CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 8 en A.I. habiller en HITMAN

300951
300951
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:48:17

salut Mithrawnuodo
mission 8 mort du dragon en A.I..habiller en HITMAN...
tu cours vers l´arrière du parc...là ou il y a des escaliers tu montes les escaliers et tu te diriges vers la droite...tu montes ton sniper ensuite tu vas vers l´arbre et tu montes sur la corniche...tu te places le plus à droite possible(je me rapelles plus au juste s´il faut être en position furtive...vu le délai du temps)...tu tires la dragon...tu laches ton sniper et tu cours vers une des deux sorties...la plus rapide c´est celle qui est sur ta gauche lorsque tu tires le dragon...tu dois sauter en bas du mur près des containers...si tu as des questions...

ttm_revenger
ttm_revenger
Niveau 2
24 janvier 2007 à 17:30:11

Ya plus simple:
tu cour vers les escaliers indique sur la carte, tu monte et tu fait gaffe apres sur sors la fusil et tatend qui passe dans ton angle de tir...

300951
300951
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:11:20

salut ttm_revenger
tu joues sur quel jeu et à quel niveau...?
ne crois-tu pas que ta méthode est pareille à la mienne...si je donne des explications précises c´est parce que Mithraqnuodo m´a demandé des explications comment réussir cette mission...c´est pour cela que je suis plus détaillé que toi...
ex..tu montes ou..?
tu fais gaffe à quoi...?et de plus si tu sors ton sniper sur la corniche au niveau pro tu peux te faire voir...donc echec à A.I...c´est pour cela que je vais assembler mon sniper dans le coin à droite...

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
26 janvier 2007 à 14:31:20

Problème d´electricité...

Ben celle là sans essayer d´avoir que des 0, c´est pas un prob je pense...

300951
300951
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:16:13

salut Mithrawnuodo
quoi tu ne paies pas tes comptes d´électricité c´est pour cette raison qu´ils t´ont coupé...
des zéros partout...es-tu sur..?...je ne sais s´ils vont te compter un corps-à-corps lorsque tu vas endormir le jardinier pour lui prendre ses vêtements à moins qu´il y est un costume de jardinier ailleurs...?...je ne l´ai jamais essayé avec des zéros partout...mais par contre j´ai un petit défi intéressant pour cette mission si jamais le coeur t´en dit...

300951
300951
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:24:40

salut Mithrawnuodo
dans le dernier topo...j´ai oublié le but premier: de faire la mission en A.I....en restant habiller en HITMAN...je t´ai mal lu...tu n´as pas à te déguisé c´est vrai donc oubli le costume du jardinier...
par compte avec des zéros partout je ne sais pas si cela serait faisable...?...

300951
300951
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:20:33

salut Mithrawnuodo
la mission 8 la mort du dragon...en A.I..et en restant toujours habiller en HITMAN et avec des zéros partout...je viens de la réussir..
p.s...je ne te donnerai pas la solution tout de suite je vais te laisser le plaisir de l´essayer...

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:48:50

Ben pour l´electricité, j´habite en Creuse[France], si ça te donne une idée...
Beaucoup de neige qui a coupé les lignes puis transfo à coté de chez moi qui a cramé...

Je tenterai peut-être, mais j´aime pas trop cette mission donc ce n´est pas avant un moment...

@+

300951
300951
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:54:59

salut Mithrawnuodo
ce n´est peut-être pas une mission que tu aimes...mais pour la réaliser avec des zéros partout il faut être très rusé et cela là rend très intéressante...si jamais tu là réalises tu vas être fier de toi...
p.s....Creuse...c´est dans le nord de la France...combien est-il tombé de cm...?

La vidéo du moment