Je n´arrive pas du tout à finir la mission en assassin invisile car ça fout la merde le fait d´endormir le chauffeur puisque quand il se réveille il déclenche une alerte et ensuite la voiture ne part plus.
Je pense que l´on pourrait se passer de toutes ces petites mal-façon du jeu qui font que nous sommes obligés d´inventer des vieux plans tordus, limite irréels pour finir la mission en assassin invisible. Par exemple dans la dernière mission le fait de détourner l´attention des 2 membres du GIGN en leur tournant autour pour ensuite pouvoir étrangler l´inspecteur de police fait d´Hitman un veritable calvaire plutôt qu´une partie de plaisir.
Et si vous y faites plus attention ce jeu est truffé de mal-façon de ce genre. Mais il reste mieux fait que Hitman 2, qui lui comporte de réels bugs, notamment la 2ème mission au Japon dans laquelle un des gardes dans le souterrain se fait écraser par un camion, ce qui par la suite nous vaut une alerte et un arret total du trafic et nous sommes donc par conséquent obligés de faire le reste de la mission à découvert, à l´exterieur du souterrain et d´y aller comme des bourrins.
Mais revenons à Hitman 3, sur le problème de la mission 9 qui est, à mon avis, exactement le meme que dans la mission 3 : La bombe de Bjarkhov. En effet je crois qu´il est impossible de cumuler une explosion et 2 meurtres à la corde de piano. Dans la mission 3 je commence par tuer Fuchs avec la corde a piano puis je me rends dans la cabine du commandant pour lui aussi le tuer avec la corde a piano et enfin je fais exploser le bateau. Au final, j´obtiens un classement professionnel. Et dans la mission 9, qui est exactement la meme, c´est-à-dire qu´il y a une explosion (la limousine) et 2 étranglements à la corde à piano (les 2 cibles restantes dans le restaurants) j´obtiens également un classment professionnel.
Il s´agit peut être d´une coïncidence, je ne sais pas après tout.
En tout cas, si ce topic interesse quelqu´un qu´il laisse un message en donnant son avis sur la question.
Merci