CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dezingueurs en pagaille

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:08:50

comprend rien a cette mission, j´essaie de monter sur le bateau je suis mort en 3 secondes et si j´essaie de trouver une combine furtive le gars est parti en helico??? A quoi ça sert de mettre un gps sur la voiture, si quelqu´un peu m´aider a y voir plus clair merci

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:53:39
300951
300951
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:04:33

salut ggdavi
pour une solution de dézingueur en pagaille en A.I...mission original...donc tu pars avec les armes qu´il te fournisse...
tu cours jusqu´au poste de police...tu vas chercher les vêtements qui sont dans une pièce au fond à gauche...tu ressors par l´arrière(évite le policier qui patrouille),ensuite tu vas crocheter la porte qui est un peu sur ta gauche dans un coin...ensuite tu rentres et tu évite le marin qui patrouille...tu vas prendre la bouche d´égout...ensuite tu vas attendre dans l´échelle(15 min.environ) qui mène à l´entrepot des swatts,que l´assaut se donne...ensuite tu cours sur le toit endormir le sniper...tu tires Boris,et tu reviens jusqu´à la sortie en évitant les policiers...missions en A.I...

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:30:04

merci a vous deux je m´occupe de ça des que possible

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:44:14

Tiens nous au courant :-)))

lolman63
lolman63
Niveau 4
13 mai 2006 à 20:11:02

bravo

t super fort 300951 felicitations!!!joré jms pensé a sa!!

300951
300951
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:29:22

salut lolman63
tu peux même le réussir de cette façon en restant habiller en HITMAN...il s´agit juste de passer par une autre place...

lolman63
lolman63
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:25:55

300951,
jaten ke tu me raconte komen faire (dune otr fasson)

300951
300951
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:43:56

salut lolman63
c´est sur que tu ne réussiras pas peut-être du premier coup,mais à force de le recommencer tu vas trouver l´endroit exact ou passer...
donc tu parts à courir aussitôt que tu apparais dans le jeu...tu vas jusqu´à la porte d´entrée,en faisant une légère loupe sur la gauche pour éviter quelque peu le regard du policier qui est dans la petite cabane...tu franchis la porte,toujours en courant(dans le prolongement du mur de la grosse bâtisse)...rendu au coin de la bâtisse...45 degré vers le camion...il y a un policier... qui part d´à coté du camion pour revenir vers la grosse bâtisse...tu dois le contourner en effectuant loupe sur ta droite...ensuite tu dois passer derrière lui...tu vas voir dans la cloture il y a trou...tu cours toujours...si tu es bien synchroniser tu devrais passer en arrière du policier qui fait sa ronde et qui s´en va pisser...ensuite tu vas crocheter la même porte...et tu fais la même chose que l´autre mission...pour revenir tu fais le même chemin inverse...tu dois éviter le marin et les policiers...si tu as des questions...j´espère n´avoir rien oublié,car je te dis cela de mémoire...ça fait plus d´un an que je ne l´ai pas fait...

300951
300951
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:29:48

salut lolman63
j´ai refait la mission...et pour toi il serait plus facile au début de passer par le bar...et de ressortir derrière le camion... ensuite tu n´as qu´à éviter les policiers pour franchir la cloture brisée...pour ensuite atteindre la porte que tu as crochetée...pour revenir également...
plus tard tu pourras essayer l´autre méthode que je t´ai donnée....qui est plus dur et qui demande beaucoup de synchronisme...

mon_cul_back
mon_cul_back
Niveau 5
03 juin 2006 à 10:36:12

salut300951
ou tu te mets pour tirer bois
stp

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:52:31

Tu prends un costume de Swat et tu les suis comme si tu faisais partiti de l´assault, sa marche. :p)

300951
300951
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:56:39

salut mon_cul_back
sur la couverture ou il y a le swatt avec le sniper...

La vidéo du moment