salut hitman-87
je vais te dire ou je passe pour atteindre le bunker malgré que Sephi40000,ne m´a pas donner de ses nouvelles...
je vais au sous-sol,jusqu´à l´ascenceur celle qui conduit au V.I.P....position furtive je prends l´ascenceur(tu dois te placer entre la porte d´entrée et la boite sur laquelle il y a des chiffres coller contre le mur)...tu montes à l´étage v.i.p...toujours en position furtive(il faut absolument que tu sois bien positionner dans l´ascenceur si non le garde va te voir) tu sors de l´ascenceur à droite en longeant le mur jusqu´à la porte...tu passes la porte et tu te diriges vers la cour arrière...rendu aux portes rouges tu ouvres les portes et tu regardes ou est le dragon rouge...lorsqu´il tourne(si tu as pris le même temps que moi) et repart pour sa ronde...tu cours vers la droite et rendu au bas des marches...à gauche jusqu´au coin...tu sautes et tu vas dans le tunnel...jusqu´aux portes près du bâteau...position furtive,tu ouvres les portes,et...il y a un dragon...!...il faut que tu l´évites...!je t´ai montré comment me rendre à l´intérieur du bunker...je vais te laisser chercher un peu pour réussir...à aller tuer LEE HONG...sans aucune alerte et sans tuer personne...moi je tue LEE HONG avec la W2000...que j´ai ramassé avant de me rendre chez LEE HONG....