CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 3 la bombe

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:43:28

salut a ceux qui restent, je voudrai qu´il en reste au moins un pour m´aider.Je suis a la mission trois j´ai pris le wagonnet,je sais ou est la combinaison mais si je la met je me fais descendre tout de suite, si je vais du cote du bateau pour m´occuper du capitaine je suis repere aussi tout de suite????? je suis arrive a monte dans le bateau une fois en dscendant tout le monde mais quand j´arrive en haut je suis asphixie? J´ai vue les bombes en bas dans le bateau, bref j´ai tout les elements mais je n´arrive pas a mettre tout ca sans le bon ordre;Merci de votre aide

Tyler-D
Tyler-D
Niveau 3
22 avril 2006 à 23:02:12

Tu parle à un cimetiere, mon ptit!
Aller, j´t´offre un pot, pour fair passer la pillule!

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
23 avril 2006 à 07:35:28

tu as l´habitude de te promener dans les cimetieres Tyler-D, treve de plaisanterie as tu fait le jeu et peut tu m´aider

Tyler-D
Tyler-D
Niveau 3
23 avril 2006 à 11:05:18

AH AH AH! je crois que tu n´y es pas du tout mon ptit!
Pour certains, je suis le fossoyeur, pour d´autres je suis le pretre d´Hitman´s Forums! ET JE NE PLAISANTE PAS mon ptit gars!

ninjagirl50
ninjagirl50
Niveau 5
23 avril 2006 à 15:40:29

Déja dès le début de la mission faut buter le civil et lui voler c´est vêtements puis ensuite tu rentre dans la baraque ou ya un cuisinier, tu met discrètement (c´est pas facile, fait gaffe aux gardes) le poison dans la marmite (lol) puis t´attend que le mec avec le manteau jaune, mange sa puis il se rendra aux toilettes et toi faut que tu le tue dans les chiottes et que tu lui vole ses vêtements. Après ne sort plus t´est armes. Un gardes viendra te guider jusqu´aux wagonnet. Tu le prend (le wagonnet hein, pas le garde) et une fois arrivé tu te dirige vers le bateau. Les gardes vont te laisser entrer puis tu doit monter a l´étage supérieur du bateau. Là un garde va te fouiller et il te prendra tes armes. Tu doit aller dans le bureau du chef. Il va te serrer la main, papoter un peu puis il ira servir un verre de vodka. La tu doit prendre le flingue sur son bureau et le buter avec sans qu´il te voie. Attention, il va se retourner une première en voulant te dire quelquechose puis il continuera a se servir de la vodka. Après l´avoir buter, faut prendre tous ce qu´il y a a prendre. Sort du bateau par le sorte de souterrain et rend toi vers le hangar ou un civil fait sa ronde (hangar après la sorte de caserne) puis en cherchant bien tu trouvera dans un des coin de la pièce une combinaison antiradiation. Equipe toi avec et rend toi vers le sousmarin. Tu trouvera quelque part dans le sousmarin, des explosifs. Une fois trouvé, sort du sous marin et dispose les explosif autour du sousmarin en descendant par l´échelle a côté de l´entrée du sousmarin pour arriver sur la banquise. Une fois les explosifs mis en place, dégage de là et rend toi a l´avion. Tu doit faire péter les explosifs avant de passer dans le tunnel qu´on a pris en wagonnet.

ninjagirl50
ninjagirl50
Niveau 5
23 avril 2006 à 15:44:10

Au fait le poison c´est du laxatif que tu trouvera dans la cuisine même ou il y a la "marmite". Puis après (ou avant, tu t´en fou)faut parler au cuisinier.
Tu peux trouver des explosifs dans une salle ou il y a trop de garde a l´entrée du bateau mais vaut mieux pa y aller.

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:39:33

merci ninjagirl50,c´est parti pour la mission j´aurai peut etre encore besoin de toi a l´avenir.A+

ninjagirl50
ninjagirl50
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:57:57

A+. Je serai toujour là tkt. :ok:
(c´est bizarre mais j´ai la manie de faire tout pour laisser vivre les forum mort :( )

Extreme_Carnage
Extreme_Carnage
Niveau 5
06 mai 2006 à 03:51:09

Je n´Arrive vrm pas a trouver la combinaison anti-radiation...pouvez-vous me dire où cette combinaison est cachée ou je vais «péter ma coche»...lol... :merci: tout le :globe:

Mani_Hack
Mani_Hack
Niveau 5
06 mai 2006 à 12:45:20

Combien de fois il faudra le répéter...
La combinaison anti-radiation se trouve dans l´entrepôt ou patrouille un civil. C´est l´entrepot qui se trouve après la caserne (la ou il y a plein de soldats)
Voila ou se trouve la combinaison dans l´entrepot :
http://img59.imageshack.uus/img59/6820/sanstitre4ph.png

pikraider
pikraider
Niveau 5
21 octobre 2006 à 15:33:01

?? ??
tu te fiche de nous