CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus grosse fusillades

nonotheboss
nonotheboss
Niveau 1
23 mai 2006 à 12:05:40

dites quel ont été vos plus grosse fusillades dans hitman contracts.: :merci:

_ttm_
_ttm_
Niveau 2
25 mai 2006 à 18:16:06

Avec le minigun au niveau d´entrainement
plus aucun flic n´etait vivant
:-)

alag
alag
Niveau 7
27 mai 2006 à 00:37:32

le but de ce jeu c´est l´infiltration pour finir chaque niveau en assassin invisible, pas les fusillades

Olyw
Olyw
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:29:17

Dans la disco-boucherie, et c´est une boucherie...

jluc
jluc
Niveau 6
06 juin 2006 à 19:36:41

c´est vrai que pour les fusillades
un bon painkiller ça défoule
jluc

Pastagus
Pastagus
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:17:22

Oh même si ce jeu est basé sur l´infiltration c´est sympathique de finir une mission en dézinguant tout le monde avant de s´enfuir ! C´est un des points forts de ce jeu par rapport à d´autres jeux d´infiltration (comme Splinter Cell, où tu es obligé de te la jouer ninja tout le long) : tu as VRAIMENT le choix pour accomplir tes objectifs ! Tu peux commencer comme un pro, invisible et tout, et puis oups! ça dérape, tu te retrouves à planquer les corps de 4 civils...c´est ce qui donne de l´épaisseur au jeu je trouve.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:08:04

Ouais dans la disco-boucherie c´était pas mal^^

Ou lorsqu´on doit buter le boss du Dragon Rouge, le cacher et tout... J´suis venu la ou y a le flic et le gars du Lotus Bleu, j´ai fait une belle alerte, t´as tous les flics qui sont montés. MICRO UZI POWAAAAAAA

uza
uza
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:28:07

Conférence Explosive, plus aucun survivants, ni civils, ni ennemis...
D´ailleurs j´ai fait une video sur cette boucherie ^^

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:07:04

alors bon conférence explosive ainsi que la plupart des niveau de ce jeu je me suis adonné a des multitudes de massacres en tout genre.je ne laisse jamais aucun survivant ou alors quelques bléssé pour faire le sadique.ou alors dans l´hotel je reveille un client qui dort et jle poursuit je tire a coté pour lui faire peur et tout avant de le buter tout simplement.je me suis amusé aussi a mettre tout les cadavres du niveau de la conférence explosive dans la piscine.cété bien marrant de les voire flotter ces bandes de charogne héhéhé.non enfaite jai vraiment l´ame dun sadique mais il arrive que je massacre plein de gars et que jles planques un peu partout c´est marrant douvrir des portes et de tomber sur des monceaux de cadavre

Azirek
Azirek
Niveau 6
16 juin 2006 à 13:01:27

Salut compagnons du Massacre!

Moi ma spécialité, et c´est encore plus cruel que toi THe-Lu-Xun, essaye ça:

Je vide une arme, genre le fusil à canon scié.
je me pointe sur un garde, seul de preference, sinon je liquide ses potes, de façon à ce qu´il soit seul ds le coin.
Je lui démonte la tete à coup de crosse, il s´évanoui, de la je lui prend son arme, lui pique ses fringues, il se reveille à poil, sans arme, à cavaler comme un lievre, pis soit je le laisse fuir de terreur, soit je lui enquille lentement quelques balles de magnum ds les pieds, comme ça il fini agonisant à walou, sympatiquement cruel, surtout si tu cache le mec ds une armoire bien sombre, ou pire, dans la neige à se grelotter les joyeuses !
:sournois:

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:09:49

il faudra que j´essaye sa ^^

et vive le massacre

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:26:51

Rgarder moi sa :sournois: :fier:
http://img69.imageshack.us/my.php?image=dump00021ag.jpg

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:14:07

moi en général je fait des figure avec les cadavre une fois jai fait une rosace de flic

Jc_972
Jc_972
Niveau 3
27 juin 2006 à 22:15:54

Moi g testé des boucheries dans 3 niveaux : premier j´en ss pas fier ct l´histoire de dingue avec tous les barjos : jme la ss joué a la résident évil a flinguer tous les malades pi après les flics !! ! :mort: ct trop facil le pire
Le second ct la conférence explosive, là jme la ss joué à la James Bond au début pi BOOM accident qd jprends le spas dans les fleurs, alors pour me venger g recommencé le niveau et de suite je bute tous les gardes de l´entrée et... de fil en aiuille ben g buté tt le monde en fait :hum:
lol g mm tiré sur le fantome :ange: paix a son ame
3e ct le manoir beldingfors, mais ct moins joli paske dans la nuit le sang se voyait pas trop mé bon ct cool car là yavai vraiment de la résistance, par contre j´ai oublié de tuer les chiens...

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:07:10

alors chér Jc_972 je suis un véritable malade mentale psykopathe avide de sang. la conférence explosive jai du honnetement la faire une 60 t´aine de fois et jpeut dire que ya vraiment des gros massacre que jai fait. avec un m60 en 3 min chrono je te laisse aucun survivant lol.et beldfingor ahhh beldfingor quel plaisir re plomber ces guignol porteur de beret et de trainer le cadavre sur la ronde d´un garde qui par suprise et horreur découvre ce corps sans vie héhéhéhé. j´en ai tuer tellement que je ne compte malheureusement plus.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:41:49

Et tueur dans l´ombre, ça vous dit pas :question:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:42:39

Moi j´avais toute une sale pleine d´ennemis, j´étais trop heureux..Du sang un peu partout, je suis resté là a regarder ce marcabre spectacle pendant 5 bonne minutes en cherchant des survivant

- J´crois ke ca a bougé

- Bonne nuit mon petit

Il y en a un qui arrive par la droite, hi hi hi, minigun. Pof,t mort.

:lol:

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:53:33

biensur l´assassin de l´ombre c´est cool aussi mais bien souvent jai tendance à tuer dés que je vois une personne à ma porté

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:46:30

47 n´est pas un spychopathe :p)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:35:48

ca dépend comment il s´est réveillé le matin

La vidéo du moment