Voila je voulais savoir deux chose: -quelle mission on pouvait faire en restant habillé comme hitman. -Et comment faire histoire de dingue en assassin invisible en niv. pro, parce que moi les flics me repère tout le temps.
300951
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:50:27
salut codeman48 les missions en restant habiller en HITMAN... .2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12...pour la 1 je ne l´ai jamais essayer...peut-être quelle est faisable... histoire de dingue en A.I...à la sortie de l´ascenceur...tu te déguises en patient...et tu cours jusqu´à l´entré en passant par les excaliers tu ne dois pas redescendre par l´ascenseur...tu passes au milieu des swatts et tu rentres dans la porte de gauche...et de là tu surveilles le patrouilleur qui descend du premier...tu le suis de loin pour ne pas l´alerter...rendu en haut tu te caches derrière les portes doubles de gauche(ceux qui conduisent à l´échelle)tu te synchronises...losqu´il sort tu entres en position furtive...et tu vas vers l´échelle...et encore là tu te synchronises avec le policier qui est près de l´auto...tu devrais avoir A.I....
codenam48
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:00:26
Merci encore 300951. Mais je voulais savoir aussi si tu es le seule a avoir fait toutes les missions habillée en hitman. Et tu peut me filer ton adresse msn: moi c´est codename48@hotmail.com
300951
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:41:23
salut codenam48 non il y en a plusieurs.... pour mon adresse...il y a seulement Diana de la ICA qui l´a....tu peux toujours mon rejoindre sur le forum je le visite quotidiennement... p.s...pour les missions en restant habiller en HITMAN....je parle bien entendu des missions dans lesquelles il faut les finir en A.I...parce que toutes les missions tu peux les finir en restant habiller en HITMAN tu n´as qu´à tuer tout le monde qui te déranges... cependant pour la missions..3..la bombe...je l´ai mis comme faisable mais il y a un hic...parce qu´ il faut aller chercher des bombes...ou il y a des radiations et il faut que tu te déguises avec un habit anti-radiation...donc je ne devais pas la mettre dans cette cathégorie...cependant si on exclu ce passage tu peux essayer de faire le reste de la mission habiller en HITMAN...c´est faisable...as-tu réussi la mission 1 en A.I....?
codenam48
Niveau 4
09 avril 2006 à 16:41:22
J´ai réussi l´asile!! merci de t´en inquièter
codenam48
Niveau 4
09 avril 2006 à 16:43:44
Sinon j´ai peut-etre un moyen pour l´asile en restant habillé en hitman, mais je vais d´abord essayer.
codenam48
Niveau 4
09 avril 2006 à 17:03:36
Au fait! pourquoi on te voit pas sur le forum de HBM
300951
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:29:50
salut codenam48 pour histoire de dingue,une solution en A.I....?moi aussi je vais...! le forum de HBM.je ne le connais tout simplement pas...que signifient les lettres...?