CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour a windows et ecran noir

alexdako
alexdako
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:12:25

salut a tous,

pour les gens qui sont en galere comme je l´ai été et qui ont les symptomes suivants : votre jeu s´est bien installé mais des que vous lancer le jeu (je parle uniquement d´originaux), le jeu ne se lance pas (genre ecran noir et hop retour sur windows) et bien figurez vous qu´il y a un truc particulier pour ceux qui possede une carte son sound blaster 128 PCI, en fait dans votre dossier du jeu "eidos" et "hitman 3"

ouvrez le fichier "bloc note" qui s´appelle "hitman3.ini" et tout a la fin du texte ecrivez en sautant une ligne "eaxdisable" (sans les guillemets).
Enregistrez la modification et ca y est lancez le jeu c´est comme sur des roulettes.

Encore un autre probleme que vous pouvez rencontrer : Si vous avez des problèmes avec la musique ou les dialogues, il vous est recommandé de diminuer l’option « Nombre de voix » dans les options sonores.
Si le problème persiste, essayez d’ajouter la ligne « NumberOfStreams 3 » (sans guillemets) à la fin du fichier Hitman3.ini qui se trouve dans le dossier Hitman 3 : Contracts.

team3ride
team3ride
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:32:21

Ce n´est pas très conseillé de rajouter des ligne dans le ini sans enlever les originales, cela peut créer des confilc et faire planter le jeu...
seuls les utilisateur experimantés peuvent faire ca
de pluu on peut faire tout les reglages depzis les options du jeu...

si vous avez fait tro de coneries avec le .ini, lancez restoredefault.exe , cela retablira le .ini original et les option par default sans toucher a vos sauvegardes...

Et puis serieusement, il faut vraiment avoir un pc de merde pour ne pas pouvoir avoir plus de 3 voix sur hitman.

Pour moi hitman est le jeu qui a les meilleur graphimes pour ce qu´il consome en cpu, par raport a far cry bf2 ect.. hitman est un jeu super fluide et ne necécite par une grosse config pour jouer.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:37:11

il faut cependant desactiver le post filter pour éviter le lag (sauf si on a une machine de guerre).
SA a mon avis avait deja un tres bon point pour optimiser un beau jeu sans trop user des ressources systèmes (CPU,mémoire vive et physique...)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:31:30

(edit):
La programmation du 2ème opus (Hitman SA) a mon avis était optimal : miminum des ressources systèmes requis(CPU,mémoire vive et physique...).