CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traqueur traqué en A.I.habillé en HITMAN

300951
300951
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:13:36

salut à tous
je viens de réussir la mission 12... traqueur traqué...en A.I....en restant toujours habillé en HITMAN...
statistique...coup(s)tiré(s).........2
rencontre..............1
coup à la tête.........1
alerte.................0
ennemi(s)tué(s)........0
ennemi(s)blessé(s).....0
innocent(s)tué(s)......0
innocent(s)blessé(s)...0
catégorie..............proffessionnel
temps........3min.53sec.

alexdako
alexdako
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:23:05

Quelle arrogance !

On commence a le savoir que t´es un pro a hitman c´est bon .

Et puis rien d´extraordinaire, avec un peu d´entrainement ...

Moi par exemple a hitman 2 je ne tire que 2 ou trois balles je sais plus dans tout le jeu et c´est pas pour ca que je vais le gueuler sur tous les toits ...

300951
300951
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:25:44

je te laisse le plaisir de le faire avec un peu d´entrainement....comme tu dis...tu es peut-être plus fort avec ta gueule....que dans la pratique...
pour ce qui est de HITMAN 2...tu dis que tu ne tires pas plus que deux ou trois balles...pour l´ensemble des missions...tu forces un peu..!
c´est sur qu´il faut que tu tires une balle pour le cortège...une balle pour le temple maudit...j´aimerais te voir faire rédemption avec seulement une balle ...cela voudrait dire que tu élimines tout les gardes avec des armes blanches...car ta dernière balle tu dois t´en servir pour tirer dans le confessional...
pour rencontre dans le parc j´aimerais te poser des questions pour savoir si tu peux la faire sans tirer un seul coup de feu..je connais la solution pour le faire et j´aimerais vérifier la tienne...?
p.s....n´oublies pas que les flèches son aussi considérer comme des balles...
tu l´écriras sur le forum du 2 les endroits ou tu prends des balles...
parce que moi je peux te donner la solution de n´importe quel mission que j´ai écrite sur les forums du 1 du 2 du 3...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:03:39

Salut 300951, donc c´était faisable ce que disait ColonelGab ! je me demande si je vais pas essayer ce défi plutot que l´autre ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:06:58

300951 :

dsl mais je compte pas redemption comme une mission, sinon ca serait un total de 20-30 balles ^^ ...

Sinon pour le parc, faut tout simplement se servir des mini-bombes en passant par les egouts ...

Pas plus dur que ca

(au fait pour la phrase : la derniere balle tu dois la tirer dans le confessional , et ben c´est faux :) , j´ai reussi a tuer le "boss" a la corde a piano. Ca peut paraitre fou mais je jure que c´est faisable en passant par les esclaiers dicretement derriere lui) .

alexdako
alexdako
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:12:31

au fait il n´est pas forcé de tirer une balle dans le temple maudit ...

Tu peux tuer le 1er tueur avec la corde a piano au 1er etage d´une maison, et le 2eme tu le chopes discretos ds la rue ...

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:33:51

Pour le "boss" du deux, les portes ne sont pas fermées apres qu´il soit passés ? Il y en a sur une.
En plus à la corde à piano c´est chaud. Vu qu´il est constament en mouvement. Soit il ne bouge plus c´est qu´il t´a dans le viseur.

cutkil
cutkil
Niveau 4
30 mars 2006 à 11:39:00

Juste une petite question est-ce biens vrai c que tu dit car moi aussi je peut me faire passé pour un boss:
statistique...coup(s)tiré(s).........1
rencontre..............1
coup à la tête.........1
alerte.................0
ennemi(s)tué(s)........0
ennemi(s)blessé(s).....0
innocent(s)tué(s)......0
innocent(s)blessé(s)...0
catégorie..............professionnel
temps........0min.53sec.

cutkil
cutkil
Niveau 4
30 mars 2006 à 11:40:40

Sa va vite de modifier des infos les mienne sont un peu exagère car 53 seconde faut pas abuser mais bon c´est juste pour exemple.

300951
300951
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:11:59

salut Foufurieux
ce que le ColonelGab disait lui c´est qui tuais le pompier...je crois que le pompier fait parti des civils...et tu ne peux pas avoir A.I...si tu tues un civil...et je pensais également que cela lui prennais 3 balles... une pour le pompier et 2 pour Fournier...mais je me suis apercu par après que c´était possible de tuer Fournier d´une seul balle...moi lorsque je l´ai réussi j´ai tiré 2 balles pour tuer Fournier...

300951
300951
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:25:17

alexdako...pour rédemption tu dois tirer une balle dans le confessionnal pour faire sortir le boss...je sais qu´on peux le tuer avec une arme blanche...
pour rencontre dans le parc...d´accord...
pour le temple maudit ...il y a toujours beaucoup de civil qui se promène...c´est peut-être faisable,je te l´accorde...
en ne comptant pas rédemption comme une mission...tu as raison c´est faisable...félicitation pour ton exploit...mais tu aurais du le mettre sur le forum du 2...c´est avec des missions ou défi comme ça que l´on peut mieux attendre la sorti du 4...cela aide à passer le temps...et à garder la main...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:56:51

Salut 300951, je voulais simplement dire "faire traqueur traquer habillé en hitman" sans parler du pompier.
Pour tout le monde,
Le boss du 2 on peut attendre qu´il sorte de lui même, ça prend quelques minutes, mais je savais pas qu´on pouvais le tuer à l´arme blanche.

alexdako
alexdako
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:49:20

300951 :

Visiblement t´as l´air d´adorer tous les hitman ^^

Est ce que tu joues au jeu du meme style (s-c pandora tommorow etc...) ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:50:09

Perso mon prefere c´est hitman 2 ...

pour le 1, les graphismes sont vraiment bof bof, et pour le 3, je sais pas mais j´accroche beaucoup moins ...

alexdako
alexdako
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:51:57

300951 Posté le 30 mars 2006 à 14:25:17

alexdako...pour rédemption tu dois tirer une balle dans le confessionnal pour faire sortir le boss...je sais qu´on peux le tuer avec une arme blanche...

C´est vrai, j´avais oublié dsl ...

au fait est ce quelqu´un aurait quelques petits defis pour le 2, en attendant blood money ?

ps : je poste ici, parce que sur le forum du 2, c´est mort ...

300951
300951
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:58:59

alexdako...pour les trois HITMAM...j´adore...non je ne joue pas à d´autres jeux senblables...les autres jeu que je jouent à l´occasion sont des jeux de chasse...
pour le défi sur le deux vas sur le forum du deux je vais t´en proposer un....

alexdako
alexdako
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:07:00

ok pas de prob j´y cours ^^

300951
300951
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:33:32

salut Mithrawnuodo
solution...traqueur traqué en A.I.. habiller en HITMAN...
tu cours aller éteindre les lumières en passant par la couverture...ensuite tu reviens dans ta chambre en passant dans le corridor...tu vas chercher le sniper...tu ressors en courant et tu te dirige à droite en sortant...tu cours jusqu´en bas(si tu as fais assez vite les lumières sont encore éteintes et tu ne devrais pas avoir de problème pour passer)...ensuite tu cours rejoindre le policier qui fait la ronde le plus loin de toi...ensuite tu le suis en position furtive et tu tournes vers le passage qui te mènes au pompier...position furtive tu vas endormir le pompier en longeant le mur de droite...ensuite tu traine le pompier(mais je ne suis pas sur)tu prends les clés de l´ambulance...tu montes ton snipe et tu vas en position furtive au coin de la bâtisses derrière les swatts...tu vas appercevoir le pied de Fournier...tu tires un premier coup ensuite tu le tires...tu vas serrer ton snipe...ensuite tu vas au coin arrière.. tu attends que le passage pour atteindre la bouche d´égout(celle qui est derrière entre les deux bâtisses)soit libre...ensuite tu vas ressortir par la bouche d´égout celle qui est la plus près de l´ambulance...ensuite tu te faufiles jusqu´à cette dernière...voila mission en A.I...habiller en HITMAN..il se peut que j´ai oublié quelques détails vu le temps passer...si tu as des questions...

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:17:07

Put1, c´est tendu, faut que je tente ^^
J´essairai et je te dirais...
Je l´aurais pas cru!

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:46:21

J´ai commencé à essayé, he bien, c´est plutôt chaud mais ça me parait pas encore impossible au stade ou j´en suis...

La vidéo du moment