Voila j´ai un petit problème nn un assez gros voila je vous explique je joue a hitman et tout un coup l´ordi se coupe et c´est a chaque fois pareil et des que l´ordi redémarre je n´est plus internet ensuite je rejoue et revoilà l´ordi redémarre etc pouvez vous m´aidez plz j´ai le jeu que depuis hiere merci.
SquallLion
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:12:34
probleme vidéo se metrre à jour question direct X (9.0c mini) desactiver le post filter
desinfecter ton PC tu as surement un (voire plusieurs) virus
cutkil
Niveau 4
26 mars 2006 à 00:35:46
merci beaucoup je vais essayer sa merci encore
cutkil
Niveau 4
26 mars 2006 à 16:51:01
J´ai fait se que tu ma dit de faire et sa ne marche pas y aurait il une autre possibilité
SquallLion
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:02:30
Ton PC est trop vieux alors Ne penses même pas à jouer à Blood Money alors. Si tu as 2Ghz de fréquence, pense à changer de carte vidéo sinon carrément de PC (tu es vraiment sur pour les virus etc... )
cutkil
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:55:28
je ne pense pas qu´il soit trop vieux a moins que les ordis prenne un coup de vieux en une semaine surtout pour un ordi a environ 2000 € je pense mais le post filter je ne sais pas comment le désactivé pourrait tu me dire comment faire? merci
cutkil
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:58:15
Le jeu est bien graphiquement mais après avoir joué quelque temps une 10 de minutes quand je clic pour avoir l´inventaire l´ordi plante et redémarre je ne pense pas que la carte vidéo soit pour quelque chose dedans si??