CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous donne une astuce

tomajee
tomajee
Niveau 10
03 août 2006 à 13:37:48

dans le niveau ou hitman est dans un hotel de luxe ou il doit recuperer une malette avec un virus dedans,je vous donne une astuce pour que les gardes evite de vous prendre votre malette avec votre sniper dedans.vous passer au detecteur de metaux a l`entree et le garde va vous fouiller.avant kil sapproche de vous pour vous fouiller lacher votre malette.et une fois kil a terminer,reprenez votre malette et rentrer dans l`hotel.personne ne fera attention a vous.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
03 août 2006 à 18:44:13

C´est très bon... pas réaliste mais très bon !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
04 août 2006 à 12:10:58

ce n´est pas un virus mais une bombe radioactive

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
04 août 2006 à 12:11:36

et comment fait tu pour passer outre l´autre poste de secu :p)
il y a un moyen très simple ..

tomajee
tomajee
Niveau 10
04 août 2006 à 13:23:30

tout dabord merci de mavoir repondu et en ce ki concerne ta kestion squalllion,si tu veux savoir coment on passe dans les detecteurs de metaux(si c`est pas ca ce ke tu veux demander,reecri moi ) eh bien il faut monter a je me rapelle plus kel etage,et tu vera une porte avec une inscription,je me rapelle plus ce kil y a ecris dessus mais je crois kil y a ecris reserver au personel ou un truc kom ca,et a linterieur il y a deux ou trois policiers. la il va falloir etre ultra rapide,il va falloir entrer et degommer les policier avant kil ne tirent une seule fois. ensuite tu va avoir un bouton sur le bureau.si tu appui dessus cela aura pour effet de desactiver ou activer les detecteurs de metaux.

tomajee
tomajee
Niveau 10
04 août 2006 à 13:31:40

si je trouve dautres astuces,pas forcement dans ce jeu la, je vous les donnerait,jaime bien me rendre utile. si vous avez des recomandations veuillez en aviser a l`adresse suivante ki saffichera sur votre ecran ci-dessous

tomajee6@hotmail.fr

cette adresse sert a mecrire des messages dans ma boite de reception et a en meme temps, si vous voulez plus dinformations,me parler dans une fenetre de conversation via msn. cependant je suis en indonesie et je revient en france le 17 aout a environ 8h du matin heure locale francaise. si vous voulez vous pouvez menvoyer des messages mais je serait pas toujour la. merci de votre attention et de votre cooperation et repondez-vite si possible. :merci:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
04 août 2006 à 13:41:21

heuereux de te l´entendre dire: ce forum sert à s´entraider :-)
inutile de dégomer les flics!
il suffit d´emprunter l´uniforme situé au NE (le flic prend une plombe pour se vêtir)
donc, on entre tranquillement au PC et on desactive le portique.

Mais il ya plus simple!
il sufit d´emprunter l´escalier plus loins après la scène du meurtre.

il fait beau en Indonésie ?

tomajee
tomajee
Niveau 10
05 août 2006 à 15:51:42

il fait beau mais ca depend ou, et merci de ne lavoir demander,n hesiter pas a me demander des astuces ou autres, merci

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 août 2006 à 20:26:01

oui, squallion a raison, il faut emprunter l´uniforme du flic qui se matte dans le miroir (et son flingue qui a 4 balles si l´on veut), et apres allez au PC de securité (etage 2), il y a 2 flics dans la piece qui vont vous soupçonnez, mais si l´on va rapidement au fond de lapiece, desactive le sportiques et ressort (sans les bousculer), eh bien aucune alarme ne se declenche...

ensuite, il faut voler le pass a "l´homme de menage", et entrer dans la chambre 203, passer par le balcon.
eliminer (etrangler) le garde du corps, puis un frere Fuchs qui prend sa douche (etranglement "facile"(il y a aussi un silencieux dans la chambre...)

apresn prendre la maletten, repasser par les balcon, et descendre au sauna, ou l´on "cuit" le second frere fucchs...

prendre une clef sur lui, et filer a la salle de radio pour la bombe...

j´ai refait cete mission cet aprm´, pour ca que jme suis motivé a taper ça...

en tous cas, ce jeu ne vieillit pas...toujours aussi excellent

tomajee
tomajee
Niveau 10
06 août 2006 à 03:57:29

tu as raison,ce ke jaime bien de ce jeu c kil y a plusieurs possibilites.

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
06 août 2006 à 11:02:36

en effet agréable de tester différente façon dans un méme niveau :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 août 2006 à 12:57:13

rien que ce matin, j´y ai rejoué 3heures, et je suis resté sur UNE seule mission, la plus courte...(celle ouil faut eliminer un gars d´une triade dans un jardin public)

j´y arrive pas a l´empoisonner (un garde me voit) pourtant le gars boit du thé a chaque fois qu´il passe mais j´arrive pas a mettre la morts au rat, je commence a croire a une fausse piste...

sinon, la corde a piano quand il est seul

la bombe sous sa voiture

le snipe depuis l´immeuble d´a coté...

:coeur: 47 :coeur:

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
06 août 2006 à 15:31:01

oué c´est un bon jeu sa c´est clair et net j´en ai passé des heures dessus

tomajee
tomajee
Niveau 10
06 août 2006 à 15:41:50

moi ce ke je fait dans le nivo ou il faut tuer le gars de triade dans le jardin,je monte dans limeuble en face du jardin et je lui tire dessus avec mon fusil de sniper.

tomajee
tomajee
Niveau 10
07 août 2006 à 06:17:01

ou bien kan on met le laxatif dans la soupe du gars :lol:

ahuri_67
ahuri_67
Niveau 6
17 août 2006 à 10:22:28

Salut a tous en projetant dacheter blood money jai demander a un pote de me passer le 3.
jai direct acrocher a ce jeu mais je trouve que (soi c moi) mai etre furtif sur 100% du tps dune mission c qasi imposible telemen desesperer pr la mission du parc avc le nego du dragon rouge que (dja jarive pa a foutre la bombe sur la caisse) je suis aller voir la soluce jv.com et meme la impossible de reussir la mission en assasin invisible dnc gros carnage merci dme rep

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
17 août 2006 à 12:24:57

si tu visionnais nos soluces vidéos, tu verrais que non seulement c´est possible de finir en SA mais aussi de diverses manières pour chaque mission !
de longues heures d´entrainement (notamment avec Hitman 2) est necessaire..

La vidéo du moment