CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans conférence explosive

totof1999
totof1999
Niveau 1
24 janvier 2006 à 19:15:04

Impossible d´ouvrir la porte ou il y a la bombe au troisième étage. J´ai pourtant le passe d´un homme d´entretien ? Merci

stan47
stan47
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:18:54

c´est normal la cle de l´agent d´entretient n´ouvre que les chambres il faut que tu prenne la clé du dentiste celui qui va dans la piscine

totof1999
totof1999
Niveau 1
25 janvier 2006 à 19:25:20

Merci pour votre réponse, il est vrai qu un homme en maillot de bain possède rarement une clé. Merci

matchod
matchod
Niveau 5
07 février 2006 à 13:06:41

j´ai un problème:je tue le mec dans la douche en me déguisant en flic et tout et tout puis pour tuer le dentiste je parle au barman qui part au wc après.je le suis et si les wc sont vide je le tue et je me déguise:je peux aller dans la réserve mais je ne sais pas ou est le poison pour le whiski...quelqu´un sait?
sinon après le flic qui qui est la salle de bain ou on pique le costume il y a un autre flic qui protège une scène de meurtre et on dit qu´il y a un point d´intéret,j´y vais je prend les armes mais il y est toujours,c´est quoi?

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
25 février 2006 à 17:37:58

Salut Matchod
Le poison est dans un local pour les groom: Il y a des serviettes et une fiole de poison...
pour la scène du meurtre, tu as pris le fusil à canon scié et le couteau ? parce que moi sa me fait ça aussi

ninjagirl50
ninjagirl50
Niveau 5
26 février 2006 à 16:47:36

Le poison se trouve sur le bureau dans la salle située au 2e étage de l´aile Ouest. C´est la salle gardée par les gardes du corps de Fuchs. Pour y accéder, vas au 2e étage de l´aile Est et tu trouvera normalement une porte qui te mènera sur le toit. Une fois sur le toit tu pourra remarquer que tu est juste au dessus de la piscine et donc avec un fusil de sniper tu peux éliminer facilement le dentiste. Mais ce n´est pas sa qui nous intéresses. Normalement tu peux voir qu´il y a une fenêtre ouverte qui donne sur la salle avec le bureau ou il y a le poison. Avant de passer par cette fenêtre, assure toi bien de tuer le garde qui fait sa ronde a l´intérieur. Une fois le garde tué, tu peux rentrer dans la salle en passant par la fenêtre. Puis tu prend le poison qui est sur le bureau et tu resort. Et voila!

ninjagirl50
ninjagirl50
Niveau 5
26 février 2006 à 16:51:58

Pour la salle ou il y a eu un crime et qui est gardée par un flic, je pense que le point d´intéret ce sont les armes (couteau, fusil a canon scié+munitions)c´est tout. J´ai déja regardé et il n´y a rien d´autre a par ça.

La vidéo du moment