Bonjour,
J´ai besoin de votre aide pour cette mission. Ca fait au moins une trentaine de fois ke je la recommence et je n´arrive jamais à la terminer.
Je vous explique comment je procède ...
Je me débarasse de mon étui dans la rue, et je me rend au manoir. J´entre et je me dirige vers le bar pour parler au barman et avoir l´invitation. Ensuite je vais en direction des toilettes ou se trouve un garde, je l´assassine avec la corde, je lui prend ses vetements, son arme, et je le cache dans un cabinet de toilette.
Ensuite je vais voir la prostituée, je la suit pour aller la délivrer, et elle finit par me donner le code du coffre.
Ensuite je tue un garde du dragon rouge ( ki se trouve à proximité), et je lui prend ses vetements et son arme.
Et là je suis coinçée, parce que soit je cherche le gars de la CIA pour savoir kel coffre ou allez, seulement je ne le trouve jamais ( je sais kil se trouve en sous sol ), soit je cherche le coffre au hasard et là je tombe sur le bon 1 fois sur 5, soit encore, je me dirige vers la petite maison de lee hong, au fond du jardin, j´entre, tout le monde me prend pour l´un des leurs, sauf au moment ou je croise, le sumo, ki lui me tire dessus et là, je décède.
J´ai cherché sur le forum, si je pouvais toruvé réponse pour finir cette mission, mais sans succès, alros je compt´e sur ce message pour ke vous m´aidiez.
Merci d´avance.