoindre ton zodiac... misson en A.I...en restant habiller en HITMAN avec des zéros partout...si tu as des questions...
p.s...si tu n´arrives pas synchroniser comme moi c´est parce que tu as perdu du temps....
ex...après avoir récupérer le poison moi je monte en courant et rendu à la porte de la chambre je me mets en position futive et je n´attend pas je vais aussitôt empoisonner le lait..ensuite je vais me placer à droite des portes doubles..lorsque le père entre je sors aussitôt...
ou bien lorsque je vais empoisonner le whisky je descend j´empoisonne le whisky et je remonte sans qu´aucunes personnes me dérange..

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
02 février 2007 à 22:16:44

C´est bien ce que je pensais, c´est vraiment un truc de Pro, y a pas vraiment de strat ultime...
Il faut juste savoir bien joué et bien connaître le niveau, je ne pense pas que j´essairé...
Et merci encore! Je reconnais que tu disais vrai, t´est vraiment bon et malin, bravo!

La vidéo du moment