CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission : Assassinat de Lee Hong

kittika
kittika
Niveau 3
26 novembre 2006 à 17:51:36

Bonjour,

J´ai besoin de votre aide pour cette mission. Ca fait au moins une trentaine de fois ke je la recommence et je n´arrive jamais à la terminer.
Je vous explique comment je procède ...

Je me débarasse de mon étui dans la rue, et je me rend au manoir. J´entre et je me dirige vers le bar pour parler au barman et avoir l´invitation. Ensuite je vais en direction des toilettes ou se trouve un garde, je l´assassine avec la corde, je lui prend ses vetements, son arme, et je le cache dans un cabinet de toilette.
Ensuite je vais voir la prostituée, je la suit pour aller la délivrer, et elle finit par me donner le code du coffre.
Ensuite je tue un garde du dragon rouge ( ki se trouve à proximité), et je lui prend ses vetements et son arme.
Et là je suis coinçée, parce que soit je cherche le gars de la CIA pour savoir kel coffre ou allez, seulement je ne le trouve jamais ( je sais kil se trouve en sous sol ), soit je cherche le coffre au hasard et là je tombe sur le bon 1 fois sur 5, soit encore, je me dirige vers la petite maison de lee hong, au fond du jardin, j´entre, tout le monde me prend pour l´un des leurs, sauf au moment ou je croise, le sumo, ki lui me tire dessus et là, je décède.

J´ai cherché sur le forum, si je pouvais toruvé réponse pour finir cette mission, mais sans succès, alros je compt´e sur ce message pour ke vous m´aidiez.
Merci d´avance.

300951
300951
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:48:19

salut kittika
losque tu te rends au bar prends le sédatif derrière la colonne du bar...ensuite vas à l´arrière du resto(attention au dragon qui patrouille)tu peux l´endormir et prendre ses vêtements...ensuite vas au sous-sol délivrer le prisonnier...ensuite reviens sur tes pas et tu vas trouver un habit de cuisinier tout près des escalier...déguises-toi et vas au cuisine mettre le sédatif dans la soupe...et vas la porter à LEE HONG...Zun va prendre la soupe à sa place...lorsqu´il s´en va au toilette tu vas derrière LEE HONG et tu le tues(prends la combinaison du coffre)...ensuite ne te restes plus qu´aller cher la statuette,et resortir...

300951
300951
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:50:57

salut tittika
j´ai oublié de te dire après avoir mis le sédatif regardes ta carte pour savoir ou est LEE HONG...

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:38:18

Le retour de 300951!
COOL!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:07:17

tu m´as devancé!
et ces caribous ? t´en as ramené tout plein ?

comment ?

vous dites ?

:hs:

ah oui

:dehors:

kittika
kittika
Niveau 3
30 novembre 2006 à 21:43:01

Merci beaucoup, je vais essayer dès ce soir, vous m´avez bien aider.

Et si j´ai un probleme, je reviendrais mettre un message sur ce post-it.

kittika
kittika
Niveau 3
01 décembre 2006 à 15:04:52

Alors, je suis désolée, mais je n´ai trouvé aucun sédatif derrière les colonnes du bar ( j´ai meme fais celles du resto ). Mais bonne nouvelle, j´ai trouvé le prisonnier du sous sol.
Par contre, j´ai remarqué, qu´à chaque fois ke j´allais déposer la statuette chez l´apoticaire et ke je ressortais, tout le monde se met à me tirer dessus, sa chant ke je porte les meme habits ke les gardes !!

300951
300951
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:41:38

salut kittika
tu n´es pas sur le bon forum..ici tu es sur le forum du 3,donc ce que je t´ai dit ne fonctionnera pas....si tu parles de l´apoticaire,c´est dans HITMAN 1...vas sur le forum du 1...

kittika
kittika
Niveau 3
01 décembre 2006 à 19:18:08

ok merci, j´y vais.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:30:30

ah ;l e con, moi aussi je me suis fait avoir !
on est dans Contracts ici!
moi et mes surveillance de sujet ... :|
merci 300951 d´avoir noté l´erreur :ok:

La vidéo du moment