CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scènes de crime

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:09:53

Bonjour, je suis au niveau où je dois assassiner le docteur Fuchs, et j´ai découvert dans mon tour de bourrinage (je fais toujours un premier tour en tuant tout le monde pour découvrir les secrets du niveau, je suis en mode normal^^) j´ai découvert une scène de crime dans une chambre, un homme semblait avoir été tué au canon scié.

Je me suis souvenu que j´en avais trouvé une autre, dans la mission où on doit assassiner le chef des motards, au sous-sol...

A quoi ça sert ces scènes de crime, ça peut aider pour assassiner quelqu´un?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:23:42

seulement pour pimenter l´histoire
tu parle de TRADITION OF THE TRADES -remake - et de RENDEZ VOUS IN ROTTERDAM.
pour le cadavre dans l´hotel, on voit son fantome se promener dans le couloir et son reflet à toutes les glaces.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:36:32

Ouais justement, je viens de refaire le niveau. J´ai tué le flic qui se douchait pas loin, j´ai pris son habit et son glock 17, et je suis entré dans la salle... là je vois que mon viseur devient rouge quand je vise la baignoire, je regarde dans le miroir et je sursaute à fond, le gars me fait coucou.^^

Ca a une importance dans l´histoire, ou c´est juste pour le fun?

J´espère que y´en a d´autres...^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:37:37

Oui ce sont ces mission... mais j´ai le jeu en allemand alors pour les titres et le briefing c´est pas génial, mais au moins ça me fait avancer dans cette langue de merde... Je sais toujours pas conjuguer les verbes au passé mais je sais dire empoisonner crocheter une serreur et corde à piano... :p)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:43:43

Mouarf rang Profi, en allemand c´est-à-dire Professionnel, c´est pas Silent Assassin mais c´est bien. :p)

Mouhahahaha la vapeur ça fait du bien mais faut pas en abuser... trop bien cette mission, à mon avis la meilleure avec celle en Sibérie et la précédante quand on prend le bateau d´assaut avec l´unité Swat. :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:37:35

resalut,ThunderStriker.
Oui, le fantôme est pour le fun (inexistant dans le 1er opus)
tu peux même le faire saigner : tire derrière toi là où il devrait être (d´après la position donné par le miroir) et admire les taches de sang .
Je ne sais pas comment en allemand , on appelle le rank SILENT ASSASSIN (en français , ça a le nom débile de ASSASSIN INVISIBLE) maissi tu veux finir dans le meilleur rank mate nos soluces (vidéos entre autres) :-)))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:43:31

Oki, pour l´instant je vais déjà finir le jeu une fois, et au cas où je mate vos videos et les astuces du site, j´en suis à la deuxième mission à Hong Kong (avec la voiture piegée).

J´ai eu dans la plupart de mes mission la barre bleu aux 3/4, mais certaines, comme celle avec les lords anglais me pose un problème... Y´a trop de gardes et leur IA est pas géniale, alors j´ai fini la mission les double colt .45 à la main, c´est pas génial... :-(

Je trouve ce jeu super, très très inventif, les déguisements, la manière de tuer les cibles etc... mais l´IA ne déçoit énormément, c´est pas pire que Splinter Cell mais c´est pas top! :rire2:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:44:15

oui lIA n´a pas le comportement idéal mais suffisant tout de même

hiredassassin
hiredassassin
Niveau 2
21 juillet 2006 à 22:05:56

:salut:
pour en revenir o sujet du topic...
Le fantome sur la scene du crime a pas l´air d´aimer la compagnie car en le regardant dans le miroir, il nous fait signe de degager! dommage... :coeur:

sinon j´trouve pas mal aussi le droguer dans la derniere mission...

eric_hawk
eric_hawk
Niveau 7
25 juillet 2006 à 17:12:54

youpi chui pas le seul suisse ici (ThunderStriker)

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
15 août 2006 à 15:05:12

:salut: Thunder ça va? en suisse t´avais pas moyen de choper le jeu en français?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 août 2006 à 12:58:00

(dsl pour le up^^)

Si mais le jeu en francais était environ 30€, et en allemand 10€, alors merde hein je veux bien économiser 20€ pour jouer en allemand, et puis le doublage est franchement assez mal fait donc on comprend bien!^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 août 2006 à 02:20:45

Bah tiens ,quand on dit que les grands esprits se rencontrent ^^ j´étais venu sur le forum pour faire des recherches sur le fantome moi aussi et paf qui c´est que jvois :gni:

La vidéo du moment