CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros poisson en A.I. habiller en HITMAN

300951
300951
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:43:26

salut Mithrawnuodo
mission 10 gros poisson en A.I...habiller en HITMAN et avec des zéros partout...
tu cours chercher le poison dans l´égout...ensuite tu vas passer la corde au dragon rouge...tu ramasses l´amulette,tu caches le corps dans l´égout...tu repars en courant et tu te diriges vers la gauche et tu vas chrocheter la porte arrière de la cuisine du resto...position futive tu vas endormir le cuisto...tu places son corps derrière le comptoir pour pas que le barman le voit...ensuite tu mets le poison dans le thé et tu places le cabaret sur lecomptoir pour que le barman le prenne(il faut faire sonner la cloche...ensuite tu attends l´information qui dit que les deux cibles sont mortes...ensuite tu regardes par la serrure et lorsque le barman vas parler au policier,toi tu sors en position futive et tu montes en haut...tu peux aller te placer en position accroupi près de la porte des toilettes...le policier peu venir mais il va repartir...tu vas pauser l´amulette sur le teble et tu redescends...mais tu dois encore attendre que le barman parle au policier...tu en profites pour redescendre en position futive...et tu passes par la cuisine tu dois refermer la porte derrière toi sinon le policier peut entrer...tu reparts rejoindre l´auto...mission en A.I...habiller en HITMAN et avec des zértos partout...si tu as des questions...

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:48:46

Ben, j´aurais jamais cru que le policier te laisse passer comme ça, tu y arrive à chaque fois avec des trucs que j´ai même pas essayé car je croyais que le jeu avait un tant soit peu de, comment dire... limite... Comme hitmaniak m´as montré que l´on pouvais égorger, dans H2, devans tout le monde sans que l´on te capte...

Enfin...
Merci de me dire comment tu fais :-)))
A la prochaine mission!

300951
300951
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:40:46

salut Mithrawnuodo
à quel niveau joues-tu...
tu remarqueras que tout ceux qui joue au niveau pro vont pouvoir te donner ce genre de truc...parce que à force de toujours recommencer les différentes missions ils essaient beaucoup de choses et ils découvrent également beaucoup de choses...ils connaissent mieux les limites du jeu...contrairement au autres qui se servent des sauvegardes...bien souvent les bouts qu´ils sauvegardent ils ne les recommencent pas...donc ils ne connaissent pas aussi bien le jeu...et de plus ils sont également moins observateurs...
p.s...es-ce-que ça t´arrives de faire des tentatives pour justement connaitre la réaction d´un garde...ou jusqu´ou tu veux avancer sans pour cela te faire tirer...je te donne quelques exemples mais il y en a biens d´autres...
hitmaniak te là démontrer mais ça s´applique également pour tous les HITMAN...dans chacun de ceux-ci il y a des trucs du genres,que ceux qui ne se servent pas des sauvegardes vont connaitre...ou presque...il y a des choses qui sont illogique mais il y a aussi des choses logique et que le jeu ne tient pas compte...ex..(illogique).dans HITMAN 2 lorsque l´on a une alerte parce que le ninjas s´est fait écraser par le camion...ou bien dans HITMAN 3 tu ne peux pas trainner le dragon rouge si tu as la valise du sniper dans les mains...ex..logique que le jeu ne tien pas compte...dans HITMAN 4..si tu ne t´achètes pas un bon télescope tu ne peux presque pas réussir tes tirs...ce n´est pas logique car je vois très mal un sniper d´un tueur à gages équiper d´un télescope de bas de gamme...je fais beaucoup de tire à la cabine et la première chose important après une bonne carabine c´est justement le télescope...

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
27 janvier 2007 à 17:01:50

Je joue en expert sur H2 et H3 mais sans utiliser de sauvegardes... Pour Blood Money, toujours en Pro. A chaque fois, je recommence du début sauf pour certain truc trop dure, genre quand j´avais fait "Riffiffi à Roterdam" en Hitman, mais vu que je connais ma strat par coeur... Je te la mettrai sur le topic approprié si tu veux...

La vidéo du moment