CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort de Lee Hong

Reygd
Reygd
Niveau 8
01 avril 2006 à 12:26:30

Salut je suis bloqué à cette mission je ne trouve pas la figurine de Jade après avoir tué Le chef de la Triade merci de m´aider.

300951
300951
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:19:57

salut Reygd
vas libérer le prisonnier au sous=sol il vas te dire ou elle est...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 juillet 2006 à 01:58:31

Voilà, je suis toujours bloqué en sauvant Mei Ling (la prosituée), j´ai passé en mode furtif et c´est là, il me repère vite et je n´avais pas d´autres moyen... :/

Avez-vous des conseils de ne pas me faire reperer ?

http://img146.imageshack..us/my.php?image=hitman0lp.jpg

:svp: :merci:

Extreme_Carnage
Extreme_Carnage
Niveau 5
11 juillet 2006 à 05:37:59

:salut: Jackasso, pour Mei Ling, en partant du bordel, traverse le pont, ouvre la double porte en bois face à toi. Tu te trouveras dans un genre d´entrepôt. Cache toi derrière les caisses à droite non loin de toi. Assure toi maintenant d´être en mode furtif. Puis assure toi que le garde en bas des escalier est éloigné, en fait attend qu´il descende les escaliers menant au sous-sol. Dépêche toi de descendre et, une fois en bas au rez-de-chaussé, rend toi a gauche. Je te conseille de courir. Après, à droite, tu verras une autre double porte en bois. Emprunte la. Prend le chemin étroit. Il mène dans une pièce près des cuisines. Dans cette pièce il y aura encore une porte double en bois. Passe la. Te voila dans la cour. Rend toi à la grande porte de métal et c´en est fini pour Mei Ling, elle te donnera la combinaison du coffre pur la figurine de jade. Si tu n´est pas encore allé voir l´agent de la CIA, cache toi derrière les containers et attend qu´un membre du dragon rouge sorte par la porte de gauche. Dès qu´il rentre, endors le. Descend les escalier menant au sous-sol. Ils sont tout près de toi. Puis, rend toi jusqu´au point d´intérêt pour connaître l´emplacement de la figurine de jade. :gni: Si j´ai pu t´être utile ça me fait plaisir :gni:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:18:26

Jackasso : il faut TOUJOURS ETRE EN MODE FURTIF.
tu dois pourtant connaître les scripts type de la série.
si tu court près d´eux comme un malade et que tu te met en furtif apres , cela sert à rien car ils se tournent vers toi.
SI ca va vraiment pas, attend nos soluces vidéos.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 juillet 2006 à 14:56:04

:merci: extreme_carnage.

SquallLion :d) Oui, je sais. Je fais toujours en mode furtif. Mais, le problème que le garde est debout et se tient un peu à gauche et il pourrait me voir facilement... :malade: Bon, je vais essayer.

:merci:

300951
300951
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:55:01

salut Jackasso
tout d´abord vas chercher le sédatif au bar...après tu n´as pas besoin d´aller libérer la prostituée...vas libérer le prisonnier au sous-sol il vas te dire dans quel coffre se trouve le jade...ensuite en revenant tu prends le costume de cuisinier,qui est au sous-sol...tu vas à la cuisine metre le sédatif dans la soupe...et tu vas la servir à LEE HONG...c´est Zun qui vas y gouter et il va aller au toilette...tu en profites pour étrangler LEE...tu prends la combinaison et tu vas chercher le jade....

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:31:00

Dans le 1er opus, Codename47 , il y a une variante , Zun se fache et tire sur 47 avant de claquer (car en fait c´est du poison et non un laxatif) ; puis se dernier recupere l´arme sur le sol et l´achève : je prefère mieux cette scène :p)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:18:18

On peut faire exactement la même chose dans contracts,-> tué zun avec la poison.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 juillet 2006 à 20:44:41

:hello: tout le monde !

C´est bon, j´ai réussi la mission en Assassin Invisible grâce à 300951 ainsi les autres. Je ne savais pas que ce n´est pas obligé de sauver la prosituée...

En tout cas, j´ai fini le jeu. :content: J´attend le quatre mais il est un peu cher pour le moment... :hum:

:merci: :merci:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:03:07

Tout comme le mode operatoire du 1er où il s´inspire , on peut sauver Lei Ling et finir SA.
je te conseille de refaire les autre méthode SA (surtout les remake!)

pouir Blood Money, verifie préablement que ton PC est blindé (à moins que ce soit le soft PS2): tu peux t´en procurer d´occaz sur le net.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 juillet 2006 à 03:46:31

Ok, je vais essayer un jour. :-)))

Sinon pour Hitman Blood Money, je veux bien en acheter dès maintenant mais mon ordinateur n´est pas encore puissant. :(

La vidéo du moment