salut hitman-87
tu n´as peut-être pas de compte à me rendre...mais lorsque quelqu´un écrit sur le forum qu´il a réussi une mission...il devrait être capable de fournir les explications qui prouvent qu´il la belle et bien réussi,de la manière qu´il dit qu´il l´a faite...!...mais lorsqu´un gars se cache derrière une réponse comme je l´ai faite un point c´est tout...les autres forumeurs peuvent avoir des doutes...ce n´est compliqué de répondre lorsque l´on possède les réponses aux questions,qui nous sont posées...si bien sur tu connais réellement les réponses...?
p.s.vois-tu pour le topo...gros défi mission LEE HONG...je t´ai demandé plusieurs fois si tu avais réussi,à te rendre jusqu´en haut,ou si tu avais réussi à tuer LEE HONG...et tu ne m´as pas répondu...parce que je t´avais dit que je ne te donnerais plus d´explication pour réussir le défi...parce que je sais très bien que si tu avais été capable de te rendre à LEE HONG et de le tuer avec le pistolet silencieux,tu m´aurais répondu...car vois-tu pour réussir à tuer LEE HONG d´une seul balle (pour ne pas que LEE HONG parte après toi avec son épé)cela prend plus qu´un simple pistolet...il faut dans ce cas si,que tu le tires de plus loin...donc avec un sniper que tu dois aller chercher au dépot d´arme...avant de te rendre au bunker de LEE HONG..
c´est pour cela qu´avec la réponse que tu me donnes,je ne te crois pas,pis pas pantoute...à moins bien sur que tu me donnes des explications bomnnes et précises...dans ce cas là je te croirai volontier...sans rancune mais à l´avenir lorsque tu vas écrire sur le forum je vais douter quelque peu,de tes affirmations...et peut-être les autres forumeurs également...!!!