bonjour j´ai bien mes codes, j´ouvre le coffre à l´étage, et là surprise j´ai bien une enveloppe mais elle contient de l´argent et non les photos. est ce normal , comment faire ?
PApierrot93
Niveau 3
20 février 2006 à 10:43:20
Tu dois à tout prix tuer le journaliste (sur la carte: innocent avec un point d´intérêt): C´est lui qui a les photos mais s´il part avec tu a perdu
ninjagirl50
Niveau 5
23 février 2006 à 16:56:06
si la transaction entre le journaliste et le chef des motards ne c´est pas encore faite alors le journaliste aurra sur lui l´argent et dans le coffre il y aurra les photos. Par contre si la transaction c´est faite se sera l´inverse. C´est le journaliste qui aurra les photos et le chef des motards qui aurra l´argent.
luke_skyswimmer
Niveau 3
23 février 2006 à 17:19:27
On n´est pas obligé de tuer le journaliste, même s´il a les photos. Il faut l´attendre dans les toilettes avec, s´il t´en reste, une seringue, sinon tu l´assomes avec un pistolet (bien gros, pour être sûr qu´il dorme longtemps ) Sauvegarde avant parce que je l´ai tué plusieurs fois avant de réussir à l´assomer (un coup de conon scié à bout portant, ça pardonne pas... ). Et une fois que tu as les photos, tu sors le plus vite possible...
ninjagirl50
Niveau 5
23 février 2006 à 20:26:59
puré t´est bourrin Luke_Skyswimmer ! moi le journaiste je le tue tout au début quand il est pas encore rentré dans le "bar" ou la "base" appel sa comme tu veux. faut être un peu speed mais tu peux planquer le corps facilement et être sure qu´il sera pas découvert.