tout le voilà j´ai constater qu´il ny a pas de topic d´astuce ou alors pas utiliser j´ai donc penser que si il y en a un autre qui marche ne serais pas de trop; vous me suivez ? bon bref j´ai fini le jeu toute les mission en AI mais je ne serais pas la meilleure personne pour vous repondre donc je pense que au lieu de créé des topics inutil ben on devrais utiliser celui-la si par exemple moi j´ai une question ben je fais quoi ?? ?? reponse je la pose ici voila ^^ jespere que 300951 maisdera ainsi que les autres voila sur ce : bon jeu
shadow_mist
Niveau 4
11 avril 2006 à 18:49:34
(pas beaucoup de monde ) au faite j´ai lu quelque part ou il disait quon pouvait ettouffer ses victimes avec des cousins et aussi qu´on pouvait mettre des lunettes de visé laser sur ses armes et tout et tout ... c´est vrai ?? ? si oui comment faire ?? ?
shadow_mist
Niveau 4
11 avril 2006 à 21:26:15
kreazy
Niveau 4
12 avril 2006 à 20:31:03
c vrai, ya une mission ou on peut etoufer ses victimes avec un cussin mai pour la visée laser il faudra attendre BLOOD MONEY!
shadow_mist
Niveau 4
13 avril 2006 à 19:11:50
quell mission pour etouffer ses victimes
_TheGodfather_
Niveau 2
17 avril 2006 à 23:59:54
Alors il est possible d´étouffer ses victimes dans la mission Beldingford Manor. On peut tuer de cette façon le propriétaire du manoir ainsi que les deux invités qui sont dans les autres chambres.
clash1
Niveau 3
19 avril 2006 à 16:51:44
ya des codes comme avoir toute les armes ect... més quand je les ecri sa marche pas