CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pour Mitrawnuodo

300951
300951
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:36:59

salut Mithrawnuodo
fais la fonction recherche...300951...auteur...
regardes la liste..il y en a que je donne la solution comment la réussir en A.I... en retant habiller en HITMAN...
p.s....Mithrawnuodo...si tu me pose une question qui concerne la première ou la deuxième etc..essaies de rester dans le topo pour ne pas mélanger les missions et les réponses...excuse moi pour le retard...mais lorsque tu as une question précise à me poser écris moi un topo...parce que je ne lis pas tous les topos...cela été un malentendu...si ça fait trois mois que tu attends excuse moi encore une fois...ce n´était surtout pas pour t´éviter...

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:17:25

Ok, d´ac

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:26:53

On va récapituler:
Histoire de dingue, ben ça doit etre possible, j´ai fait avec une rencontre en Expert.
Rang: Proffesionel!

Abatoir numéro 2:
Alors là j´aimerai bien voir ça!
Totalement Impossible!

La Bombe de Bjarkhov
Ben, explique pasque le Commandant est surveillé par un sniper! Impossible d´aller dans le bateau!

Manoir Beldingford
Là faut vraiment être un pro, mais c´est jouable!
Enfin, il faut vraiment être très fort! Surtout délivrer le gars!

Du Rififi à Rotterdam
Ben, j´y arrive maintenant, ça a été un bon défi pour moi, je l´ai fait en expert.

Dézingueurs en pargaille
Tout bonement impossible!

Conférence explosive
Trop simple
http://www.youtube.com/watch?v=MlAwCa6W3mw

La mort du Dragon
Ca me parait chaud, ptet au snipe...

Embuscade au Wang Fou
Je ne voie absolument pas comment...

Un Gros Poisson
Pareil, je pense que c´est encore moins possible...

La Mort de Lee Hong
Impossible!

Traqueur traqué
Encore plus impossible ^^

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:09:37

Ben, j´ai regardé tout es topic que tas posté et tes explications...

Pour l´abatoir, c´est plutôt louche de passer devans les gardes au début sans qu´ils te disent rien... J´essairé mais ça me parrait impossible...
Pour la bombe machin, tu arrive à passer le tunnel... Heu, comment tu sort de l´avion? et de toute façon, à la sortie du tunnel, il y a un sniper au cas ou tu n´aurais pas remarqué...sans compté les 2-3 gardes...
Sinon, pour les missions de la Chine, j´attends tes expliquations... J´espere que se sera plus convaincant...
Pour traqueur traqué ben je me marre rien qu´a l´idée que tu me dise qu´elle est possible en HiTMAN...

Sans vidéo, j´ai plutôt du mal à croire ce genre de truc; mais essaye de me convaincre quand même ^^

@+

300951
300951
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:06:26

salut Mithrawnuodo
par quelle mission veux-tu commencer...?....
c´est sur qu´il y a des missions que je dois refaire...vu le délai de temps....

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:10:46

Ben, ça dépend de toi, si tu veut être plus precis sur la bombe ou sur l´abatoir, ben vas-y!
Sinon, passons à "Dézingueurs en pargaille"!

Au fait tu dit qu´il s´agit de faire SA habillé en HITMAN, mais avec que des 0 ou pas?
Pour Riffiffi, je l´ai fait avec que des 0...

J´attends ta réponse avec impatience :-)))

300951
300951
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:11:51

salut Mithrawnuodo
j´ai dis en A.I...habiller en HITMAN...pas avec des zéro partout...
pour rififi le chef tu le tues comment...?
...Dézingueurs en pagailles...
tu cours jusqu´à la porte près du poste de police...tu franchis la porte en courant et tu vas jusqu´au coin de la bâtisse...ensuite tu fais une loupe vers le camion...de manière à passer derrière le policier qui fais l´aller et retour au derrière du camion...tu passes dans son dos et tu franchis la cloture par le trou...ensuite tu cours jusqu´au container...tu passes à droite du container...tu cours chrocheter le porte au fond devant toi...tu refermes la porte sur toi...ensuite tu regardes par la serrure de la porte qui est à droite...lorsque le marin disparait à droite... tu cours atteindre la bouche d´égout...ensuite tu vas jusqu´à la sortie qui donne dans l´entrpôt des swatts...tu attends l´alerte(environ 15 min)...ensuite tu cours sur le toit...position furtive tu endors le policier...tu snipes la cible et tu reviens sur tes pas ...en évitant le marin et les policiers...je crois que c´est possible également d´ateindre le sous-sol du bar et de ressortir par le bar...mais je ne l´ai jamais essayer...si tu as des questions c´est sur se sont les grandes lignes de la solution...j´ai peut-être oublier des détails...si tu ni arrives pas je referai la mission et je pourrai mieux répondre à tes questions...n´oublies pas que je ne l´ai pas réussi du premier coup...trouver le traget précis pour contourner le premier policier...
p.s...toutes les missions dans lesquelles j´ai écris un topo je vais essayé de répondre sur ce topo pour ne pas mélanger les missions et pour mieux relocaliser mes notes...n´oubli pas de répondre à ma question du début...?

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:15:01

Ben moi, je tu que au couteaux ou à la corde de piano depuis que hitmaniak m´as convertie au "zero only" donc dans riffiffi, j´ai tué le chef à la corde, de toute façon, faut aller dans son burreau pour les photos... Mais, je ne le tue pas dans son burreau ^^

"ensuite tu cours sur le toit...position furtive tu endors le policier"
La j´ai compris pourquoi, j´y arrivé pas...
J´attendais pas l´alerte pour neutraliser le sniper... Oui, pasque sinon il te capte... Remarque, je cherché toujours en "zero only"...

Merci,
"Embuscade au Wang Fou" maintenant ^^

300951
300951
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:11:25

salut Mithrawnuodo
pour rififi des zéro partout...si tu tues le chef avec la corde...il ne te comptabilise pas un corps à corps...?...sinon moi aussi je l´ai fait de cette manière...avec des zéro partout...
p.s... tu essayeras de faire... rififi pas pour les fifis...ne lis pas la solution avant c´est très intéressant à faire...

La vidéo du moment