CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 9 : Embuscade au Wang Fou

_TheGodfather_
_TheGodfather_
Niveau 2
23 avril 2006 à 19:32:10

Voilà j´ai un petit problème avec cette mission. Depuis le temps que je joue à Hitman Contracts c´est la seule mission que je ne finis pas en catégorie assassin invisible. Pourtant, la seule victime que je fais est le chauffeur de la limousine. Je ne déclanche aucune alarme, je ne tire aucune balle.
Ma méthode est toute simple, je tue le chauffeur, ensuite je piège la limousine, puis je la fais sauter quand elle arrive au niveau des deux cibles à droite de la carte et enfin je tue les deux cibles restantes avec la corde à piano sans qu´elles ne remarquent quoi que se soit.
Alors si quelqu´un a une méthode qui me permettrais de finir cette mission en catégorie assassin invisible, en tuant au maximum une seule personne mis à part les sept cibles et sans avoir à tirer aucune balle (c´est peut être impossible ce que je demande) qu´il poste sa méthode.
Merci à tous ceux qui posteront leur méthode, qu´elle marche ou non.

tibou67
tibou67
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:44:22

Je crois que c´est a cause du chauffeur utilise la seringue au lieu de le tuer car c´est un civil.

ninjagirl50
ninjagirl50
Niveau 5
24 avril 2006 à 10:49:02

Pour le chauffeur, ouais fais comme ta dit Tibou67, utilise une seringue. Par contre pour le reste.....

hitman-87
hitman-87
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:44:43

moi j´arrive pas je fait comme dit _TheGodfather_
mais je narrive pas a tuer les deux dernier a la corde de piano il y a lautre ki se leve et i me tire dessu comment on peut faire svp si possible un autre moyen svp

speed22
speed22
Niveau 4
24 avril 2006 à 21:59:21

je veu pas te dire de bétise mais je croi qu´il faut attendre qu´ils se rassoi sinon ben faut recommencer et _TheGodfather_ pour finir en "assasin invisible" il faut tuer 0 personne si tu n´a plus de seringue alor assome les avec ton arme mais ils ne remettent pas longtemp a se lever dnc tur tes cible a la corde a piano ou cilencieu mais tout se qui est civile tu endort ou tu assome mais a part tes cible personne ne doi mourrir même pas les soldat ennemi voila :ok:

300951
300951
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:11:07

salut SpEeD22
pour avoir le rang de A.I.....c´est sur que tu ne dois pas tuer de civil...mais tu as le droit de tuer... un... soldat ou... un... garde...cependant il ne faut pas que personne ne te vois le tuer ou ne découvre son corps...

hitman-87
hitman-87
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:33:04

et il n´i pas d´autre solucion ke celle la
a part le bour dans le tas

hitman-87
hitman-87
Niveau 6
01 mai 2006 à 13:46:48

et il n´i pas d´autre solucion ke celle la
a part le bour dans le tas

_TheGodfather_
_TheGodfather_
Niveau 2
04 mai 2006 à 15:03:09

Je n´arrive pas du tout à finir la mission en assassin invisile car ça fout la merde le fait d´endormir le chauffeur puisque quand il se réveille il déclenche une alerte et ensuite la voiture ne part plus.
Je pense que l´on pourrait se passer de toutes ces petites mal-façon du jeu qui font que nous sommes obligés d´inventer des vieux plans tordus, limite irréels pour finir la mission en assassin invisible. Par exemple dans la dernière mission le fait de détourner l´attention des 2 membres du GIGN en leur tournant autour pour ensuite pouvoir étrangler l´inspecteur de police fait d´Hitman un veritable calvaire plutôt qu´une partie de plaisir.
Et si vous y faites plus attention ce jeu est truffé de mal-façon de ce genre. Mais il reste mieux fait que Hitman 2, qui lui comporte de réels bugs, notamment la 2ème mission au Japon dans laquelle un des gardes dans le souterrain se fait écraser par un camion, ce qui par la suite nous vaut une alerte et un arret total du trafic et nous sommes donc par conséquent obligés de faire le reste de la mission à découvert, à l´exterieur du souterrain et d´y aller comme des bourrins.
Mais revenons à Hitman 3, sur le problème de la mission 9 qui est, à mon avis, exactement le meme que dans la mission 3 : La bombe de Bjarkhov. En effet je crois qu´il est impossible de cumuler une explosion et 2 meurtres à la corde de piano. Dans la mission 3 je commence par tuer Fuchs avec la corde a piano puis je me rends dans la cabine du commandant pour lui aussi le tuer avec la corde a piano et enfin je fais exploser le bateau. Au final, j´obtiens un classement professionnel. Et dans la mission 9, qui est exactement la meme, c´est-à-dire qu´il y a une explosion (la limousine) et 2 étranglements à la corde à piano (les 2 cibles restantes dans le restaurants) j´obtiens également un classment professionnel.
Il s´agit peut être d´une coïncidence, je ne sais pas après tout.
En tout cas, si ce topic interesse quelqu´un qu´il laisse un message en donnant son avis sur la question.
Merci

hitman-87
hitman-87
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:03:32

ces parce ke tu sias pas ti prendre moi j´ai reusi a faire toute le smission en assasin invisible

_TheGodfather_
_TheGodfather_
Niveau 2
04 mai 2006 à 17:56:48

Et bien alors propose une solution plutôt que de te vanter, c´est pas le but de ce topic.

hitman-87
hitman-87
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:16:41

dit moi pour kel misison et je te repondrai

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:02:56

Bonjour à tous, je fait un petit passage rapide, je reviendrai bientôt plus souvent...

-->_TheGodfather_ tu t´emballes un peu mais je vais essayé de t´aider, monsieur 300951 m´avais aidé déja pour cette mission, il faut bien sur que tu endormes le chauffeur, ensuite il faut que tu provoques le départ de la limo, il y a au moin 2 façon simple d´y arriver, ensuite, et c´est là que 300951 m´a aidé --> essaie plutôt avec le sniper pour tuer les 2 qui restent au resto...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:21:00

Ça me fait penser,_TheGodfather_, dans la mission 3 comme dans la 9 il faut seulement endormir les civils, c´est sur que si tu tue le livreur dans l´avion à la mission 3 t´auras pas AI, j´ai mis un peu de temps avant de trouver la bonne façon pour l´endormir mais j´ai finalement trouvé, et puis quand je reviens apres avoir fait exploser le sous-marin, il est reveillé et se promène dans la neige sans causer trop d´histoire, j´ai toujours AI.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:32:07

Et puis c´est pas un mal-façon comme tu dis si le chauffeur fout la merde quand il se reveille, dans la réalitée si tu assommes un gars et que tu finis pas ta besogne avant qu´il se reveille c´est sur qu´il va foutre la merde ! donc c´est pour ça qu´il faut que tu provoques le départ de la limo, ensuite tu t´occupes des 2 qui reste à l´intérieur mais le chauffeur ne foutra pas la merde rendu là. Et puis jette le dans le canal après l´avoir endormi.

_ttm_
_ttm_
Niveau 2
14 juin 2006 à 15:18:02

Comment fo faire pour que la limo parte parske avec moi elle par que si je bute le chaufeur...

player097
player097
Niveau 2
14 juin 2006 à 18:31:05

1- faites un piqure au chauffeur
2- dessapez-le
3- trainez le et lachez le dans la bouche d´egout
4- allez placer la bombe dans la voiture
5- attendez que la caisse démarre et soit au niveau des deux autres cibles pour envoyer la sauce

fanch_2006
fanch_2006
Niveau 2
15 juin 2006 à 21:09:47

mais y a ayssi la soluce snipe! aller a l´etage,prendre les vetements ds la ptite piece ac la bombe,prendre le snipe,les vetements,et tuer les
dernieres cibles ac une balle ds la tete bien visée pr tuer les d´un coûp!!c s´que j´ai fait!

_ttm_
_ttm_
Niveau 2
17 juin 2006 à 19:03:30

merci pr les infos mais c´est bon fallait que je sois a coter de la limo pr quelle parte

La vidéo du moment