à tous !
Chaque fois que je finis cette mission et je n´arrive pas à faire en assassin invisible.
Mais, je connais la soluce déjà :
Au début, j´ai utilisé la piqure le monsieur pour enfiler les vêtemens et prend les provisions. Puis, je vais à la contine pour voir Fabian Fuchs. J´ai mis le laxatif dans la soupe puis le cuisinier Yurishka lui donne la soupe pendant qu´il mange, je suis resté aux toilettes plus précisement derrière la porte pour étrangler à l´aide de la corde piano. Ensuite, j´ai pris ses vêtements et j´ai suivi le soldat russe jusqu´à le wagon pour rendre le bâteau de Sergei Bjarkhov puis je monte dans le bateau et un garde me fouille pour qu´il enlève mes armes sauf la corde piano (bien sûr
). Puis, je l´étrangle au capitaine devant la table à l´alcool. Puis, j´ai pris la clé. Ensuite, j´ai pris la combinaison pour protéger les radioactifs alors j´ai pris les bombes sans être vu. Puis, je sortais de sous-marin et j´ai placé les bombes sans reperer les gardes. Lorsque je retourne l´avion, dans l´avion j´ai délenché la bombe puis le sous-marin coule et j´ai pris l´avion pour partir et il me mets en la catégorie "Professionnel".
Je n´ai pas tiré avec les armes et ni tué les gardes et les civils.
Vous pouvez m´expliquer pour avoir la catégorie "Assassin Invisible" ?