CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question bizarre sur mission dézingueurs

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
28 janvier 2006 à 03:54:01

Salut, j´ai une question bizarre !
Dans la mission dézingueurs en pagaille, ça sert à quoi de placer le traceur GPS sur la voiture, vu qu´on sait déjà où est le bateau de boris ? C´est complètement débile... Et aussi,ça avance à quoi de désamorcer la bombe une fois la voiture chargée ? C´était juste pour pomper un peu plus sur le 1er hitman ou y´a vraiment un intéret ?

300951
300951
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:29:56

salut Sephi40000
c´est sur... on sais ou se trouve le bateau...mais une fois charger sur le bateau...je crois que cela nous sert à la localiser sur le bateau...de trouver dans quel container elle est...?si tu veux aller désarmorcer la bombe...
p.s. je te dis cela sous toute reserve..je n´ai jamais essayer:à savoir ce qui arrive après avoir désamorcer la bombe...ce que fait Boris...ce qui arrive de la mission si la bombe ne peux plus sauter..je vais l´essayer...

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:26:52

en fait j´ai désamorcé la bombe après avoir tué boris, donc sa réaction...
Par contre une fois ou je faisais le con dans cette mission, les forces spéciales ont attaqué le bateau avant que j´y arrive et boris s´est retranché dans la cabine en menaçant de tout faire sauter s´il avait pas un hélico tout de suite, donc je suppose que désamorcer la bombe ça sert à aller le flinguer tranquillement. A essayer...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:32:38

´codename47´ est plus clair sur ce point car on suit les indication de Diana (brieffing) avant d´attaquer le morceau.
Dans ´contracts´ c´est facultatif .
maintenant , si on a joué au 1er opus, il est presque inutile d´aller consulter les objectifs (sauf pour l´épisode du manoir et la fin)

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
29 janvier 2006 à 03:17:11

wais c´est le truc que j´ai pas apprécié, dans contracts; faire une histoire à partir d´une seule mission (ok elle est pas mal trouvée mais de là à faire un jeu entier...) et nous réchauffer les souvenirs de 47... Ca passerait encore si ils avaient pas repompé la moitié des missions du 1, surtout qu´elles sont moins bien dans contracts (à part pour les graphismes, et encore, le modèle de la prostituée du 1, à rotterdam, est presque plus joli que dans contracts lol)

300951
300951
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:29:08

salut Sephi40000
je l´ai essayé..jai désarmorcé la bombe....j´ai tué tout le monde,et j´ai confronté Boris...je lui ai tiré dans les jambes et il n´a pas fait sauter la bombe...
j´ai aussi désamorcé la bombe et attendu que les forces spéciales prennent possession du bateau,et je tirais en direction de Boris...et encore là il n´a pas fait sauter la bombe...en somme il ne faut pas que Boris atteingne l´hélico...si non echec à la mission...

300951
300951
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:39:25

salut Sephi40000
pour ce qui est du jeu...moi aussi je ne le trouvais pas très bien au début...mais à force de jouer et de trouver toutes sortes de manières pour faire et refaire les missions j´ai découvert...un tout autre jeu...et j´ai très bien apprécié HITMAN 3...si tu es à court d´idées pour faire des missions je peux t´en proposer une série,qui va te tenir occuper très longtemps...
p.s.si on achète un jeu et se tient uniquement aux missions proposées...on n´en a pas pour notre argent...mieux vaux se créer des missions nouvelles...

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:24:58

wais, j´ai refait les missions d´autant de manières différentes que possible (armes bonus aidant... haaaa les double uzi silencieux <3 ) mais j´ai certainement dû passer à coté de pas mal de choses. Si ça te dit de créer un topic à ce sujet, ça m´intéresse grandement !

300951
300951
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:32:42

salut Sephi40000
tu as juste à faire la fonction rechercher...300951...auteur...tu vas avoir accès à beaucoup de missions de tout genres...
si tu as des questions concernant les différentes missions,il me fera plaisirs dit répondre...et aussi de t´aider à les réussir...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:00:49

Sephi40000 , tu as juste remanié l´armement pour varier les missions : tu oublies les méthodes SA
En génèrale, il y a pour chaque mission (sauf manoir et derniere mission et pour cause) deux façon de remplir les contracts en Silent Assassin !
Enfin, pour certaines missions, tu as d´autres script possibles à déclencher tout à fait inutiles mais juste pour le fun ( couper le secteur, écraser un enemmi sous une voiture, faire exploser une cheminée) ou visiter des lieux qui était jadis inexplorés .. :-)

300951
300951
Niveau 10
01 février 2006 à 13:58:49

salut SquaIIlion
dans ton énoncé plus haut...tu dis qu´il y a en général que deux manières différentes de réussir les missions en A.I....il y en a plus que ça...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
01 février 2006 à 16:41:37

SquallLion pourquoi tu dis pas au manoir ? la dernière c´est bien évident mais au manoir comme toutes les autres il y plusieurs façon...

300951
300951
Niveau 10
01 février 2006 à 19:18:06

salut à vous deux
pour la dernière mission...je l´ai fait en A.I...de 4 manières différentes...le silencieux,la corde,le sniper...et le plus rapidement possible(faire une mission en A.I.c´est bien mais lorsque tu essaies de réussir le meilleur temps c´est une tout autre chose)...
le manoir:avec le poison pour les deux ...avec la corde pour les deux...avec le sniper et l´oreiller pour le père...le gaz et le tisonnier pour le fils...habiller en HITMAN pour tuer les deux...et la réussir le vite possible...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
01 février 2006 à 19:47:46

C´est loin dans ma mémoire, la dernière c´est bien celle en France ou on est dans un immeuble encerclé et bourré de policiers et qu´on doit allé tuer le chef de police dans la rue en bas, si ma mémoire est bonne c´est comme dans le 2 il n´y a pas score à la fin ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
01 février 2006 à 20:04:38

Il y a deux méthodes en SA pour une unique raison : 1er méthode de codename47 et nouveaux items pour Contracts
Je m´explique:
Contracts est un ´remake´ si on veut de codemane47 (n´allez pas me bassiner avec la def d´un remake! :nonnon: ).
Je dis remake car 47 vit un flahsback

Ainsi, pour remplir à bien une mission en Silent Assassin, on peut :
-user de la même technique que le 1er opus mais en SA cette fois ci.
-utiliser des nouveaux items inventés dans ce jeu(Contracts : mort au rat etc...).

De ce fait, comme la dernière mission (et pour cause , c´est le ´présent´) et le manoir ne font pas parti du 1er opus, il n´y a qu´une méthode pour le manoir en SA.
Ainsi, sauver le prisonnier et s´occuper des lors ou faire l´inverse n´est pas deux méthodes differentes. .Tuer l´invité ou non avec l´oreiller ne compte pas (de toute façon le mort inutile diminue le rank).Faire exploser la cheminée avorte toutes les chances de finir SA (les gardes deviennent trop soupçonneux).
User d´un couteau au lieu d´une corde n´est pas à être comptabilisé.

Donc pour le manoir, s´il existe deux méthodes .
Si je me montre, corrigez moi en créant un autre topic siouplet : pas de off topic merci :hum:

300951
300951
Niveau 10
02 février 2006 à 14:54:36

salut SquaIIlion
je respect ce que tu dis mais pour le manoir...faire la mission au complet habiller en HITMAN...ce n´est pas pour toi une manière différente...car vous-tu la marge d´erreur est inexistante...il faut que tu sois synchroniser au maximum...et la réussir le plus rapidement,c´est pas pour toi une autre manière différente...car vois-tu c´est très facile de faire une mission en A.I...lorsque tu connais tout de la mission,tu prends ton temps tu laisses passer les gardes qui te nuisent,tu restes cacher lorsqu´il deviennent soupçonneux..et tu complètes tranquillement la mission...mais lorsque tu la fais pour réussir le meilleur temps...tu dois être également synchroniser...et la marge d´erreur est minime..car vois-tu pour réaliser,c´est deux manière...tu dois recommencer des centaines de fois...parce que tu penses toujours avoir la bonne méthode de faire...erreur parce que en faisant une autre mission le plus rapidement tu découvres que tu peux appliquer ce que tu viens de découvrir..à un autre mission...et la tu dois la recommencer et te synchroniser de nouveau...tu peux me croire je sais de quoi je parles...
p.s. si je suis ton raisonnement...d´abord il n´y pas deux manières de faire les missions en A.I...il y en a une seule...le choix des armes pour les réussir importe peux..car dans chacunes des missions l´agence nous donne:..une victime ou plusieurs à exécuter...donc le but de la mission,se limite à cela...le choix des armes et la manière de s´exécuter n´a pas d´importance...
et en passant pour le manoir si tu ne peux pas la complèter en A.I. en faisant sauter la cheminée...il y a de quoi qui ne va pas dans ton exécussion...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 février 2006 à 03:12:16

faire peter la cheminée est un piege : les gardes du corps deviennet trop soupsçonneux : la couverture de 47 est grillé
Je respecte ton point de vue sur les ´méthodes´ mais user d´items totalement diff compte comme des méthodes
ex : 1er missions en chine
1)méthode SA type codename47 :
bombe auto
achever (corde) les 2 membres restants
2)methode contracts SA
sniper
puis ..cordes :-)
Ce sont bien deux méthodes distinctes pour finir SA.
maintenant, que 47 soit habillé en complet sombre en chauffeur ou en tunique de mandarin, on s´en fiche!

300951
300951
Niveau 10
03 février 2006 à 15:18:09

salut SquaIIlion
je m´excuse,mais si tu ne peux pas réussir le manoir en A.I....en faisant sauter la cheminée,c´est que tu dois prendre trop de temps pour sortir...ta planification de sortie est déficiente...
pour la dernière tuer fournier avec le sniper..ce n´est pas pour toi une autre méthode...bien différente que de le tuer soit avec le silencieux ou la corde...
pour ton exemple...c´est la deuxième mission en chine...la première étant la mort du dragon...
si tu tues toutes les cibles avec la corde...?
si tu tues toutes les cibles avec le sniper...c´est drole il n´y a que six balles et on a six cibles...

xv12tre758
xv12tre758
Niveau 5
15 novembre 2006 à 03:01:31

300951 tu pourrais allumer ton vérificateur d´orthographe ?
Nan passque 20 fautes dans un message, c´est un peu ...
C´est pour nous montrer tous les autres moyens d´écrire français ?
:rire:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:22:46

si poster 9 mois après sert à énocer des aneries,mieux vaut se taire :(

300951 : tu oublie volontairement que faire sauter la cheminée diminue le rank car on tue aussi l´invité; de plus la jauge de méfiance grimpe etc.. c´est bel et bien un piège

a l´origine , l´histoire du traceur était (dans codename47) pour reperer la planque de Boris (afin de proposer la mallete que l´on tracera aussi)
ici, mettre ce mouchard est anedoctique et juste pour enclencher une scene car il est très simple de s´occcuper de Boris
boris mort, plus de bombe
maintenant, on peut se la joeur grand spectacle et laisser trainer les choses poor déclencher la grande scène du II que ce la joue le méchant
mais là,on passe en catégorie ´executeur´

La vidéo du moment