CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trois....

Luongo26
Luongo26
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:48:17

bonjours

1 je ne sais pas pourquoi maisquand on tue une personne qui a un fusil on le prend mais quand on passe a l´autre mission on ne les a plus pourquoi???

2 la mission lee hong ses la quel mission la 1,2,3,4...

3 pour finir ou quon peu trouver le jeu hitman contrat sur l´ordi pour le télécharger

300951
300951
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:36:06

salut luongo26
pour chacune des missions au départ...les armes nous sont fourni...peut-être pas celles que l´on voudrait mais on n´a pas le choix...cependant lorsque tu auras finies toutes les missions...tu vas avoir le choix des armes que tu auras réussies à sortir à chacunes des missions...ex..si tu finis une mission avec la M60...cette arme là va se retrouver dans ton arsenal...et au fur et à mesure tu vas remplir ton arsenal...tu peux également obtenir des armes bonis... que tu auras en terminant les missions en assassin invisible(A.I.)...
la missions LEE HONG...c´est la onzième...
pour ta troisième question...je ne le sais pas...peut-être qu´une autre personne sur le forum vas pouvoir te renseigner...
si tu as besoin d´aide pour les différentes missions ne te gênes pas...

Luongo26
Luongo26
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:09:47

merci té vraiment smat et je vais écri mes question sur se topic alor regarde souvant et puis tu va rire de moi mais jai eu de la misère a passer le premiere et on va tu conduire une voiture dans une des mission et mect quon naille fini les mission au mode normal on va avoir les fusil quon na obtenu pour le prochain niveau et toi tu est rendu a kel niveau et a kel mission et si tu joue encore ses juste pour sinformer et si tu a msn marque lai si tu veu et on va pouvoir se parler ladesu si tu i va quelque fois

300951
300951
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:16:26

salut luongo26
pour conduire une auto non...à la dernière mission tu peux sortir avec l´ambulance mais c´est une thématique donc ce n´est pas toi qui conduit...
lorsque tu auras compléter en mode normal si tu recommences les missions en mode normal...si tu veux les faire en mode expert,ou pro...tu dois recommencer chacunes des missions et tu n´as pas les armes que tu as ramassées en mode normal...
moi j´ai terminer toutes les missions en... A.I...en mode pro...

Luongo26
Luongo26
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:48:06

merci s´étais juste pour savoir mais je suis boguer a la 4 eme mission je croi (je commence dehors avec un bateau devant moi et la mission est dehor presque si sa peu te dire quel quel chose) mais je suis rendu a tu un gars jai tuer les deux premiere person dans la liste a quoi faire mais je suis rendu au troisieme pis apres i faus que je mennaile de la mission mais ses au troisieme objectif que je ne sais pas ou aller et jai tuer toute les person mais il a un VIP dans une endroi a cheval sa pourais taider a me dire quoi faire et ses la que je ne sais plus quoi faire merci si tu est capable de répondre a ma question

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:38:19

je ne feras pas l´effort de te répondre à cause de ta 3ème question ... :(

Luongo26
Luongo26
Niveau 5
08 avril 2006 à 22:16:55

tu parle de quel question parce que il en na beaucoup tu juste a lécri ses quoi la question et pour tu ne veu pas repondre ses quoi qua la la 3ime question

300951
300951
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:15:28

salut luongo26
essaies de donner le nom de la mission ça va éclaicir la situation...si c´est le manoir bedingford....il faut que tu libères un garçon qui est dans l´écurie....pour les centres d´intéret(les choses qui sont importantes dans chacune des missions)tu n´as qu´à regarder sur ta mappe....
p.s....SquallLion fait référence à la troisième question de ton premier topo....

Luongo26
Luongo26
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:10:56

salut 300951, la mission que tu a di mais jai tout tuer le monde et jai fais exploser la cheminer et le prisionner dans lécurie la porte est locked pourkoi sais koi ki me manque et ma troixieme question ses quoi qua la pour i ne veu pas répondre

300951
300951
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:43:20

salut luongo26
pour le manoir...si tu as tué tout le monde,la solution à ton problème dois nécessairement se trouver sur l´un des corps...cherche un peu...
je suis bien près à t´aider mais il faudrait que tu cherches...ce que tu fais(tuer tout le monde) c´est bien pour apprendre à connaitre les lieux et à découvrir tout ce qui peu se cacher dans chacune des missions...il faut que tu promènes et tu cherches...après on pense que l´on sait tout mais c´est faux...moi ça fait longtemps que je joue et j´en découvre encore...
pourquoi SquallLion ne veux pas te répondre...il est contre ceux qui télécharge les jeux au lieu de les acheter...

Luongo26
Luongo26
Niveau 5
10 avril 2006 à 17:42:04

ok je vais chercher et moi jaime bien télécharger mais ses plate il a juste des démo

alexdako
alexdako
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:32:59

Attention nous avons un grand hacker parmi nous :sournois:

La vidéo du moment